Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionDeus in machina EmptyDeus in machina

more_horiz
Thomas supportait son amie de son mieux lorsqu'ils arrivèrent en salle des machines.
Elle pianotait sur l'ordinateur mais ne semblait pas marcher.
Thomas remarqua que la matrice Asgard semblait active.


"Hum Aeryn ? Regarde ce truc semble le seul à marcher."

Mais le problème de la matrice Asgard dans la station fût qu'elle avait été intégrée aux systèmes et était accessible par le système informatique.
Le seul moyen d'agir sur la matrice était de voir les cristaux directement, peut-être que l'un d'entre eux avait été modifié.
La matrice ayant la priorité sur les systèmes classiques.
Thomas voulait aller chercher ce que demandait Aeryn.


"Je veux bien, mais je crois que ce que tu me demande se trouve sur le pont 2. Mais ..."

Il se souvint de quelque chose et s'éclipsa quelques minutes puis revint avec deux armes Hanulans.

"Je suis allé visiter l'infirmerie et en discutant avec les techniciens ils m'avaient dit que les armes des Hanulans morts avaient été récupérées et stockées dans le hangar principal."

Il les avança vers Aeryn.

"Par contre je ne sais pas comment ça marche ni si ça marche ..."

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
L'ordinateur n'était pas coopératif, ce qui n'arrangea rien à l'humeur d'Aeryn. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait tenter d'autre lorsque Thomas attira son attention sur la matrice Asgard. Si c'était le seul appareil à fonctionner, c'était certainement l'origine du phénomène. Mais sans accès informatique, la seule solution était de régler le problème directement à la source. Les cristaux. Technologie que Aeryn maîtrisait très mal. Elle n'était même as sûre de reconnaître le problème, même si elle l'avait sou sel nez. Mais qui ne tentait rien, ... 
Ne voulant pas prendre le risque de se lever et de raviver les douleurs de ses muscles, elle fit rouler la chaise jusqu'à la matrice Asgard, repéra le panneau à cristaux et l'ouvrit. C'est à ce moment que l'archéologue revint, deux armes Hanulan dans les mains. Mais pas d'anti-douleur.
"Il doit y avoir une détente, un bouton, quelque chose pour l'activer."
Mais sa tête était déjà parmi les cristaux, tous identiques de la matrice. Elle commença à les retirer, un par uns afin de les examiner et de les comparer aux autres avant de les remettre en place. Avec un peu de chance, le cristal trafiqué serait différents de ses congénères et donc, facilement identifiable. Ou le fait de le retirer relancerait les machines, permettant de repérer le porteur du virus.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Thomas regarda les armes et trouva ce qui ressemblait à une détente pendant qu'Aeryn trouva un cristal différent.
Il semblait avoir été bricolé, mais le retirer coupa la matrice elle aussi, visiblement, le virus était retiré, mais le cristal remplacé par celui-ci manquait du coup.
Mais au moins ils n'allaient plus subir les aléas de la station et les radio classiques n'étaient plus brouillées.


"On fait quoi maintenant ?"

Il surveillait les couloirs alentours au cas où un ennemi arrivait.
Une pensée le traversa soudain.


"Et Jacob, où est-il ?"

Thomas s'inquiéta, le scientifique était peut-être en danger et ils devaient agir pour le prévenir ou le sauver.
Il voyait Aeryn s'affairer sur sa chaise à roulettes, elle devait être encore sous le choc de la sortie dans l'espace.
Il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle avait pu vivre et ressentir en se croyant perdue dans l'immensité de l'espace.
Rien que d'y penser, l'archéologue en frissonnait.
Mais elle était là et il allait tout faire pour que ces intrus soient renvoyés d'où ils viennent.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
En retirant l'un des cristaux, Aeryn stoppa la matrice Asgard. Les ordinateurs se remirent en route aussitôt. On aurait dit qu'elle avait enclencher le compteur électrique, mise à part l'inactivité de la matrice. 
"Il devrait y avoir des cristaux de rechange quelque part, mais ce n'est pas notre priorité."
La jeune femme roula de nouveau vers l'ordinateur et tira son oreillette de sa poche. Après un test rapide, elle remarqua son fonctionnement. 
"On a récupéré la radio et le système informatique. Reste à savoir où sont les intrus et comment les neutraliser."
Elle avait une petite idée sur la question mais devait d'abord vérifier qu'elle avait toujours le contrôle sur les systèmes de survie du JPS et à l'ensemble des données en temps réel. Elle lança donc une rapide analyse pour déterminer ce à quoi elle avait réellement accès avant de lancer son plan. 
"Jacob était sensé être au labo. Il s'y trouve toujours si il n'a pas décidé d'enquêter de son côté. Ses machines ont du s'arrêter en même temps que le reste. J'espère juste qu'il ne s'est pas trouvé sur le chemin d'Akarski."
Aeryn jeta un oeil sur l'écran. Tout en cherchant à atteindre le système d'aération et celui de quarantaine, elle expliqua son plan à Thomas. 
"Je vais essayer d'avoir accès aux caméras de la station pour repérer Akarski. Ensuite, je coupe l'aération de la salle et on attend qu'ils perdent connaissance. Je remets tout en marche et on les fait prisonniers avant qu'ils ne se réveillent."
Elle laissa quelques secondes à l'archéologue pour analyser l'information. Il repèrerait peut-être une faille qu'elle n'avait pas prévue. 
"Il faudra être prêt pour les récupérer, je ne sais pas combien de temps ils resteront inconscients."
Aeryn afficha les images des caméras et commença à faire défiler les salles à la recherche des trois intrus. 

"Une paire d'yeux supplémentaire ne serait pas de trop."

Ils pouvaient aussi en profiter pour localiser Jacob.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Thomas suivait les explications d'Aeryn avec attention quand elle commença à rechercher sur les caméras de la station, la présence des intrus.
Chaque salle passait devant ses yeux et il regarda s'il trouvait quelque chose d'étrange.
Lorsqu'elle arriva aux caméras de la salle d'entraînement, ils pouvaient voir Jacob au milieu de la salle, ligoté sur une chaise.
De chaque côté se trouvaient des personnages vêtus du noir avec un casque noir menaçant le scientifique.
En face de lui se trouvait une vieille dame qui semblait parler, mais les caméras n'avaient as de micros ils n'entendaient rien et l'angle de vue ne permettait pas de lire sur les lèvres.


"Ce sont eux, les sbires noirs et la vieille Roxanne Akarski, ce sont eux et ils ont Jacob."

Il vérifia son arme, il était prêt à partir au signal d'Aeryn pour sauver le scientifique, enfin essayer car ils ne s'était quasiment jamais servi d'une arme.
Commencer par des soldats bien entraînés pour un débutant c'était périlleux, mais il allait faire de son mieux en espérant s'en sortir vivant.
Il jeta un coup d'oeil dans le couloir et attendait un ordre d'Aeryn pour savoir quoi faire et quand le faire.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Retrouver les indésirables ne fut pas très compliqué. La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils détenaient Jacob. Aeryn prit un moment pour revisionner son plan en incluant Smith dans la partie. Si le timing était bon, il ne devrait pas y avoir trop de casse. 
Du coin de l'oeil, elle vit Thomas jeter des regards à son arme. 
"Avec un peu de chance, tu ne devrais pas en avoir besoin. Je vais isoler la salle et couper l'aération. Le manque d'oxygène leur fera perdre connaissance."
Elle ne devait pas les priver d'air trop longtemps au risque de les tuer. Non pas, que le sort des intrus l'inquiète, mais il en était autrement de Jacob. Et il valait mieux les garder en vie si elle voulait comprendre cette histoire et éviter que cela ne se reproduise. Le RESO avait déjà fait suffisamment de mal comme ça ! 
"Je ne veux pas prendre le risque d'asphyxier Jacob alors voilà ce qu'on va faire. Tu vas monter au second. Dès que tu sors de l'ascenseur je lance la procédure et je les isole. Tu auras très peu de temps pour aller jusqu'à l'infirmerie et récupérer une bouteille d'oxygène, pour réveiller Jacob lorsque je réouvrirai les portes. Si tu croises quelqu'un en chemin, fais-les venir avec toi."
Plus ils seraient nombreux à agir de concert et mieux ce serait. Mais ils ne pouvaient pas utiliser la radio collective de peur d'être écouté. 
Visiblement, Thomas n'attendait qu'une chose. Agir. Il se tenait déjà sur le seuil, prêt à partir. Mais il restait une chose à régler.
"Viens par là !" 
En attendant qu'il ne réagisse, Aeryn modifia la fréquence de son oreillette pour ne pas être branchée sur le canal commun. Lorsque l'archéologue fut à sa portée, elle saisit son appareil pour le configurer sur la même fréquence et lui remit en place. 
"Comme ça personne n'entendra." 
Et si Akarski se déplaçait ? Si elle avait d'autres sous-fifres dans la station ? Si son plan échouait ? Si Thomas se faisait prendre ? Ou pire ? Le doute se mit à envahir son esprit déjà engourdi par la douleur. 
Elle tenta de se raisonner. Elle serait en contact permanent avec son ami et les yeux rivés aux écrans de contrôle. Si il y avait le moindre problème, elle le verrait et en informerait Thomas qui aurait alors le temps de réagir. Mais même un flot de logique n'arrivait pas à calmer son inquiétude. Pourtant, ils n'avaient pas le choix. Il fallait agir. Aeryn se contenta donc de prendre sur elle. 
"Fais attention !"

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Thomas tenta de la rassurer mais la jeune femme doutait qu'il pense se propres mots. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'il ait raison. Avec un peu de chance, si tout fonctionnait comme elle l'avait prévu, tout cela pouvait être rapide, et bien finir. Malheureusement, a vie sur la station ne l'avait pas habituée à ce cas de figure.
L'archéologue partit avant qu'elle ne puisse lui répondre et elle focalisa son regard sur l'écran de contrôle. Alors qu'elle s'assurait que les intrus ne quittaient pas la salle d'entraînement, elle suivit le parcours de Sincet. Elle le vit observer l'arme Hanulan et porter sa main à son oreille pour lui signaler sa position. 
Elle se retint de lui rappeler qu'elle le voyait et lança l'offensive. La première étape était de fermer les portes, la seconde consistait à couper l'aération de la salle d'entraînement. Ensuite, elle pourrait lui dire d'avancer. Mais si elle échouait, traverser le couloir pouvait se révéler dangereux pour lui.
Prise en compte du jet (post suivant)
Le verrouillage des portes ne posa pas de soucis. L'aération, par contre releva d'un problème plus ardu. La manipulation d'Aeryn n'aboutit pas du tout. Il lui fallait du temps pour en déterminer la cause mais la mise en quarantaine de la salle avait perturbé ses occupants. Ils ne tarderaient pas à comprendre qu'ils avaient perdu le contrôle et la scientifique redoutait qu'il ne s'en prenne à Jacob. 
Pendant qu'elle reprenait la manipulation à zéro, elle activa son oreillette pour donner le feu vert à Thomas. 
"Les portes sont verrouillées, tu peux y aller !"
Inutile de l'inquiétait au sujet de la suite du plan. Il ne pouvait rien y changeait de toute façon. 
Elle se concentra pour réaliser la manoeuvre sans erreurs, mais elle avait du mal à garder les idées claires tellement son corps entier était douloureux. Elle n'aspirait qu'à une seule chose, le repos. Mais c'était chose impossible en sachant Jacob entre les mains du RESO.
Prise en compte du second jet (posts suivants)

Le deuxième essai fut tout aussi infructueux que le premier. Akarski et ses deux sbires commençaient à s'agiter.

"C'est pas vrai !!"

Comment pouvait-elle rater une manipulation aussi simple deux fois de suite ?! Elle maudissait sa sortie dans l'espace qui brouiller sa vision et son raisonnement. Elle devrait recommencer. Rapidement. Avant qu'ils ne se vengent sur le pauvre physicien déjà bien amoché par sa rencontre avec les Hanulans. Elle se remit donc au travail et se rendit compte qu'elle en avait totalement oublié Thomas. Où en était-il ? Avait-il trouver la bouteille de gaz ? Du renfort ? 
Aeryn se força à reléguer ces questions-là au second plan. Le plus urgent était de sortir Jacob de là. C'est alors qu'elle frappa un poing rageur sur la table. 

"Quelle idiote !"

Elle finalisa la procédure engagée et procéda à la suivante avant même de connaître le résultat de la manoeuvre. Se fiant aux images des caméras de surveillances, elle tenta de fixer le téléporteur sur la position de Smith. Si elle ne parvenait pas à rendre les ennemis inconscient, elle pouvait toujours tenté de le sortir de la salle par une manière peu conventionnelle.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Mar 26 Nov 2013 - 19:19, édité 2 fois

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Deus in machina Bonreu10 Deus in machina Echgra10

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Coupure de l'aération, 2ème essai

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Deus in machina Ech10

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Coupure de l'aération, troisième tentative + téléportation de Jacob

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Deus in machina Bonreu10 Deus in machina Reu10

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
La troisième fois fut la bonne. Aeryn vit le niveau d'oxygène de la salle d'entraînement baisser à vu d'oeil alors qu'un éclair lumineux brouillait l'écran de contrôle. l'instant d'après, l'image redevenait clair, mais il y manquait Jacob. 
Celui-ci apparut dans la salle des machines, en position assise mais, sans chaise. Il s'écroula donc lourdement par terre, mais il était sauf, à défaut de sain ! 
Dans la salle en quarantaine, les silhouettes s'agitaient de plus en plus. Leur prisonnier venait de se faire la malle. Mais les mouvements diminuèrent avec l'oxygène et ils finirent par s'écrouler. Aeryn attendit quelques secondes, pour être sûr qu'ils soient inconscients. 
"Thomas, changement de plan. J'ai eu du mal à couper l'aération. Il m'a fallut trois essais avant d'y parvenir. J'ai réussi à téléporter Jacob. Tu n'as donc plus à te soucier de lui mais nos trois intrus sont inconscients maintenant. Il faudrait les ligoter avant qu'il ne se réveille. J'essai de t'envoyer des renforts. Prêt ?"
La scientifique attendit a réponse de Thomas et déverrouilla les portes en restaurant l'aération. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Jacob en lançant un pape sur les hauts parleurs de la station.
"Ici Aeryn s'Fallen. Trois individus ont pénétré le JPS. Ils sont en ce moment inconscients en salle d'entraînement. Que tout le personnel disponible se rendent sur le pont 2, si possible armé, pour les attacher et les enfermer avant leur réveil."
Comme Smith ne semblait pas blessé plus qu'il ne l'était avant cette histoire, Aeryn focalisa son attention sur les caméras du pont 2. Pour le moment, Thomas était tout seul. Si les gorilles d'Akarski se réveillaient avant d'être ligoté, il était en première ligne. 
Par mesure de sécurité, elle vérrouilla le rayon du téléporteur sur le jeune homme, prête à le téléporter en lieu sûr à tout instant.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Au moment où Thomas entra dans la salle, Aeryn eut une cruelle révélation. Où était le troisième homme ? Elle avait beau s'approcher de l'écran pour le repérer, il n'était pas su les images. Il avait du s'évanouir dans un angle mort. 
L'archéologue entra prudemment et neutralisa l'un des gorilles qui remuait un peu. La scientifique fut soulagée de voir qu'il avait les choses en mains. mais ce sentiment fut de courte durée. Aussitôt, une ombre surgit derrière Sincet et celui-ci se raidit. En partant, l'homme tira sur les caméra, brouillant la vision de s'Fallen mais elle eut le temps d'apercevoir Thomas s'effondrer au sol. Un frison de terreur la saisit et elle activa la téléportation.
Ce qui apparut dans la lumière blanche lui glaça le sang. Thomas était allongé, inconscient baignant dans un liquide écarlate. 

"Thomas !"

Sa propre condition physique oubliée sous l'effet de la peur, Aeryn bondit de son siège pour se retrouver aux côté de son ami. L'homme l'avait poignardé et ne l'avait pas raté ! La jeune femme se servit d'une veste, certainement oubliée là par un technicien, pour stopper l'écoulement sanguin mais Thomas nécessitait des soins médicaux urgents. Le problème était qu'il n'avait ni le personnel, ni le matériel nécessaire à bord. De plus, un homme armé circulait dans la station. Il pouvait débarqué à tout instant. Aeryn devait sécuriser Thomas avant de s'occuper du JPS. Et mettre Jacob à l'abri ne serait sans doute pas superflu non plus. 
La jeune femme attrapa un feuille de papier dans l'imprimante du bureau et y griffonna deux mots. "Sauvez-le !"
Elle plaça le papier dans la poche de Thomas de manière à ce qu'il soit visible et lui déposa baiser sur le front avant de lui souffler : 
"Je suis désolée !"
Aeryn pianota quelques seconde sur l'ordinateur pour réaliser une manoeuvre qu'elle connaissait maintenant sur le bout des doigts. Elle téléporta les deux hommes au camp d'entraînement. Un faisceau lumineux au beau milieu des urgences d'un hôpital aurait suscité beaucoup de questions qui auraient retardé le traitement et compliqué les explications. 
Une fois la lumière disparue, Aeryn se retrouva seule dans la salle des machines, face à un sol rouge et couverte du sang d Thomas. 
Il était mal en point. Allait peut-être mourir. Par sa faute. Son inattention. Elle avait merdé et il le payait cher. 
"Comment j'ai pu être aussi idiote ?!"
Mais l'heure n'était pas à la lamentation. Elle avait un individu à stopper avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre. Elle devait réparer ses bêtises. De nombreuses caméras étaient déjà coupées. Elle s'en servit pour tracer l'itinéraire de l'intrus dans la station. Lorsqu'elle le vit détruire sa énième caméra, elle lança la quarantaine de la zone dans laquelle il se trouvait. Il fallait au moins circonscrire l'espace de recherche. Elle verrouilla tous les accès et en profita pour faire de même avec la salle d'entraînement. Il ne s'agissait pas de laisser la porte ouverte aux deux autres. Ils s'en occuperait en temps et en heure.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Deus in machina Ech10 Deus in machina Ech10

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
"C'est pas vrai ! Mais je suis vraiment bonne à rien !"

La manipulation avait une fois de plus échouée. Aeryn était à bout, tant physiquement que mentalement. Mais comme son père lui disait toujours, "Si tu n'y arrive pas du premier coup, réessaye !" Elle inspira profondément et chassa un instant de sa conscience les conséquences de sa propre bêtise pour se focaliser sur e travail qu'elle devait accomplir. D'un revers de la main, elle essuya les quelques larmes qui s'étaient mises à couler en voyant la teinte rougeâtre qu'avait prises les touches du clavier et relança la procédure pour fermer la salle d'entraînement. Ensuite, elle s'appliqua à fixer les images des caméras, cherchant à repérer la prochaine cible du criminel. Une fois localiser, elle recommença une procédure de mise en quarantaine de la zone. Avec la ferme intention de recommencer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit totalement bloqué.
Prise en compte du lancer (post suivant)

La seconde fois fut la bonne. L'intrus était finalement piégé. Il n'en restait pas moins dangereux. Toujours armé et en pleine possession de ses moyens. Aeryn se rendit compte qu'elle avait activer la procédure sans que son esprit n'enregistre la zone qu'elle avait bouclée. Il lui fallait déterminer celle-ci rapidement et savoir qui d'autre était bloqué avec l'homme ne noir. Elle s'affaira donc à consulter le moniteur pour obtenir ces informations. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Mer 27 Nov 2013 - 12:10, édité 2 fois

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Deus in machina Bonreu10 Deus in machina Bonreu10

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Le criminel était au pont 3, dans u bureau. 
*Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire dans un bureau ?* 
Il cherchait peut-être des documents, ou alors, il avait avancé au hasard, ignorant la configuration des lieux. Le fait est qu'il était prisonnier et qu'il représentait le seul signe de vie de la zone bouclée. la manoeuvre avait donc fini par réussir. Etant donné qu'ils ne disposaient pas de cellules sur la station, Aeryn décida de le laisser où il était  et de confier les tâche informatiques aux techniciens, qui les réussiraient sans doute mieux qu'elle dans son état. 
Elle vérifia une dernière fois que le prisonnier ne pouvait pas s'échapper avant de se lever difficilement et de quitter la salle. Elle se traîna tant bien que mal jusqu'à l'ascenseur et appuya sur le bouton du pont 1. Lorsque les portes se fermèrent, elle s'adossa à la paroi du fond et bascula la tête en arrière jusqu'à ce qu'elle rencontre la surface solide. La jeune femme ferma les yeux le temps du trajet, qui fut bien trop court à son goût.
Elle se prépara à entrer de nouveau dans l'effervescence qui ne manquerait pas d'y avoir dans la salle de contrôle. Elle espérait seulement que le personnel de la station serait aussi compétent et rapides qu'elle le supposait. Il lui fallait au moins ça pour contrebalancer le fiasco de cette journée.
Lorsque les portes s'ouvrirent sur la pont 1, Aeryn se força à ouvrir les yeux et inspira profondément afin d entrouvre le courage de faire un pas en avant et de sortir de l'ascenseur.

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
Jacob était en très mauvaise position en salle d’entrainement face à Roxanne et ses sbires lorsqu’il remarqua qu’il commençait à avoir du mal à respirer.

Heureusement ce ne fut pas long et il se retrouva rapidement aspiré par la téléportation
.

*qu’est-ce qu’on ferait sans cette technologie*.

En effet, la téléportation les avaient déjà tiré d’affaire à de nombreuses reprises. Il n’eut pas le temps de réagir qu’il tomba lourdement à terre.

Il analysa la pièce et constata qu’il était dans la salle des machines et qu’Aeryn était là également. C’était probablement elle qui s’était occupée de son déplacement.


« Merci pour l’opération de secours mais la chaise n’aurait pas été de trop tu sais ! »

Il voyait la jeune femme s’affairer à une manœuvre. Toujours sous le choc, Jacob ne se demanda même pas se qu’elle était en train de faire et décida de rester assis par terre encore quelques minutes afin de reprendre ses forces.

Soudain, il vit thomas arriver dans un halo blanc. Cependant celui-ci était très mal en point et le sang qu’il perdait ne présageait rien de bon. Comme sa collègue s’occupait de ce dernier, il ne fit rien afin de ne pas la gêner dans ses mouvements.

Aeryn alla rejoindre un ordinateur et Jacob eut juste le temps de comprendre ce qu’elle faisait avant de se sentir à nouveau transporté par la téléportation.      

descriptionDeus in machina EmptyRe: Deus in machina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum