Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionE2PZ d'or EmptyE2PZ d'or

more_horiz
Le 12 mars prochain, Stargate Zone fête ses huit ans d'activité ! A cette occasion, des évènements spéciaux seront organisés dont la remise des E2PZ d'or. Qui voudrait d'un Oscar ou d'un César lorsqu'il peut obtenir un E2PZ, je vous le demande ?! 

Voici les catégories retenues pour ces E2PZ d'or : 

- Meilleur RP
- Personnage le plus original
- Personnage le moins commode
- Personnage le plus drôle
- Prix spécial du rabat-joie
- Meilleur relation (quelqu'elle soit)
- Meilleure citation
- Meilleure réaction 

(Les prix pour les situations ne peuvent pas être attribué à un personnage donc ne peuvent pas figurer dans les E2PZ d'or.)

Pour les deux dernières catégories, c'est à vous de faire les nominations. Postez dans ce sujet les citations ou réactions de tel personnage à tel moment que vous voudriez voir concourir. Vous avez jusqu'au dimanche 9 mars pour nous faire vos propositions, ensuite, ce sera le temps de voter (vous recevrez les indications nécessaires en temps voulu). 


Tous les personnages sont susceptibles d'être récompensés. Chaque gagnant recevra 50 points SGZ.

Propositions de nominations "Meilleure citations" :


1
Thaïn Cook a écrit:
"Charlie, au pied !... Euh pardon, revenez ici ! mais bordel arrêtez vos conneries !!"


2
Thaïn Cook a écrit:
"On est bien parti... aucune organisation, aucun ordre respecté. Il suffit d'une étrangère pour éparpiller tout le groupe. J'en toucherais un mot à Aeryn en rentrant. On va pas tenir trois missions entières à ce rythme..." 


3
Thaïn Cook a écrit:
"Restez derrière moi Charlie, vous n'êtes pas ici pour vous faire tuer, et notre chère Britannique ne nous le pardonnerait pas... Et pas un bruit ! Enfin vous savez ce que c'est le silence de toute façon..."


4
Jacob Smith a écrit:
"Vers l'infini et au-delà !"


5
Willima Noythink a écrit:
"Par contre, je vais vous suivre pour aller aux anneaux, ..."


6
Thaïn Cook a écrit:
 "Chef, il parait que ne venez pas, je vous promets de vous ramener un bouquet de fleurs de l’espace ! "


7
Thomas Sincet a écrit:
"Vous avez du pop-corn ?"  "Bah quoi ? C'est comme au cinéma."


8
Thomas Sincet a écrit:
"C'est quoi ce R2D2 truc juche ?"


9
Jacob Smith a écrit:
« Ces initiales signifient extracteur de potentiel de point zéro. C’est une sorte de générateur hyperpuissant qui alimente en électricité toute la station. En gros, il puise son énergie du sub-espace et la convertie en électricité à très grandes doses. Le problème c’est que sans lui on n’a plus grand-chose à faire, ni se défendre, ni attaquer, ni même charger son ordinateur portable et comme tu dois t’en douter, on en trouve pas dans tous les supermarchés. »


10
Jacob Smith a écrit:
Cependant, il changea vite d’avis lorsqu’il fut trainé de force dans la salle d’entraînement et attaché violement à une chaise.

« ce n’est pas très poli ». osa-t-il dire. 


11
Thomas Sincet a écrit:
"Décidément, ces laboratoires sont pleins de fouillis."      "... mais un fouillis d'une valeur scientifique inégalable."


12
Thomas Sincet a écrit:
"Hein ? Quoi ? Je suis là, le dieu du soleil est le roi de la dinde !"


13
William Noythink a écrit:
"Euh ... excusez-moi j'ai un peu oublié la réunion et je me suis un peu perdu dans la station ! Je vois que j'arrive un peu tard mais si je peux vous aidez dites le moi !"







Propositions de nominations "Meilleure réactions" :


A
Charlie Hawkins a écrit:
Lorsqu'il émergea des fourré, il se retrouva en plein centre de l'attention, ... et de la ligne de mire. Il coupait ainsi la trajectoire de Noythink sans s'en rendre compte. Les subtilités de cet ordre ne l'avait jamais vraiment préoccupé. 


B
William Noythink a écrit:


A 'armurerie :


C
Jacob Smith a écrit:
Il repéra Aeryn et Thomas sur des chaises voisines et vit que l’équipe militaire tout comme Gary se trouvaient également dans la salle. Ce n’est qu’un fois après cette inspection de la pièce qu’il remarqua avoir oublié d’enlever ses écouteurs, la musique de Katy Perry dans ses oreilles. 


D
Tetsu Itomi a écrit:

Briefing :


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Lun 10 Mar 2014 - 10:05, édité 8 fois

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
super. ça va être de bonnes festivités.

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Pour le moment je doit dire que j'ai bien apprécié cette citation de Thaïn :

"Charlie, au pied !... Euh pardon, revenez ici ! mais bordel arrêtez vos conneries !!"

PS :

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
J'ai corrigé mon post ^^ Et ajouté ta nomination. Pr contre, comme c'est une phrase de Thaïn, je l'ai mise dans "meilleure citation".

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Je précise la façon de voter :

- Pour les deux dernières catégorie, postez ici les citations ou réactions pour lesquelles vous voulez voter
- Pour les autres catégories, envoyez par MP à Aeryn vos nominés (1 par catégorie vous exclu)

Une fois que vous avez voté, mettez ici un petit message "A voté"

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Meilleure citation de Thaïn Cook :

"On est bien parti... aucune organisation, aucun ordre respecté. Il suffit d'une étrangère pour éparpiller tout le groupe. J'en toucherais un mot à Aeryn en rentrant. On va pas tenir trois missions entières à ce rythme..."


Meilleure réaction de Charlie Hawkins :

Lorsqu'il émergea des fourré, il se retrouva en plein centre de l'attention, ... et de la ligne de mire. Il coupait ainsi la trajectoire de Noythink sans s'en rendre compte. Les subtilités de cet ordre ne l'avait jamais vraiment préoccupé.

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
A voté

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
J'ajoute tes nominations ^^


Pour les votes, je comptais attendre dimanche pour les ouvrir et expliquer les modalités, ... ^^

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
citation de Thaïn Cook (et oui, encore. Il est vraiment fait pour les citations...)

Thaïn Cook a écrit:
Restez derrière moi Charlie, vous n'êtes pas ici pour vous faire tuer, et notre chère Britannique ne nous le pardonnerait pas... Et pas un bruit ! Enfin vous savez ce que c'est le silence de toute façon...

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Ah désolé :S

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
A voté.

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Pas grave Thomas ^^

ok, je prends en compte mais il faudra un nouveau mail pour le vote des citations et réactions, ... 

Du coup, attendez avant de voter ^^ J'ajouterai un message et vous enverrai un mp le moment venu ^^

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
je croyais que les citations et réactions, on les mettait là.

Ok, trop tard. j'attendrais pour la suite.

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
J'ai étoffé un eu nos nominés. Il est toujours temps d'en proposer d'autres ^^

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Pas d'autres nominations pour les deux dernières catégories ? 
Vous n'avez que jusqu'à dimanche, après ce sera place aux votes, ...

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
pourquoi y'as pas l'e2pz d'or du meilleur recruteur je serait sur de gagner

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Parce que ça n'a rien à voir avec le RP, ... ^^

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Les votes sont ouverts !! 

Je n'ai pas précisé dans le mail mais c'est un coupon réponse par joueur. Les doubles comptes ne comptent pas ^^

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Pas de vote pour les PNJ Non plus, vu qu'ils n'appartiennent à aucun joueur en particulier, ...

Laissez Hans tranquille !

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
Votes clos ! Place à la cérémonie !!

descriptionE2PZ d'or EmptyRe: E2PZ d'or

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum