Archibald ne poouvait qu'être témoin de ce qui se déroula en une fraction de secondes, le combat entre Stukof et Marc, la grenade et la téléportation, il arriva quelque peu sonné et vit Blumberg arriver seul.
"Stukof et Marc ont disparu, mais pas téléportés par nous, le RESO aurait-il aussi accès à la technologie de téléportation ?"
La question resta en suspens, il se dirigea vers les autres pour voir si tout le monde allait bien, s'il n'y avait pas de blessés.
Garry vint l'informer des mésaventures avec Grégory Payet.
"Comment ? Faîtes-moi parvenir une copie de cette lettre dans mon bureau."
Puis il regarda autour de lui et chercha Chris du regard. Il prit sa radio.
"Ici Archibald Delamare, Chris, on est de retour à la maison, mais Marc et Stukof ont disparu."
Le scientifique alla s'asseoir quelques secondes pour se remettre de ses émotions, il venait de perdre un ami, après Morton, maintenant Cross.
"Stukof et Marc ont disparu, mais pas téléportés par nous, le RESO aurait-il aussi accès à la technologie de téléportation ?"
La question resta en suspens, il se dirigea vers les autres pour voir si tout le monde allait bien, s'il n'y avait pas de blessés.
Garry vint l'informer des mésaventures avec Grégory Payet.
"Comment ? Faîtes-moi parvenir une copie de cette lettre dans mon bureau."
Puis il regarda autour de lui et chercha Chris du regard. Il prit sa radio.
"Ici Archibald Delamare, Chris, on est de retour à la maison, mais Marc et Stukof ont disparu."
Le scientifique alla s'asseoir quelques secondes pour se remettre de ses émotions, il venait de perdre un ami, après Morton, maintenant Cross.