Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionTir au canard EmptyTir au canard

more_horiz
Le groupe qui attendait sur Atlantis, se retrouva téléporté avec les drones sur la plateforme d'envol de la station.
Thomas se demandait bien pourquoi mais en voyant la porte du hangar, voyait pourquoi.

*Ah oui c'est vrai que c'est plus pratique.*

Puis il remarqua quelques drones qui se mirent à bouger tandis que les portes de la plateforme s'ouvraient.

"Aeryn ne va pas tarder à les utiliser, il vaut mieux sortir d'ici assez rapidement."

Il prit donc le chemin de la sortie et accrocha son zat à sa ceinture.
L'archéologue commençait à prendre plus d'assurance et alla rejoindre sa bien aimée au centre de contrôle.
En chemin il posa une question à Jacob.

"Je me demandais, pour le fauteuil d'Atlantis j'ai lu qu'il fallait le gène des anciens pour s'en servir non ? Mais pour notre fauteuil ici, c'est la même chose ou pas ?"

Thomas savait qu'Aeryn avait le gène mais que par contre lui-même ne l'avait pas comme la plupart des gens sur cette station.

descriptionTir au canard EmptyRe: Tir au canard

more_horiz
Alors qu’ils attendaient qu’Aeryn les téléporta, ils furent soudainement entourés du halo de lumière blanche auquel ils avaient à faire de plus en plus souvent et atterrirent immédiatement sur la plateforme d’envol.

*pourquoi ne pas nous emmener directement en centre de contrôle*.

Jacob commença à s’affoler en pensant qu’il y’avait peut-être un problème dans la salle ou Aeryn se trouvait puis il réfléchit et, repensant aux drones, compris pourquoi ils étaient ici.

Lorsque Thomas l’avertit qu’il fallait se presser, il n’hésita pas et le suivit rapidement. Il écouta la question de Thomas et, après avoir réfléchit un petit moment et cherché dans sa mémoire toute information à propos de se sujet, il répondit finalement à l’archéologue.

« Sincèrement, je ne sais pas. C’était John Cooper qui s’en était servi et m’a dit qu’ils avaient recréé un fauteuil avec des pièces détachées. Peut-être qu’en effet, le gène ne soit pas nécessaire. De toute façon, on peut vite en être certain, il suffit que l’un de nous essaie et si ça ne fonctionne pas c’est que le gène des anciens est obligatoire. »

Alors qu’il disait cela, il remarqua qu’ils s’étaient déjà beaucoup rapprochés de la salle de contrôle.
privacy_tip Permission de ce forum: