Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

+6
Tetsua Itomi
Thaïn Cook
William Noythink
Jacob Smith
Superviseur
Aeryn Sincet
10 participants

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" Empty2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz


DOSSIER DE itomi tetsua


Acteur sur l'avatar :Rila Fukushima
...



Informations générales


Nom •Itomi ...
Prénom •tetsua ...
Age •28 ans ...
Sexe •feminin ...
Nationalité •japonaise ...
Type •militaire ...
Spécialité •corps a corps ...


Dossier médical


Groupe sanguin •0+ ...
Pathologies • ...
Antécédents médicaux •rubeole / rougeole ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Description physique


Tetsua a les cheveux bruns teint en rouge, les yeux noirs bridés.1m65 pour une 60aine de kilos Elle as un regard espiègle et un sourire franc arbore son visage la plupart du temps elle as un tatouage de dragon japonais qui part de sa cheville droite qui s'enroule le long de sa jambes pour finir sur son epaule gauche en passant par son ventre une griffe sur son sein droit. Elle as une démarche feline du as son long entrainement aux arts martiaux.



Caractère



Tetsua est au premier abord difficilement cernable, elle n'aime pas trop parler pour ne rien dire et peut rester des jours entier sans décrocher un seul mots mais une fois qu'on la connait elle apparait comme quelqu'un de foncièrement gentille.
Elle aime dessiner des mangas et ecouter de la musique classique et du punk.
Elle aime les femmes sans pour autant détester les hommes, elle aime séduire et déteste les dragueurs de boite de nuit.
Mais ce quelle déteste par dessous tout ce sont les poufs siliconée comme on en voit plein en Californie!


Histoire



née le 17 mai 1984 a tokyo d'un père senseï d'aïkido et d'une mère diplomate, elle fût élevée dans le respect des valeurs traditionelles japonaise. A l'age de 8 ans sa mère fût mutée à l'ambassade du japon a san francisco. Elle la suivît accompagnée de son père et de sa soeur jumelle sakura. Elle avait des rapports fusionels avec sa soeur jumelle si bien qu'il n'était pas rare que l'une finisse les phrases de l'autre. C'est à l'adolescence que leurs chemins se séparèrent, en effet sakura tombât amoureuse d'un jeune homme (Thomas) alors que tetsua tombât, elle, amoureuse de la soeur du jeune homme. Sa soeur fuguât avec Thomas et elles ne se revirent jamais.
Elle étudiât l'aïkido avec son père puis elle aprît différent art martiaux (kung fu, boxe française, boxe thaï, capoeira, systema) avec différents maîtres. Pour féter sa ceinture noire d'aïkido son père lui offrit le katana qui était dans sa famille depuis plus de 200 ans et qui  s'apelle ドラゴンスチール ce qui veut dire dragon d'acier, son manche est en ivoire sculpté et sa lame en acier forgé. Il est toujours aussi tranchant qu'au premier jour.

Elle est plutôt doué en mecanique, elle répare sa moto toute seule depuis qu'elle as 16 ans.

Elle fît ses études a berkeley ou elle étudiat l'histoire de l'art avant de s'engager dans la navy, pour rejoindre sa petite amie de l'époque qui était leuitenant dans la navy ou elle fût remarquer et contacter par le SDT pour entrainer les nouvelle recrues au combats au corps a corps.



Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? oui• ...
Fréquence de connexion •tout les jours ...
Comment as tu connu SGZ ? •par un site partenaire ...
Multicompte ? non• ...
Prénom •fabien ...
Age ? •39 ...


Fiche créée par Archibald Delamare pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Tetsua Itomi le Mer 12 Fév 2014 - 17:58, édité 7 fois

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Bienvenue à toi Tetsua !! ^^

Voilà un personnage qui ne manque pas d'intérêt !! ^^ J'ai déjà hâte de te rencontrer en jeu Wink

Pourrais-tu cependant allonger un peu plus ton histoire ? Parler par exemple de ton enfance, de tes relations avec ta soeur, tes parents, ... Ce qui l'a poussé vers la carrière militaire, ... Et développer un peu plus le caractère (ce qui la met en colère, ses qualités, ses défauts, ...)

Au risque d'être un peu saoulante, ... pourrais-tu mettre des majuscules à tes nom et prénom s'il te plaît ? ^^
Dès que j'ai ton accord je les ajoute aussi à ton pseudo (tu devras donc les taper pour te connecter).


Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou juste envie de passer le temps ^^), n'hésite pas à poser tes questions ici ou par mp. Je me ferai un plaisir de te répondre, et mes chers camarades aussi d'ailleurs ^^

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
tu peut changer mon speudo si ça te fait plaisir

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
oki ^^
C'est fait ^^

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone Tetsua Itomi Wink

Il ne te reste plus qu'à faire les petites modifs qu'à suggérer Aeryn et tu devrais pouvoir commencer à RP, préviens-nous quand ce sera fait. Merci Wink

A bientôt en RP

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
salut. bienvenue sur le forum!!! j'espère que tu t'y plaira tout comme nous tous.  Smile 

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Tu peux (dois) étoffer ta présentation tout au long de ta présence dans le jeu.

Tu peux commencer le RP en respectant les règles d'écriture en vigueur sur le forum, tu peux les voir quand tu poste un message et dans le règlement du forum.

Pour commencer tu vas passer par le camp d'entraînement où ton niveau RP sera évalué et où ton personnage sera intégré tranquillement au RP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore bienvenue sur Stargate Zone Wink

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Présentation déplacée, continue à améliorer ta présentation et l'histoire de ton perso au fil du jeu

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
ok pas de soucis

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Un seul mot : Yiiiiiihaaaaaaaa !!!! ^^

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
bonne chance pour tes premiers messages sur le forum. Very Happy 

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
je suis niv 1 et j'aimerai avoir 5 pts en corps a corps et esquive 3 pts en tir et 2 pts en mécanique

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Fait Wink

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Welcome ! Wink

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
je passe du niv 1 au niv 3 et met
-6pts en corps a corps ce qui m'ammene a 11
-8 pts en tir ce qui m'ammene a 11
-6 pts en mécanique ce qui m'ammene a 8

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Fait

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
merci

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Pour ta signature, vas voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique signature Wink

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
Ca monte vite par ici ^^

description2eme classe tetsua itomi "little dragoon" EmptyRe: 2eme classe tetsua itomi "little dragoon"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum