Le trajet jusqu'à l'infirmerie avait été des plus court. Aeryn s'attendait à ce que ce soit l'effervescence mais la situation semblait sous contrôle et seules quelques infirmiers relevaient les constantes des patients pour la plupart endormis. La jeune femme en arrêta un pour prendre des nouvelles de la situations et demander quelque chose pour sa migraine. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se retrouver à avaler les cachets d'une seule main, la seconde toujours occuper à maintenir Thomas à portée de vue. Elle savait qu'il faudrait plusieurs longues minutes avant que cela ne fasse effet et repartit donc vers l'ascenseur en entraînant l'archéologue. Elle n'avait pas dit grand chose, profitant simplement de sa présence.
Il fallait quelques secondes supplémentaires pour se rendre au quatrième pont. Elle mit ce temps à profit pour se blottir contre lui durant approximativement 13 secondes avant de s'écarter en grimaçant au son irritant de l'ascenseur arrivé à destination.
"Café !"
Ils ne durent même pas rester 2 minutes dans le mess avant d'en ressortir avec un grand mut de café pour Aeryn et, ... elle n'avait même pas fait attention à ce que Thomas avait pris pour lui. Elle les entraina sur le canapé désormais familier de la baie d'observation dans lequel ils s'installèrent confortablement. Aeryn s'était assise les genoux fléchis sur le canapé et le dos reposant contre la poitrine de l'archéologue. Sa main droite tenait le gobelet tandis que la gauche jouait avec celle de son dossier improvisé. Elle prit une gorgé du liquide bouillant avant de jeter un oeil à sa montre et de fermer les yeux. Il leur rester un quart d'heure de calme avant le briefing. Un quart d'heure pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas et que l'équipe, et Thomas étaient bien en sécurité sur la station. Quoique le terme "sécurité" était un peu exagérer, mais elle s'en contenterait.
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:09, édité 1 fois