Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionAprès l'effort, le réconfort ... EmptyAprès l'effort, le réconfort ...

more_horiz
Thomas et Aeryn arrivèrent en baie d'observation, il l'installa dans le canapé qu'il tourna vers la baie ouvrant sur l'espace.

"Attends-moi, je reviens."

Il alla vite fait chercher de quoi grignoter au Mess.
Elle le vit arriver avec un grand milk shake et quelques tartines de Nutella.
Il posa le tout sur la table basse et s'assit près de la jeune femme.
Lorsqu'elle eut terminé de prendre une gorgée de milk shake, il prit ses mains dans les siennes.

"Tu es la plus qualifiée pour le poste, tu es la plus expérimentée de nous sur cette station et les autres qui viendront auront forcément moins d'expérience du terrain que toi."

Il caressa ses mains tout en parlant.

"Tu ne manque pas de ressource et en plus tu auras notre soutien total en toute circonstance."

Il déposa un nouveau baiser sur sa joue et la serra dans ses bras.

descriptionAprès l'effort, le réconfort ... EmptyRe: Après l'effort, le réconfort ...

more_horiz
Aeryn se laissa guider jusqu'à un canapé. Un canapé drôlement confortable à vrai dire. Ils n'avaient pas lésiner sur le confort de leurs employés ! La jeune femme se dit qu'elle devrait y venir plus souvent. Thomas la laissa quelques minutes et elle en profita pour faire le point. C'est une énorme responsabilité qui lui incombait désormais. Elle devrait assumer la responsabilité de tous ce qui se passerait à bord.
*Combien de temps avant qu'un autre catastrophe nous tombe dessus ?*

D'un autre côté, elle avait appris à aimer la station et ses occupants et qui pourrait rêver d'un métier plus passionnant et plus utile ? Même si c'était également celui avec l'espérance de vie la plus courte...

Lorsque l'archéologue revint, il la découvrit recroquevillée sur le canapé. Elle avait replier ses jambes sous ses fesses et était en équilibre précaire contre un accoudoir. Son bras gauche était replié en travers de son ventre et supportait le poids du droit, porté à sa bouche. Elle avait commencé à se mordiller les ongles en tentant de se calmer un peu. Elle ne put réprimer un sourire amusé en voyant son ami revenir les bras chargé d'un milk shake et de tartine de Nutella.
"Se servir du Nutella, c'est tricher !"

Cela ne l'empêcha pas d'avaler une gorgé du liquide frais et d'en apprécier toutes les saveurs. Il lui reprit le verre bien trop vite à son goût mais leur trouva des remplaçantes tout aussi agréables, bine que non comestibles.
Il semblait penser ce qu'il disait mais Aeryn en était bien moins sûre que lui. Sauf la dernière partie. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux. Elle ne trouva pas la force de contre argumenter et lorsque l'archéologue la tira doucement vers lui, elle ne résista pas et en profita même pour se caler un peu plus contre lui. Si aucune alarme ne résonnait à travers les hauts parleurs dans les vingt secondes à suivre, elle savait qu'elle ne tarderait pas à s'endormir. Il serait bien temps de repenser à tout ça demain.

descriptionAprès l'effort, le réconfort ... EmptyRe: Après l'effort, le réconfort ...

more_horiz
Le lendemain, Archibald Delamare fût envoyé sur la station pour donner les directives pour le chantier de réparation de l'infirmerie de la station et allait en profiter pour informer Aeryn des travaux à faire pour finaliser l'Achilles, mais n'ayant pas de contact avec elle, on l'informa de sa position.
En arrivant au lieu précisé, il la vit endormie dans les bras de Thomas Sincet et toussota pour les réveiller.

"Bonjour à vous deux et félicitation Aeryn pour ta promotion, tu le mérite. J'ai lancé les réparations pour l'infirmerie, mais je viens aussi pour l'Achilles."

Il avança dans la salle et posa son ordinateur sur la table non loin de là.
Il afficha des instructions et des plans.

"Le vaisseau, comme tu le sais peut-être n'est pas entièrement terminé. Il ne dispose que de sa coque et de ses propulseurs. Les travaux continuent, mais pour le moment sans systèmes de survie. Il faudrait que vous mettiez en place les filtres pour renouveler l'air de la salle des machines, de la passerelle et de la plateforme d'envol. Puis activer la gravité artificielle et pressuriser le vaisseau. Nous vous avons apporté des combinaisons spatiales pour celà et pour une sortie extra-véhiculaire, il semblerait en effet qu'au niveau du système de communication, il y ait un problème, peut-être un circuit à dériver."

