Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionQue faire ? EmptyQue faire ?

more_horiz
Thomas regarda le dernier membre de JP-1 partir, puis remarqua Aeryn qui s'en allait dans le couloir, il la suivit et passa ses mains contre son ventre et déposa un doux baiser dans le cou.

"Bien reposée chérie ?"

Il appuya ensuite sur le bouton de l'ascenseur.

"Où je vais ? Et bien je pensais faire un tour dans un laboratoire pour rédiger un rapport sur les Gnitars et les Hanulans d'après ce qu'on a vécu et ce que tu as noté dans tes rapports."

Il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du pont 2.

"Et toi tu as prévu quoi pour ta journée ?"

Elle semblait en forme, du moins plus qu'en n'étant pas reposée.
La station était maintenant plus calme voire même déserte.
Ils n'étaient plus que tous les deux si on oubliait les quelques techniciens qui étaient de garde et travaillaient à la finalisation de l'Achilles.

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Aeryn profita du contact de Thomas en entrant dans l'ascenseur. Il avait prévu de travailler en rédigeant ses rapports. Elle en ferait donc de même, mais en poursuivant son prototype. Mais avant... 
Une fois les portes de la cabine refermées, elle pivota sur elle même pour se retrouver face à son compagnon et passa ses bras autour du cou du jeune homme  en l'embrassant longuement. 
"Tu m'as manqué."
Le court trajet ne leur offrit pas plus d'intimité et elle se décolla à regret pour rejoindre le premier laboratoire. 
"J'ai des calibrages à effectuer sur le robot Athena. J'espère qu'il sera opérationnel pour la prochaine mission. S'il réagit comme je le veux, il pourrait bien être d'une grande aide à l'avenir."
Elle connaissait maintenant ces couloirs comme sa poche et aurait pu s'y déplacer les yeux fermés sans difficultés. Ils n'y croisèrent personne. Les techniciens étaient occupés en salle de contrôle ou sur le pont 5 aux différentes réparations, analyses et mises à jour et le départ de JP-1 avait retirer du personnel sur la station elle-même. Auraient-ils droit à un peu de calme ?
*L'espoir fait vivre comme dirait l'autre, ...*
privacy_tip Permission de ce forum: