Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionPause café EmptyPause café

more_horiz
Le trajet jusqu'à l'infirmerie avait été des plus court. Aeryn s'attendait à ce que ce soit l'effervescence mais la situation semblait sous contrôle et seules quelques infirmiers relevaient les constantes des patients pour la plupart endormis. La jeune femme en arrêta un pour prendre des nouvelles de la situations et demander quelque chose pour sa migraine. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se retrouver à avaler les cachets d'une seule main, la seconde toujours occuper à maintenir Thomas à portée de vue. Elle savait qu'il faudrait plusieurs longues minutes avant que cela ne fasse effet et repartit donc vers l'ascenseur en entraînant l'archéologue. Elle n'avait pas dit grand chose, profitant simplement de sa présence. 
Il fallait quelques secondes supplémentaires pour se rendre au quatrième pont. Elle mit ce temps à profit pour se blottir contre lui durant approximativement 13 secondes avant de s'écarter en grimaçant au son irritant de l'ascenseur arrivé à destination. 
"Café !"
Ils ne durent même pas rester 2 minutes dans le mess avant d'en ressortir avec un grand mut de café pour Aeryn et, ... elle n'avait même pas fait attention à ce que Thomas avait pris pour lui. Elle les entraina sur le canapé désormais familier de la baie d'observation dans lequel ils s'installèrent confortablement. Aeryn s'était assise les genoux fléchis sur le canapé et le dos reposant contre la poitrine de l'archéologue. Sa main droite tenait le gobelet tandis que la gauche jouait avec celle de son dossier improvisé. Elle prit une gorgé du liquide bouillant avant de jeter un oeil à sa montre et de fermer les yeux. Il leur rester un quart d'heure de calme avant le briefing. Un quart d'heure pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas et que l'équipe, et Thomas étaient bien en sécurité sur la station. Quoique le terme "sécurité" était un peu exagérer, mais elle s'en contenterait. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:09, édité 1 fois

descriptionPause café EmptyRe: Pause café

more_horiz
Thomas suivait Aeryn qui ne voulait plus le lâcher, ce qui n'était pas pour déplaire à l'archéologue.
Il salua Jacob et William avant de sortir du centre de contrôle et ils entrèrent dans l'ascenseur, Aeryn prit des médicaments pour sa tête puis ils allèrent chercher du café.
Thomas prit un chocolat chaud pour détendre les nerfs.
Ils se retrouvèrent à nouveau dans l'ascenseur, Thomas prit Aeryn contre lui et lui frotta le dos.


"Tu devrais peut-être consulter un des médecins ici pour tes migraines, qu'en dis-tu ?"

Il s'inquiétait pour elle, ces migraines à répétition, bien que justifiées pouvaient être dangereuses.
Elle ne devait pas négliger sa santé.
Ils arrivèrent finalement sur le pont 4 de la station pour retrouver le canapé de la baie d'observation où ils s'installèrent confortablement.
Thomas caressa les cheveux de la jeune femme doucement en déposant quelques baisers sur son cou.


"Repose toi ma chérie, tout va bien maintenant."

Thomas fit tout pour qu'elle lâche prise et se détende.

descriptionPause café EmptyRe: Pause café

more_horiz
Aeryn aurait pu rester comme ça des heures. Elle pouvait sentir les battements de coeurs de Thomas et son souffle dans son coup. Il était vivant. C'est à peu près tout ce dont elle réussit à penser durant le quart d'heure de calme qu'elle s'était attribué. L'action combinée de sa simple présence et des anti-douleurs lui permettait de se détendre un tant soit peu et de récupérer l'énergie nécessaire à la réunion qui les attendait. Un observateur non avertit aurait pensé qu'elle s'était endormie.
Elle finit par ouvrir les yeux de nouveau et jeta un coup d'oeil à sa montre en grimaçant. 
"C'est mal à quel point d'arriver en retard à son propre briefing ?" dit-elle en se redressant pour s'assoir sur le bord du canapé. 
La jeune femme tendit la main pour poser son gobelet de café sur la table basse et se passa les main sur le visage pour en chasser tout signe d'engourdissement. Elle finit par se lever et fit demi tour pour tendre une main à l'archéologue. Une fois ce dernier remis sur pied, elle l'attira un peu plus contre elle jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent celles du jeune homme. Il lui fallu pourtant se résoudre à s'en écarter.
"On va vraiment finir par être en retard."
Aeryn se pencha pour récupérer son gobelet, si grand qu'elle pouvait le tenir à deux mains sans que celles-ci ne se touchent, et en avala une gorgée avant de reprendre la direction de l'ascenseur. Elle avait délibérément ignoré la remarque de Thomas sur ses migraines. Il y avait plus urgent pour l'instant. Et le rythme effréné de la station n'était pas pour favoriser ce genre de pause, ... 

descriptionPause café EmptyRe: Pause café

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum