Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionQuartiers d'Amelia Alba EmptyQuartiers d'Amelia Alba

more_horiz
Le temps lui avait paru si long à Amélia quand elle se trouvait avec ses camarades qu'elle connaissait à peine  , dans cette pièce vide.
Enfin ils avaient réussi à trouver le code et la joie se lisait sur leurs visages quand la porte s'ouvre enfin , aussitôt ils sont téléportés sur une base avec leurs bagages.
Amélia sourit en pensant qu'elle va surement pouvoir retrouver sa chère et tendre Tets  et elle pousse un sourire de satisfaction.
Des indications sont données pour que chacun prenne ses quartiers et en sifflotant , ses bagages  avec elle , elle entre et regarde autour d'elle avant de poser ses affaires..
Satisfaite  de voir des étagères et une armoire , elle commence à ranger ses affaires , des photos de ses proches bien encadrées sont sur les étagères et quelques souvenirs qui lui tiennent à coeur.
Dans l'armoire , elle y range  d'autres tenues semblables à celle qu'elle porte , elle adore les tenues en cuir ,pour la matière et leur odeur aussi.
Une fois rangés , elle se repose un peu et devient pensive , puis d'un bond , elle file  se laver et coiffe ses longs cheveux en  se trouvant jolie comme ça  nue , mais elle ne peut rester comme cela , alors elle met une tenue qui met en valeur ses formes pour plaire à sa belle.
Zut de zut , elle n'a pas rangé son matériel de chirurgien et là , elle voit un petit meuble qui fera très l'affaire...ça y est , elle est prête pour la rejoindre.

descriptionQuartiers d'Amelia Alba EmptyRe: Quartiers d'Amelia Alba

more_horiz
Thomas à l'infirmerie termina son repas et regarda Aeryn s'en aller, elle avait besoin de temps pour se remettre, il décida donc de la laisser tranquille un peu.
Mais devoir se séparer d'elle était inquiétant pour lui, il décida d'aller voir la nouvelle médecin de la station dont Gary avait parlé à Jacob.
Il prit son l'ascenseur du pont 2, direction le pont 4 et la base de vie de la station.
Depuis son dernier passage ici il y avait eut pas mal de changement avec les arrivées de nouvelles recrues.
Quasiment tous les quartiers étaient utilisés.
Après s'être sentis bien seuls, ils étaient en surnombre.
Mais ce nombre de recrues s'expliquait par la fin future de l'Achilles qui allait avoir besoin d'un équipage et des personnes étaient d'ores et déjà recrutées pour faire partie de cet équipage.
Voyager dans l'espace, rien que l'idée séduisait l'archéologue qui revint dans le monde réel lorsqu'il arriva devant la porte d'Amélia Alba, la nouvelle médecin de la station.
Il toussota un peu et frappa à la porte.


"Bonjour, je me présente, Thomas Sincet, je suis archéologue sur la station. Bienvenue."

L'accueil s'arrêtait là.

"Désolé de vous déranger à peine arrivée, mais la chef de la station Aeryn s'Fallen vient de se remettre d'une grave tumeur et il semblerait qu'elle n'arrive plus à parler. Pourriez-vous vous charger d'elle et chercher un moyen de la soigner ou de savoir si son problème est provisoire ou définitif ?"

Il espérait qu'elle accepte d'accéder à sa demande.

descriptionQuartiers d'Amelia Alba EmptyRe: Quartiers d'Amelia Alba

more_horiz
Amélia s'apprêtait à sortir car elle avait entendu qu'une tumeur cérébrale venait d'être enlevée et comme elle est médecin , elle désirait en savoir un peu plus et surtout voir comment allait cette dame et si le nécessaire avait été fait...
Elle n'avait encore à ce jour , vu une intervention de ce genre et cela lui plairait d'en voir une
A ce même moment , quelques coups sont donnés à la porte et elle l'ouvre..un homme au visage inquiet se trouve devant elle et se présente  comme un archéologue de la station  tout en lui souhaitant la bienvenue , ce simple mot lui fait plaisir et un petit sourire se fait , ce qui est rare chez elle..

"Bonjour Thomas , je suis enchantée de faire votre connaissance  , on m'avait parlé de vous, je vous remercie pour votre accueil , cela me fait plaisir , on se sent toujours un peu perdu quand on connait peu de monde "

Visiblement , il a quelque chose à lui demander ...et elle l'écoute attentivement comme tout bon médecin.

" Ne soyez pas gêné , Thomas , justement je m'apprêtais à aller la voir ,ce n'est pas ma spécialité le cerveau mais j'ai quand même quelques notions , avant de vous dire quoi que ce soit , il faut que je la vois , mais dites moi , a t'elle eu un suivi médical  depuis l'intervention? "


Amélia n'ose pas se prononcer mais cela peut être inquiétant ,malgré qu'il ne lui a pas dit qu'elle avait un problème avec un bras et une jambe , alors on va positiver.
Elle se permet de poser sa main sur son bras pour le rassurer .


"Je peux m'occuper d'elle et je ferai tout mon possible  pour qu'elle aille mieux , dites moi juste quand et où je peux la voir pour l'examiner comme il se doit !!! "

descriptionQuartiers d'Amelia Alba EmptyRe: Quartiers d'Amelia Alba

more_horiz
La médecin ouvrit à l'archéologue, elle semblait contente que quelqu'un vienne l'accueillir, mais la visite de l'archéologue était surtout en vue de prendre soin d'Aeryn.
Elle lui annonça que sa spécialité n'était pas le cerveau, ce qui inquiéta Thomas, se disant que leur neurologue était sur Chulak, il espérait qu'elle puisse quand même faire quelque chose.
Amélia annonça ensuite qu'elle allait tout de même ausculter Aeryn pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait.
La nouvelle redonna le sourire à Thomas qui trouvait les tentatives de réconfort du médecin signe d'une grande compétence.


"Concernant le suivi médical, elle sort juste de la salle d'éveil post-opératoire. Depuis pas vraiment de suivi, d'où ma présence ici."

La cardiologue termina en annonçant qu'elle acceptait d'effectuer le suivi de la chef de la station et qu'elle souhaitait savoir où la trouver.

"Je vous remercie. Vous pourrez la trouver dans le laboratoire numéro 1 sur le pont 2 de la station. S'il le faut, vous pourrez lui demander de retourner à l'infirmerie. Elle comprend quand on lui parle, c'est s'exprimer qui lui pose problème."

Thomas était content que la jeune femme accepte.
Il n'allait pour sa part pas tarder.
Jacob avait l'intérim de la station et Thomas souhaitait l'aider.
Il prit donc congé d'Amélia en la remerciant encore et se dirigea vers le centre de contrôle de la station.

descriptionQuartiers d'Amelia Alba EmptyRe: Quartiers d'Amelia Alba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum