Le dépôt d'arme
Ils trouvèrent la Sainte Barbe, ce lieux mythique sur un bateau ou se trouvait la poudre, du temps de la flibuste.
La porte était fermé, mais il y avait une sonnette. Il remarqua une camera fixé au plafond et un panneau fermé au mur ou on pouvait passer les armes.
Ils sonnèrent.
La camera bougeât, les fixa alternativement, l'un et l'autre et l'huis finit par s'ouvrir.
Un homme sortie en leurs donnant les clefs.
" - La relève, enfin, les lieux sont à vous." et en faisant un faisant un clin d’œil discret au Russe, il lui dit doucement, en fixant Thena " - Tu vas pas t'ennuyer, mec." et celui ci quitta les lieux avec son package, en sifflotant.
Le Russe était devenus plus rouge que le drapeau de l'URSS.
Pour le moment le couloir était vide mais les militaires allaient pas tarder à venir déposer leurs armes.
Il entrèrent. Le locale était composé de deux petites chambres, d'une salle de bain, d'une petite cuisine, d'un petit coin de repos, et surtout d'une porte blindé. Le Russe déposa son package, sur un lit, ou se trouvait des draps,un oreiller, des couvertures, et une armoire.
" - Cela te va si je prend cette chambre, je vais à l'armurerie, prend ton temps, je te préviendrais quand ils commenceront à arriver."
Il ouvrit la porte blindé et il trouva les râteliers vides, pour le moment! Il commença par déposer son P-90, sur une table et nota sur écran le numéro de l'arme, son matricule et son nom. Il sortie le chargeur vérifiant qu'il était remplit de 50 balles, il avait deux autres chargeurs, et les déposa dans une armoire à munition. Il ouvrit la culasse, du P-90 et vérifia qu'il n’y avait pas de cartouches, ainsi que dans l’âme du canon. Il déposa le fusil d'assaut sur le râtelier.
Il déposa dans différents tiroirs, ses deux grenades aveuglante, ses deux grenades fumigènes, sa grenade à fragmentation, et deux fusées éclairante en les notant. C'était tout pour lui,
Il pouvait conserver son Makarov, dans son holster, ainsi que son couteau dans sa gaine.
Il fit coulisser le panneau, un homme attendait dans le couloir...
Le travaille pouvait commencer!