Thomas supportait son amie de son mieux lorsqu'ils arrivèrent en salle des machines.
Elle pianotait sur l'ordinateur mais ne semblait pas marcher.
Thomas remarqua que la matrice Asgard semblait active.
"Hum Aeryn ? Regarde ce truc semble le seul à marcher."
Mais le problème de la matrice Asgard dans la station fût qu'elle avait été intégrée aux systèmes et était accessible par le système informatique.
Le seul moyen d'agir sur la matrice était de voir les cristaux directement, peut-être que l'un d'entre eux avait été modifié.
La matrice ayant la priorité sur les systèmes classiques.
Thomas voulait aller chercher ce que demandait Aeryn.
"Je veux bien, mais je crois que ce que tu me demande se trouve sur le pont 2. Mais ..."
Il se souvint de quelque chose et s'éclipsa quelques minutes puis revint avec deux armes Hanulans.
"Je suis allé visiter l'infirmerie et en discutant avec les techniciens ils m'avaient dit que les armes des Hanulans morts avaient été récupérées et stockées dans le hangar principal."
Il les avança vers Aeryn.
"Par contre je ne sais pas comment ça marche ni si ça marche ..."
Elle pianotait sur l'ordinateur mais ne semblait pas marcher.
Thomas remarqua que la matrice Asgard semblait active.
"Hum Aeryn ? Regarde ce truc semble le seul à marcher."
Mais le problème de la matrice Asgard dans la station fût qu'elle avait été intégrée aux systèmes et était accessible par le système informatique.
Le seul moyen d'agir sur la matrice était de voir les cristaux directement, peut-être que l'un d'entre eux avait été modifié.
La matrice ayant la priorité sur les systèmes classiques.
Thomas voulait aller chercher ce que demandait Aeryn.
"Je veux bien, mais je crois que ce que tu me demande se trouve sur le pont 2. Mais ..."
Il se souvint de quelque chose et s'éclipsa quelques minutes puis revint avec deux armes Hanulans.
"Je suis allé visiter l'infirmerie et en discutant avec les techniciens ils m'avaient dit que les armes des Hanulans morts avaient été récupérées et stockées dans le hangar principal."
Il les avança vers Aeryn.
"Par contre je ne sais pas comment ça marche ni si ça marche ..."