Lorsqu'elle entra dans la salle, celle-ci était déjà à moitié occupée. Elle salua l'assemblée d'un mouvement de tête et s'approcha d'un visage connue. C'était la pause déjeuné de l'un des technicien de la salle de contrôle.
"Salut Williams ! Il n'y a pas eu de problème pendant la nuit ?"
C'était pure formalité. Elle savait bien que si il y avait eu des ennuis, ils l'auraient réveillée. Et elle avait pu bénéficier d'une longue nuit de sommeil, comme souvent en ce moment et ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre ! Son estomac se mit à émettre des sons caractéristiques. Elle salua donc le technicien et s'approcha du self. La voyant arriver, le cuisinier lui fit un clin d'oeil et disparu un moment dans l'arrière cuisine pour en revenir l'instant d'après les mains chargées.
En attendant son second, elle se servit un petit déjeuner copieux. Un verre de jus d'orange, une tasse de thé fumant et bien sûr, quelques tartines de Nutella. Elle avait un deal avec le cuisinier pour bénéficier de sa drogue chocolatée quotidiennement alors que le reste de la station n'y avait droit que deux fois par semaine. C'était de l'abus de pouvoir, certes, mais il fallait bien que le poste lui apporte quelques avantages, non ? De toute façon, il n'avait pas été difficile à convaincre. Lorsqu'elle lui avait demandé ce petit traitement de faveur, il avait été très accommodant. Comme si il était entendu depuis longue date qu'elle avait un accès illimité à la réserve de pâte à tartiner de la station. La jeune femme se demandait si Thomas n'était pas déjà passé voir le cuisinier pour lui arranger le coup.
Aeryn contempla un moment ces tartines. Etait-elle de bonne humeur à cause des fêtes de Noël, ou parce que le retour de Thomas était prévu aujourd'hui ?
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois