Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionLa fin des festivités  EmptyLa fin des festivités

more_horiz
 Le reste de l'équipe, les patients et le médecin Harper, venaient enfin d'être téléporté à l'infirmerie, le lieux plus approprié que la salle de contrôle, vous en conviendrez. Dans ce lieu le travail pourrait s'effectuer dans de bonne conditions, pendant qu'un des infirmier s'occuperait des blesser léger, Josh et deux autres infirmiers, essayeront de sauver la vie à ceux qui eurent beaucoup moins de chance.

Déjà le premier patient était au bloc en dormit et prêt à se faire opérer. Josh allait enfin pouvoir faire ce qu'il connaissait le mieux, de la chirurgie.Il fallut plus d'une trente minutes pour sauver ce patient, dès qu'il était soigné d'un côté une autre blessure voyait le jour, Josh commençait à croire qu'il ne verrait pas le bout puis finalement le moment de le recoudre et de passer au deuxième des cinq patient à l'état critique fini par arriver.
Fin ace patient, l'équipe a dû redoubler d'effort, pour essayer de sauver en vain, pendant plusieurs de combat acharné, les blessures eurent le dessus sur les médical :

« Heure du décès, 10 heures 44 »
Mais pas le temps de s'apitoyer encore trois patient attendait leur tour, les deux qui suivirent la funeste tentative se déroulèrent sans accroc et d'une simplicité déconcertante. Le moment du dernier finis par être là. Josh est son équipe n'avait pas relâché leur depuis de nombreuses minutes et la fatigue se manifester, mais le malheureux dans le bloc attendait.


L'opération dura un bon quard heures, hémorragie, arrêt cardiaque, chute de la tension et une multitude de petits soucis jalonnèrent l'opération, Josh referma lui-même le patient il était stable, mais pas sorti d'affaire :
« Les prochaines 24 heures nous dirons s'il va s'en sortir ou pas


 L'équipe était à bout de force, Josh s'autorisa une douche et mettre un de ces fameux pyjama bleu avant de renvoyer tout le monde se reposer. Assis à son bureau Josh remplit les dossier médicaux, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, il vit un véritable champ de bataille, il avait presque oublié, qu'il n'était pas sur terre dans un hôpital, mais en orbite dans une station spatiale.

Il fini par s'endormir sur ses dossiers. 




Dernière édition par Josh Harper le Sam 1 Fév 2014 - 11:09, édité 1 fois

descriptionLa fin des festivités  EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
[HRP] 
Il me semble que tu t'emballes un peu niveau timing ^^ Dans ton post plusieurs heures se passent alors que seulement une heure (environ) s'est passé en salle de contrôle. On est en plein combat et ce que tu dois voir de ta fenêtre doit plus ressembler à un champ de bataille qu'à une "grande étendue noire" ^^


Il faut essayer de coller au temps pour que les situations puissent paraître réalistes (ou du moins vraisemblables ^^) 
[/HRP]

descriptionLa fin des festivités  EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
correction faite

descriptionLa fin des festivités  EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
Charlie n'avait pas eu le temps d'enlever sa blouse qu'un halo lumineux l'enveloppa. Il eut un mouvement de recul instinctif lorsque la lumière se dissipa. Il tâta son corps de manière compulsive et respira profondément comme le Docteur Kinley le lui avait appris pour calmer les battement de son coeur tout en jetant des regards à droite et à gauche. 
Une femme s'avançait dans sa direction sans s'offusquer de la bizarrerie qui venait de se produire. Charlie recula frénétiquement jusqu'à se retrouver dos à un mur, hors de portée de quiconque. C'est à ce moment-là qu'il remarqua que le décor avait changé. Les murs étaient de la même couleur et la pièce était rempli de patients, personnel médical et outils appropriés mais l'organisation spatiale avait été modifiée. Il en déduisit qu'il se trouvait dans un autre endroit. Une infirmerie, mais ailleurs. Sans doute dans la station JPS dont on lui avait parlé. Il avait du être transféré là-bas par téléportation. 
"Quelqu'un de bien élevé m'aurait averti."
Mais il avait su, dès le premier regard que l'instructeur Blumberg ne faisait pas parti de cette catégorie. 
Regardant autour de lui de façon plus professionnelle, il vit que la situation était à peu près calme. Il n'y avait plus rien à faire pour le moment, mis à part le travail d'infirmier. Et Charlie n'était pas infirmier. Sa grande expérience des premiers jours dans un nouvel établissement médical lui avait appris qu'il valait toujours mieux se présenter au responsable en premier. Il se dirigea donc vers la porte du bureau dédié à celui-ci. Il frappa trois fois et franchit le seuil sans attendre de réponse. 
"Je suis Richard Hawkins. Qui êtes-vous ?" 
L'homme portait l'une de ses tenues de médecin bleue inconfortable et était penché sur son bureau, un stylo à la main. Par la fenêtre, Charlie regard un regard impassible sur un énorme vaisseau, des explosions de lumière et des morceaux de métal et de membres dérivant dans l'espace.

descriptionLa fin des festivités  EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
Après plusieurs minutes à faire le poireau devant le bureau, Charlie était franchement énervé. L'homme n'avait même pas daigné lui accorder un regard. A moins que l'individu n'ai développer une capacité à dormir la tête en lévitation quelques centimètre au dessus de son bureau, il se moquait de lui. Charlie tourna donc les talons et partit sans un mot. 
"Ils sont tous mal élevés ici ! Pourquoi je suis venu ici ?"
Mais il savait pourquoi il était là aujourd'hui. Parce qu'on l'avait renvoyé de trop d'établissement et que ces gens-là étaient venus le chercher. C'était sans doute le seul endroit où il pourrait encore travailler. Et Charlie avait besoin de travailler. En chemin, il croisa un soldat qui lui demanda où trouver le docteur Harper. Comme il ne le savait pas et qu'il se doutait que ce serait l'homme mal poli qu'il venait de quitter, il se contenta de demandait ce qu'il voulait. Le soldat répondit qu'il devait l'amener en salle de briefing. Lorsque le médecin demanda où cela se trouvait, le militaire supposa qu'il avait trouvé son homme et le conduisit vers l'ascenseur. 
Charlie n'aimait pas mentir, mais il n'avait prononcé aucun mensonge. Si le soldat s'était mépris, ... eh bien tant pis pour lui. Il pris donc le chemin de l'ascenseur et partit pour la salle de briefing. Il y trouverait sans doute quelqu'un pour lui dire ce qu'on attendait de lui. 

descriptionLa fin des festivités  EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum