Le reste de l'équipe, les patients et le médecin Harper, venaient enfin d'être téléporté à l'infirmerie, le lieux plus approprié que la salle de contrôle, vous en conviendrez. Dans ce lieu le travail pourrait s'effectuer dans de bonne conditions, pendant qu'un des infirmier s'occuperait des blesser léger, Josh et deux autres infirmiers, essayeront de sauver la vie à ceux qui eurent beaucoup moins de chance.
Déjà le premier patient était au bloc en dormit et prêt à se faire opérer. Josh allait enfin pouvoir faire ce qu'il connaissait le mieux, de la chirurgie.Il fallut plus d'une trente minutes pour sauver ce patient, dès qu'il était soigné d'un côté une autre blessure voyait le jour, Josh commençait à croire qu'il ne verrait pas le bout puis finalement le moment de le recoudre et de passer au deuxième des cinq patient à l'état critique fini par arriver.
Fin ace patient, l'équipe a dû redoubler d'effort, pour essayer de sauver en vain, pendant plusieurs de combat acharné, les blessures eurent le dessus sur les médical :
« Heure du décès, 10 heures 44 »
Mais pas le temps de s'apitoyer encore trois patient attendait leur tour, les deux qui suivirent la funeste tentative se déroulèrent sans accroc et d'une simplicité déconcertante. Le moment du dernier finis par être là. Josh est son équipe n'avait pas relâché leur depuis de nombreuses minutes et la fatigue se manifester, mais le malheureux dans le bloc attendait.L'opération dura un bon quard heures, hémorragie, arrêt cardiaque, chute de la tension et une multitude de petits soucis jalonnèrent l'opération, Josh referma lui-même le patient il était stable, mais pas sorti d'affaire :
« Les prochaines 24 heures nous dirons s'il va s'en sortir ou pas L'équipe était à bout de force, Josh s'autorisa une douche et mettre un de ces fameux pyjama bleu avant de renvoyer tout le monde se reposer. Assis à son bureau Josh remplit les dossier médicaux, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, il vit un véritable champ de bataille, il avait presque oublié, qu'il n'était pas sur terre dans un hôpital, mais en orbite dans une station spatiale.
Il fini par s'endormir sur ses dossiers.
Dernière édition par Josh Harper le Sam 1 Fév 2014 - 11:09, édité 1 fois