Aeryn avait pris quelques minutes pour discuter avec le cuisinier, lui transmettant les éloges de Tetsua et récupérant une tasse de café "spécial matin brumeux" du chef. Il était un peu plus de huit heure moins le quart lorsqu'elle arriva au pont 1. Après un rapide passage par la salle de contrôle pour prendre les nouvelles matinales et saluer l'équipage en poste, elle pénétra dans une salle d'embarquement vide.
Elle profita de cette solitude pour s'approcher de la Porte des étoiles et étudier ses symboles, faisant courir ses doigts sur le métal froid. Pour l'avoir déjà vu en fonctionnement, elle savait que l'appareil pouvait être encore plus impressionnent une fois activé, et surtout lors de la création du l'horizon des évènements. La vue de la Porte lui rappela combien elle aurait aimé la franchir, ne serait-ce que pour découvrir par elle-même les sensations que cela procurait. Et également parce qu'elle était extrêmement curieuse et que l'idée d'explorer de nouveaux mondes, ayant d'autres cultures, architectures, technologies, et elle en oubliait sûrement, était pour le moins tentant.
Aeryn consulta sa montre qui l'informa que l'équipe partante ne tarderait pas à arriver. Elle sirotait son café en imaginant les innombrables aventures qu'elle pourrait connaître d'un seul pas en avant et en savourant l'absence de douleur de sa tête. La nuit avait chassé la migraines. Elle espérait que ça durerait la journée, sans y croire tout à fait...
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 16:58, édité 1 fois