Il referma l'ordinateur et salua les deux personnes.

"Je file, j'ai une réunion avec Chris pour le lancement du projet D-101, ça va être une grande avancée pour nous, je vous tiendrais au courant. A bientôt."

Archibald prit son transpondeur et l'activa pour être téléporté sur Terre.

more_horiz
Thomas qui était fatigué lui aussi d'avoir attendu avec peur sur Terre alors qu'Aeryn faisait face seule aux Gnitars, il s'était donc endormi en même temps qu'elle et se réveilla en entendant des pas dans le couloir.
Il déposa un baiser dans les cheveux d'Aeryn et lui caressa le visage pour la réveiller en douceur.

"Bonjour Archibald, content de vous revoir en pleine forme."

Le scientifique félicita rapidement Aeryn avant d'enchaîner avec les travaux et des réparations.

*Il faudra que j'aille voir l'état de l'infirmerie pour voir comment travaillent les techniciens ça peut être utile pour plus tard.*

Lorsqu'Archibald leur présenta son ordinateur, ils se levèrent pour s'approcher.
Thomas tenait Aeryn par la taille tout en regardant l'écran où s'affichaient les plans, les instructions.
Le tout fût transféré sur la base de données de la station pour pouvoir y accéder et le nouveau chef de la zone 51 annonça qu'il devait partir pour lancer le projet D-101.
Thomas en avait lu quelques lignes.

"C'est un projet de vaisseau hybride entre un chasseur et un vaisseau cargos, un genre de navette mais plus évoluées et avec hyper-espace. C'est intéressant."

Il salua Archibald lors de sa téléportation et se tourna vers Aeryn.

"Du travail nous attend, tu auras besoin de Jacob pour les travaux je pense. Pour ma part, j'irais voir où en sont les travaux de l'infirmerie et je retournerais me pencher sur ces Gnitars dont font référence les dossiers AKARSKI."

Il l'embrassa amoureusement.

"Si tu as besoin de moi, je serais joignable par radio."

Il resta près d'elle en attendant qu'elle décide de valider ce dont il venait de parler ou donner d'autres instructions.

more_horiz
L'Univers semblait lui accorder un peu de répit. Sans intrusion extérieure, Aeryn s'endormit sur le canapé dans les bras de Thomas. Jusqu'à ce qu'une tornade humaine n'arrive sur le pont 4 et ne les réveille. L'irlandaise se redressa doucement et se passa les main sur le visage pour tenter de se réveiller et comprendre le flot incessant de parole qui se déversait de la bouche d'Archibald.

"Doucement Archi ! Laisse-moi le temps de reprendre mes esprits tu veux ?"

Mais c'est à peine si il l'avait entendu. Il parla de l'Achille, des systèmes à réparer et de maintenance de la station. Puis il repartit aussi vite qu'il était venu, son ordinateur sous le bras. Aeryn le regarda s'éloigner et entendit les portes de l'ascenseur se refermer. Le revoir en pleine possession de ses moyens lui avait fait plaisir mais une telle énergie au réveil avait de quoi en déstabiliser plus d'un.

"Et c'est reparti !"

Mais elle ne bougea pas pour autant. Profitant des quelques minutes de calmes qui lui restait avant de se replonger dans l'effervescence de la station. Thomas prit le relais en lui expliquant ce qu'il savait du projet D-101 et Aeryn mit ça dans un coince sa tête. L'archéologue lui énonça ses projets de la journée avant de l'embrasser. D'abord surprise par ce geste spontané, elle se laissa faire. c'était la seconde fois qu'il l'embrassait et ce n'était pas pour lui déplaire.
Elle se contenta de lui répondre un "Ok" avant de l'embrasser doucement à son tour.

"Moi je pense que je vais d'abord prendre une douche !

Après l'effort, le réconfort ... Event1

Elle avisa les tartine de Nutella toujours posées sur la table et se dit qu'elle n'étaient certainement pas devenue immangeable en quelques heures. La jeune femme tendit donc la main pour en saisir une et croqua dedans à pleine dents.

"Il n'y a rien de mieux que le Nutella !"

Elle s'éloigna ensuite dans le couloir en prenant une seconde bouchée.

"A tout à l'heure !"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: