Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

pollquel possibilité choisir

1ere possibilté
6
86%
2éme posibilité
1
14%
les deux
0
0%
aucune on laisse comme c'est
0
0%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionspécialité Emptyspécialité

more_horiz
on se demandait avec thaïn a quoi ça sert d'avoir une spécialité?
donc je propose deux possibiltés
-1er possibilité = un bonus de 10 pts dans la spécialité de base a la création du perso
- 2éme possibilité = ça pourait couter deux fois moins cher pour augmenter la spécialité 2 pts pour 1 pts depenser!

descriptionspécialité EmptyRe: spécialité

more_horiz
C'est vrai que l'idée des compétences de base à l'inscription est pas mal. Par contre, je ne suis pas certaine de la seconde possibilité, ... C'est pas parce qu'on est bon dans un domaine qu'on apprend plus vite, ... Au contraire, plus on progresse et plus il est difficile d'apprendre de nouvelle choses (parce qu'il y en a moins ^^) 

Pour moi ce sera sans doute la répons 1 mais je me laisse le temps de la réflexion, ... ^^

PS : Il serait peut-être bon de proposer le sujet en discussion avant de lancer un sondage, ...

more_horiz
je suis d'accord avec toi mais le sujet est ouvert a discution!

Je pense que l'on peut avoir des faciltés dans une compétence donc apprendre plus facilement peut être pas 2X plus vite mais truc genre 1 pts gratuit par niveau en plus des 10 pts offert au début pourrait être une bonne option ce qui te ferait 12 pts de plus en robotique ce qui n'est pas négligeable.

more_horiz
Pour ce qui est du sondage c'est moi qui lui ai dit de le mettre, vous pouvez changer vos votes si vous changez d'opinion au fil des discussions

more_horiz
Perso je suis pour la première proposition pour revenir à ce qu'on avait avant ! Wink

more_horiz
Je ne suis pas convaincue de l'avancement plus rapide, ... (même si ça me ramène des pts ^^) Je reste sceptique à ce sujet, ... Mais si l'option remporte la majorité, je m'y plierai de bonne grâce ^^

more_horiz
je suis d'accord avec Aeryn, je pense donc qu'il est préférable d'ajouter des points dès le début pour arriver avec un bagage comme si notre personnage avait déjà fait des études ou travaillé dans ce domaine pour ensuite évoluer au fur et à mesure.

more_horiz
Idée validée, Tetsua gagne 10 points SGZ

Vos compétences ont été crédité de 10 points répartis dans la ou les compétences correspondant à votre spécialité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: