Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionSabotage EmptySabotage

more_horiz
Thomas suivait les militaires dans la salle des machines et regarda Jacob.

"Oui il faut rester sur nos gardes."

Il regarda la salle, elle était vide elle aussi.

"Jacob on pose les charges où pour faire le maximum de dégâts ?"

Il posa le C4 qu'il avait sur lui, de même que les autres militaires.
Il réunit les détonateurs de la même façon et écouta les conseils d'un des militaires pour mettre les charges en place.
Ils étaient finalement prêts et n'attendaient plus que les consignes de Jacob pour placer les charges et s'échapper à toute vitesse en faisant sauter les charges.
Thomas regarda cette salle qui semblait bien plus complexe que celle de l'Achilles ou de la station JPS elle-même.
Il se demandait ce qu'elle avait dans le ventre.
Il regarda une console, un code était nécessaire pour ouvrir l'interface, c'était de l'Ancien mais Thomas commençait à être habitué avec ce langage et le décrypta, laissant l'accès à Jacob.

descriptionSabotage EmptyRe: Sabotage

more_horiz
William et les marines ouvraient le chemin aux deux scientifiques jusqu'à la salle des machines. Mais quelque chose clochait, c'était une mission d'infiltration mais ils n'avaient pas rencontré la moindre opposition depuis qu'ils étaient sur le vaisseau... Le militaire avait un mauvais pressentiment concernant cette situation, c'était bien trop calme; il s'attendait à une embuscade lorsqu'ils seront à la salle des machines ! Mais non ! Pas l'ombre d'un garde, rien.

*J'ai comme l'impression qu'on nous tend un pied piège, mais on s'y précipite quand même...*

Il commença à sortir les pains de C4 qu'il avait embarqué pour les ajoutés à ceux du reste du groupe pour faire sauter les machines du vaisseau. Puis il vit qu'un scientifique s'approchait d'une console de contrôle. Il lui demanda alors :


"Eh, vous faites quoi là, on était pas juste sensé faire péter tout ça ?!"

Préférant prendre les devants il fit signe à deux militaires de se mettre en place à côté de la porte de la salle des machines et de se tenir prêt si quelqu'un arrivait. Cette situation ne laissait rien présagé de bon à William, il avait vécu trop de situations comme celle-ci pour ne pas sentir venir un piège de la part de leur adversaire !

descriptionSabotage EmptyRe: Sabotage

more_horiz
Ils arrivèrent enfin en salle des machines. De nombreux dispositifs étaient présents un peu partout et Thomas posa la question que Jacob attendait.

« Je pense que le top serait de les placer sur leur source d’énergie afin de les empêcher d’avoir de la puissance. Après, s’il reste encore de l’explosif, il faudrait titiller un peu les propulseurs pour les immobiliser définitivement."

" Le top ce serait qu’ils possèdent des E2PZ. Si c’était le cas, mettre des explosifs dessus provoquerait certainement une explosion en chaîne et détruirais entièrement leur vaisseau.
»

Thomas lui laissa l’accès à la console et Jacob commença tout de suite à chercher des plans pour dire plus précisément où poser les charges. Il chercha donc s’il y’avait un E2PZ, où étaient les sources d’énergies et les propulseurs.

Il était bien sûr toujours sous la peur d’être tombé dans un piège et regardait encore régulièrement dans son dos au cas ou.


« Je vais essayer de me dépêcher car on est sûr de rien quant au temps que nous avons. »

descriptionSabotage EmptyRe: Sabotage

more_horiz
Jacob trouva des plans, la source d'énergie restait obscure, il ne voyait pas d'où le vaisseau tirait sa puissance, mais trouva le générateur des boucliers et les systèmes de l'armement.
La complexité des systèmes était telle qu'il n'avait pas pu trouver plus d'informations avant que des bruits de pas se firent entendre.
Quelqu'un s'approchait de leur position.
Thomas prit des charges et les plaça aux endroits indiqués par son collègue scientifique.
Il se plaça ensuite avec les militaire en attendant les instructions de William pour se sortir d'ici.
Les anneaux étaient leur seule échappatoire, le rayon de téléportation étant brouillé par Tonatiuh.


*Les ennuis commencent, je me disais bien.*

L'archéologue habitué aux plans foireux trouvait étrange de ne pas avoir été blessé cette fois-ci, mais les bruits de pas, le rassuraient de façon ironique.
Ils allaient avoir à combattre, mais ne connaissant rien des Jaffas de Tonatiuh ils ne pouvaient se préparer à rien.
William savait se battre contre des jaffas, mais ses hommes n'avaient que des connaissances théoriques, pas de combat contre Jaffas en situation réelle.


*Quand faut y aller ...*

Le couloir restait vide, pas un Jaffa à l'horizon mais ces bruits de pas.

descriptionSabotage EmptyRe: Sabotage

more_horiz
Jacob avait beau se démener du mieux qu’il pouvait pour trouver toute information qui pourrait être utile pour faire exploser le vaisseau ennemi, il ne trouva pas de générateurs principaux mais que ceux de systèmes secondaires.

*c’est déjà ça.*

Tout semblait extrêmement complique et le physicien se doutait bien que pour créer des tels systèmes, les constructeurs avaient dû mettre des années, si ce n’est plus.

Soudain, des bruits de pas retentir, venant dans leur direction.


*ou là, ce n’est pas bon ça.*

Malheureusement, il n’avait pas eu le temps de trouver beaucoup de choses pour faire avancer la mission. Ainsi, il proposa tout de même des emplacements pour les explosifs à son collègue et attendit l’arrivée des ennemis, son zat bien accroché en main.

Même si personne n’était encore visible, les bruits de pas affolaient visiblement tout le monde. Ils étaient tous sur le qui-vive et attendaient le début de la bataille.

Il murmura


« bon, cette fois, le combat me semble la seule solution envisageable, n’ayant nulle part pour fuir ! »

descriptionSabotage EmptyRe: Sabotage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum