Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionInfiltration EmptyInfiltration

more_horiz
Thomas regarda Jacob entrer le code pour accéder au Akarski en espérant qu'il soit encore effectif.
L'activation des anneaux et leur sortie de leur emplacement le rassura, bien qu'il n'ai jamais encore eu l'occasion de les utiliser et demander comment de tels dispositifs pouvaient se cacher dans les entrailles de la station.
Sa réflexion se coupa lorsqu'un flux lumineux le téléporta avec le groupe sur le Akarski dans une salle similaire à celle de la station, on se serait cru dans l'Achilles ou pour les plus anciens dans l'Odyssée.
Mais quelques détails typiques des Goa'ulds rappelaient le propriétaire du vaisseau.
Thomas regarda son P-90, le chargea comme Hans Blumberg lui avait apprit au camp d'entraînement et retira la sécurité.
La zone était étrangement calme, la ressemblance avec un BC-304 devrait aider William à se repérer.

"Nous devons atteindre la salle des machines pour la piéger et récupérer un maximum d'informations."

Thomas venait de rappeler les objectifs au militaire en charge de la mission.
Il attendait maintenant ses ordres pour savoir quoi faire, car au vue de son expérience il préférait attendre les instructions de l'expert en la matière.
Thomas regardait les environs, la ressemblance avec la station et l'Achilles le surprenait à moitié vu l'extérieur du vaisseau et son origine russe.

descriptionInfiltration EmptyRe: Infiltration

more_horiz
Après avoir suivis les scientifiques William s'était retrouvé dans la salle des anneaux. Une salle qui lui était étrangement familière même si cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas utilisé ce moyen de transport... Un des deux scientifiques activa les anneaux, ils se retrouvèrent alors sur le vaisseau à infiltrer. Thomas rappela à tous ce pourquoi ils étaient là. William prit ensuite les paroles pour expliquer le plan à suivre.

*J'espère que ces scientifiques sont un minimum entrainés au combat car je ne sais absolument pas sur quoi on peut tomber ici...*

"Très bien, vu notre nombre nous allons tous nous se déplacer en même temps, je passerais devant avec un marines, puis vous deux", dit-il en désignant les scientifiques. "Le reste de marines fermera la marche et assurera nos arrières."

Il prit alors son FN-F2000, enleva la sécurité et le mis en position semi-automatique. Il se plaça près de la porte menant vers le couloir pour aller à la salle des machines.

"Si vous-êtes prêt nous on va-y aller. Je n'ai pas envie de rester trop longtemps ici !"

Il fit signe à un marines de se placer de l'autre côté de la porte, les autres se mettant en arrière prêt à faire feu si nécessaire. Sa main était sur le bouton ouvrant la porte il attendait juste d'être sur que les scientifiques soient prêt.

more_horiz
Il avait à peine eu le temps de douter du fonctionnement des anneaux que le groupe fut enveloppé de lumière et se retrouva entièrement à bord du vaisseau ennemi.

Il avait vraiment tout l’air des vaisseaux spatiaux des films de science-fiction.

*à croire que les réalisateurs connaissent mieux notre univers que les simple mortels.*

Voyant Thomas s’occuper de son P-90, il prit en main son zat. Il préférait cette arme car appréciait le fait que l’on paralyse juste l’ennemi pour un petit moment et que l’on n’ai pas à le tuer car, n’étant pas militaire, il se voyait mal avec des morts sur la conscience.

Thomas parla au militaire et Jacob suivit l’action. Le scientifique écouta le plan de marche du soldat et fut soulagé en apprennent qu’ils seraient couvert par l’arrière et par l’avant par du personnel compétent dans le maniement des armes.

Il répondit à la dernière réflexion du marine.

« Personne ne doit vouloir rester ici très longtemps je pense ! »

Lorsqu’il vit les militaires se séparer sur les côtés de la porte, il se crut en plein jeu vidéo même s’il n’avait jamais été adepte de ce type de loisir.  

more_horiz
William vit que le scientifique était d'accord avec lui. Il allait s’apprêter à appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte quand un grand frisson le traversa. Il se rappela alors en un instant de toute ces missions qu'il avait put exécuter... Mais parmi toutes, il n'avait que très peu mené d'infiltration, lui sa spécialité c'était le pilotage, bien qu'il s'était parfaitement habitué au combat sur Terre avec des missions à visée militaire.

Puis après ce bref instant de flottement dans son esprit il se reconcentra sur la mission ! Sauf que quelque chose coinçait, les lieux lui étaient familier mais William avait tout de même des doutes sur le chemin à parcourir pour arriver à la salle des machines... Il préféra faire abstraction de cela pour éviter de déstabiliser les scientifiques.

"Messieurs les scientifiques, je crois que c'est le moment d'y aller !"

Il appuya alors sur le bouton puis fit signe à son collègue marines d'y aller. Puis il s'engagea à son tour dans le couloir pour ouvrir le chemin... D'un geste de la main il appela les scientifiques pour qu'ils progressent groupés.

*On va éviter de les perdre pour ma première mission*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: