Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDirection Chulak EmptyDirection Chulak

more_horiz
William arriva à l'armurerie de bonne humeur, il salua le garde en fonction. Puis entra dans la pièce pour choisir son équipement en vue de la mission. D'un côté il y avait tout les fusils d'assauts, au milieu les armes de poings, au fond toutes les mitrailleuses et grenades, enfin de l'autre côté il y avait tout le reste du matériel. Par réflexe William prit un gilet tactique, il y glissa immédiatement une radio puis prit une oreillette pour que ça soit plus simple d'utilisation. Dans l'autre poche du haut il mit un GDO en prévision du retour...

Le soldat se dirigea ensuite vers les fusils d'assauts, comme à son habitude il prit son arme de prédilection : le FN-F2000, cette fois-ci il avait la particularité d'être équipé d'un lance grenade, il y rajouta une lampe tactique. A cause de la relative faible capacité des chargeurs, il en prit six, 3 qu'il mit dans son gilet et le reste dans un sac à dos qu'il trouva à côté. Il prit ensuite un Beretta comme arme de poing doublé d'un Zat. Il prit quatre autres chargeurs pour le Beretta, un dans la veste et le reste dans le sac. Il commençait à ne plus avoir trop de place sur son gilet il fit donc le choix d'y mettre deux grenades fumigènes. Trouvant son équipement un peu "léger" il prit un SPAS-12 qu'il passa dans son dos. Puis pour être sur de parer à toute éventualité il fourra dans son sac : deux pains de C4, deux pacs de neuf cartouches pour le fusil à pompe, deux grenades incendiaires, deux grenades à main, puis il mit des rations de survies. Pour finir il accrocha une gourde pleine à son sac...


*Bon je pense que je doit tout avoir là, je vais pouvoir aller vers la salle de la porte.*

En sortant il fit un signe au garde en s'en allant !

descriptionDirection Chulak EmptyRe: Direction Chulak

more_horiz
Tetsua se rendît a l'armurerie, elle croisât le caporal chef Noythink qui en sortait entièrement  équipé. Elle entrât donc dans l'armurerie elle se serait crue dans la caverne d'Ali Baba.
elle prit un BDU camouflage forêt, un gilet tactique SG, un P-90 avec trois chargeurs, un Beretta 92R avec trois chargeurs aussi, un Couteau de combat Navaja Rui, deux Grenades à main , deux Grenades incendiaires, un Sac à dos 65 L , une Radio, une Oreillette sans fil "laryngophone", une corde de 10 m,un Sac de couchage, une Tente, une gourde pleine d'eau, un Réchaud, un Récipients métalliques et couverts , une Lampe tactique, un Appareil photo numérique (APN) et 3 Rations de survie.
Elle enfilât le tréillîs camouflage puis elle fourrât la plupart de son équipement dans le sac dos et le mît sur son dos. elle se trouvait bien chargée, mais ça devrait aller.

descriptionDirection Chulak EmptyRe: Direction Chulak

more_horiz
Thaïn avait fini sa nuit depuis déjà trois heures, il aimait prendre son temps le matin, et pour passer les quelques heures avant le départ, il lu quelques ouvrages à la bibliothèque pour se renseigner sur cette porte des étoiles. A peine le temps de finir celui sur les différents symboles qu'il du passer à l'armurerie histoire de s'équiper comme il fallait pour une mission sur un théatre qui lui était pour le moment inconnu.
Il pri donc la direction du pont 2 et croisa William déjà équipé sortir de l'ascenseur pour se rendre en salle de la porte.

"Bonjour caporal, désolé je serais probablement le dernier à arriver en salle, je pars m'équiper"

Le caporal continua sa route et Thaïn fit de même. Une fois arrivé, il fut surprit par le stock impressionnant présent sur le JPS, plus qu'il n'en fallait, mais assez pour parer à toute éventualité.

*wow, les extraterrestres sont si dangereux que çà?*

Le jeune Cook ne tarda pas à choisir le bon équipement sur les différents pupitres présents dans la salle, il s'autorisa même différentes grenades, lui qui n'était pas spécialiste de ce genre d'armement. La suite restait classique, tenue, fusil de précision, flingue de poing, sac, torche, radio, gourde, trousse de secours, lunette de soleil...Le bardas habituel du bon commando qu'il était redevenu en arrivant sur le JPS.

Il ne perdit pas plus de temps et se rendait au pas de trot vers la salle de la porte des étoiles...

descriptionDirection Chulak EmptyRe: Direction Chulak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum