DOSSIER DE Amelia Alba
Acteur sur l'avatar : Jessica Alba ...
Informations générales Nom •Alba ... Prénom •Amelia ... Age • 25 ans ... Sexe •feminin ... Nationalité •Americaine ... Type •médecin ... Spécialité •cardilologue ... Dossier médical Groupe sanguin • O + ... Pathologies • nada ... Antécédents médicaux • nada ... | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Description physique Amelia est une belle brune aux grands yeux marrons. Elle est de corpulence fine et mesure 1m 70. Elle a une démarche féline et a un visage plutôt triste! Sa peau est métissée et elle a des lèvres sensuelles Elle laisse souvent ses longs cheveux raides libres au vent.. Elle aime être vêtue de cuir noir et a une aile d'ange tatouée au-dessus de chaque sein ainsi qu'un scorpion sur sa hanche droite. |
Caractère Amelia est fidèle en amour comme en amitié. Elle aime faire la fête avec ses amies et faire du shopping. Elle aime les femmes et est mal à l'aise lorsqu'un homme essaie de la draguer. Elle a toujours l'air triste même si elle ne l'est pas réellement. Elle peut être douce comme elle peut être aussi autoritaire.. C'est une femme avec du caractère , un peu trop impulsive parfois et qui n'aime pas l'injustice. |
Histoire Amelia était la dernière fille d'une famille nombreuse, 5 frères et 3 soeurs. Amelia est née à Pomona en Californie de Catherine (née Jensen) et Mark Alba. Amelia Alba est d'origine américaine, descendante québécoise et danoise par sa mère, alors que son père est d'origine mexicaine. Ses parents se sont mariés très jeunes. Son grand-père maternel a été officier marinier pendant 30 ans dans la marine américaine, et a servi dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale. Il est devenu par la suite percussionniste de l’United States Marine Band. Amelia a été élevée dans une famille de l'armée de l'air américaine avec ses frères Joshua, henry, jhon, william et freddy, de ses soeurs sophia, marie et suzanne et ses grands-parents jusqu'à ses 17 ans. À cause de la carrière militaire de son père, la famille d'Amélia s'est déplacée au Mississippi et au Texas avant de revenir en Californie. Elle est élevée dans une famille catholique et se considère comme « croyante ». Au cours de son adolescence, elle est devenue adepte du mouvement Born again. Elle quitte ce mouvement religieux quatre années plus tard parce qu'elle a l'impression d'être jugée sur son apparence : « Les hommes âgés me faisaient des avances sexuelles et mon guide spirituel disait que c'était parce que je portais des tenues osées alors que celles-ci ne l'étaient pas. J'ai eu l'impression que, si j'étais d'une certaine manière désirable aux yeux du sexe opposé, c'était ma faute, et j'ai ressenti la honte de mon corps et de mon état de femme. » Elle émet des objections au sujet des condamnations par l'église contre la sexualité pré-maritale et l'homosexualité, et également à propos du manque de protagonistes féminins forts dans la Bible : « Je pensais que c'était un guide intéressant, mais ce n'était pas comme cela que j'allais conduire ma vie. » Elle devint donc lesbienne au grand désespoir de ses parents qui la renie, elle se lança donc à corps perdu dans les études pour devenir une des plus jeunes cardiologues diplômée d'Harvard a 23 ans seulement elle commença à exercer au Bellevue Hospital Center. Après 7 années passées à exercer comme chirurgien au sein du Bellevue Hospital Center elle fût contactée par le SDT qui avait besoin d'un cardiologue compétent et elle était la meilleure dans ce domaine |
Derrière l'écran Déjà joué à un jeu de rôle ? •oui ... Fréquence de connexion •quassi journalière ... Comment as tu connu SGZ ? •par tetsua itomi ... Multicompte ? •non ... Prénom •karine ... Age ? •33 ans ... |
Dernière édition par Amélia Alba le Mer 12 Fév 2014 - 20:07, édité 1 fois