Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté. Empty[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté.

more_horiz
Le dépôt d'arme


Ils trouvèrent la Sainte Barbe, ce lieux mythique sur un bateau ou se trouvait la poudre, du temps de la flibuste.

La porte était fermé, mais il y avait une sonnette. Il remarqua une camera fixé au plafond et un panneau fermé au mur ou on pouvait passer les armes.

Ils sonnèrent.

La camera bougeât, les fixa alternativement, l'un et l'autre et l'huis finit par s'ouvrir.

Un homme sortie en leurs donnant les clefs.

" - La relève, enfin, les lieux sont à vous." et en faisant un faisant un clin d’œil discret au Russe, il lui dit doucement, en fixant Thena " - Tu vas pas t'ennuyer, mec." et celui ci quitta les lieux avec son package, en sifflotant.

Le Russe était devenus plus rouge que le drapeau de l'URSS.

Pour le moment le couloir était vide mais les militaires allaient pas tarder à venir déposer leurs armes.

Il entrèrent. Le locale était composé de deux petites chambres, d'une salle de bain, d'une petite cuisine, d'un petit coin de repos, et surtout d'une porte blindé. Le Russe déposa son package, sur un lit, ou se trouvait des draps,un oreiller, des couvertures, et une armoire.

" - Cela te va si je prend cette chambre, je vais à l'armurerie, prend ton temps, je te préviendrais quand ils commenceront à arriver."

Il ouvrit la porte blindé et il trouva les râteliers vides, pour le moment! Il commença par déposer son P-90, sur une table et nota sur écran le numéro de l'arme, son matricule et son nom. Il sortie le chargeur vérifiant qu'il était remplit de 50 balles, il avait deux autres chargeurs, et les déposa dans une armoire à munition. Il ouvrit la culasse, du P-90 et vérifia qu'il n’y avait pas de cartouches, ainsi que dans l’âme du canon. Il déposa le fusil d'assaut sur le râtelier.
Il déposa dans différents tiroirs, ses deux grenades aveuglante, ses deux grenades fumigènes, sa grenade à fragmentation, et deux fusées éclairante en les notant. C'était tout pour lui,

Il pouvait conserver son Makarov, dans son holster, ainsi que son couteau dans sa gaine.

Il fit coulisser le panneau, un homme attendait dans le couloir...

Le travaille pouvait commencer!

description[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté. EmptyRe: [Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté.

more_horiz
Thena était en train de scruter les visages de ses nouveaux collègues sur Oprhée lorsque le Capitaine s'Fallen s'approcha d'elle. Elle le salua d'un mouvement sec et hocha la tête lorsqu'il lui confia la gestion de l'armurerie avec Kouznetsov.
" Ce sera fait " dit-elle sans déserrer les mâchoires.

Thena était souvent peu loquace, peu souriante, peu avenante, peu sociable. Une manière pour elle de tenir les gens à distance. Elle restait professionnelle,... tant qu'on ne l'emmerdait pas.

Kouznetsov arriva à ses côtés et Thena le salua selon les codes militaires, avant de lui emboiter le pas. Elle connaissait un peu ce type, sans plus. Ils s'étaient croisés de temps en temps mais elle n'était pas sûre d'avoir échanger plus de trois mots avec lui. De toute façon, elle aurait immédiatement oublié. Il était blanc, blond, aux yeux bleus, autant dire, il ressemblait à la moitié des hommes terriens en poste au SDT. Le seul truc un peu marrant, c'était cet accent russe avec lequel il parlait, quand la plupart des employés du SDT s'exprimait avec un anglais sans accro. Thena avait travaillé super dur pour masquer son accent shavadaï d'origine, mais elle savait qu'il en restait des traces.

Ils prirent la direction du sous-sol et de l'armurerie. Thena laissa Kouznetsov prendre les devants. Elle restait en arrière, tenant la lanière de son sac porté négligemment sur une seule épaule. Un type sortit de l'armurerie, content de voir la relève arriver. Il salua le russe et lança un regard étrange à Thena. Son sang ne fit qu'un tour. Elle connaissait ce regard. Elle haïssait ce regard. Elle avait déjà tué suite à ce regard. Le type glissa quelques mots à Kouznetsov et Thena n'eut pas besoin d'entendre la totalité pour en comprendre la teneur. Elle lui lança un regard noir, de tueuse, et lui aurait probablement cassé la gueule dans n'importe quel autre contexte.

Mais Thena serra les points, le fixa méchamment lorsqu'il passa à côté d'elle et emboita le pas de Kouznetsov.
Dans l'armurerie, le russe posa son packetage sur un des lits et Thena grogna en guise de réponse. Elle disparu dans le coin lit qui lui était dédié et y posa ses affaires. Un tout petit sac à dos. Avec toute sa vie dedans.

Elle partit se servir un grand verre d'eau, comme pour tenter de faire passer sa mauvaise humeur. Puis, elle se dirigea vers Kouznetsov qui avait déjà commencé à réceptionner et à inventorier les armes. Elle soupira. Ce n'était vraiment pas le poste rêvé. Arriver dans une autre galaxie, et s'enterrer pour faire de l'inventaire... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir déçue. Alors tandis qu'elle se mit au travail, elle laissa un instant son esprit vagabonder, en imaginant à quoi pouvait bien ressembler Pallas.

description[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté. EmptyRe: [Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté.

more_horiz
Enfermement immédiat

Le Russe était affolé, un soldat Américain venait de lui confier un XM5, un fusil d’assaut dernière génération, un petit peu avant un Français lui avait confier un Famasse, alors qu'un Allemand lui avait donné, une autre arme différente, un HK G36 .... Ils allaient partir au combat avec un armement dépareillé, disparate,
Vladimir Illich avait vérifié, les chargeurs de ses armes ne correspondaient pas, n'étaient pas interposable, ce qui voulait dire que qu'ils ne pouvaient passe prêter de chargeurs, ou ramasser cela sur un blessé pour tenir une position, il allait en parler au Capitaine s'Fallen.
Ils devaient avoir que quelques d'armes, mais toutes différentes, les râteliers ressemblaient maintenant au Musée de l'armée section vingt-et-unième  siècle.

De plus cela allait être une galère pour commander, les pièces détachées, heureusement les munitions étaient de normel OTAN.

Il verrait cela plus tard,
Il n'y avait plus personne dans le couloir, pour le moment.

" - Théna, heureusement que ce poste n'est que provisoire, pour nous. Si tu veux, tu peux aller, ça va être l'heure, pour la rencontre avec Ryan. Il faut que l'un de nous reste. Et qu'en au zozo de tout à l'heure, il devrait faire gaffe, un jour il rencontrera un gros probleme. Pendant la Grande Guerre Patriotique, l'une des unités que craignait le plus la Wehrmacht, était 588e Régiment de bombardiers de nuit, une unités féminine, "les sorcières de la nuit", qui sur des vieux Polikarpov Po-2,survolait les lignes, avec leur moteur de tondeuse à gazon. Dans la nuit, elles étaient invisible, mais à la moindre erreurs, une lumiere, une cigarette, ils ne revoyaient pas le jour. Et pourtant leurs avions étaient décorées avec des petites fleures."

Le Russe avait besoin de tranquillité. Et ce poste était une occasion de mettre un peut d'ordre dans ses idées.

description[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté. EmptyRe: [Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté.

more_horiz
.Chaos

L’armurerie était tranquille actuellement, plus personnes ne venait déposer d'arme depuis un petit moment, les différent  râteliers étaient plus ou moins remplit  et le russe était tranquillement en train de nettoyer son Makarov, quand en quelques minutes deux messages retentis, coup sur coup allait mettre la pagaille dans ce lieu.

Dont un qui annonçait qu'il fallait sécuriser la base... Cela voulait dire...  Cela n'avait pas louper, à venir chercher les armes... Des bruits de courses déjà, ce firent entendre dans le couloirs... Et ce fut le Chaos!

Kouznesov se précipita et ouvrit le panneau blindé coulissant, aussitôt.

Il fallu rendre l’équipement qu'on venait de leur confier, et il fallait faire vite, c’était une urgence. Les sécurités des râteliers furent retirés, et les armoires blindées furent ouvertes. Il fallait vite car maintenant il y avait foule dehors.

Le Russe avait des difficultés, pour retrouver, l’ustensile, qui appartenait au bonhomme, avec les bonnes munitions... Et les grenades, et les...  Mais dans l’ensemble cela allait. Mais la marge de progression pour ce travail était énorme. Des que les militaires étaient servit, ils partaient en courant vers leur lieux de rassemblement.

Cela paru des heures au Russe; alors que dans kes faite cela ne prit que quelques minutes.

Quand cela fut fini, Vladimir Illich se remit au nettoyage de son revolver, et là il s’aperçut qu'il y avait un probleme, il avait une pièce en trop, pour le remontage de son Makarov?

description[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté. EmptyRe: [Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté.

more_horiz
Tranquille


Vladimir Illich finit de nettoyer et remonter son Makarov, il le mit dans son holster. Il regarda l’écran ou on pouvait voir qu'il n'y avait plus personne dans le couloir de l'armurerie. Le Russe pense qu'ils devront rendre les armes plus tard,. Il avait un peu de temps et regarda ce que contenait la salle de repos.
Une télévision, et mit le canal Russia Today, qui annonçait le temps sur Moscou, d'il y a douze jours, et changeant de chaîne aussitôt,  il passait à "Agence tout risque".
Il y avait un petit réchaud électrique, des placards, des ustensiles de cuisines, avec quelques conserves dont une boite de Bortsch .

" - Je vais nous faire à manger, Thena!"

Elle ne répondit pas, elle devait se reposer dans sa chambre. Le Pilote mit le contenue de la boite dans une casserole, puis touilla avec une cuillère en bois! Cela était prêt, et il éteignit le chauffe plat quand le haut parleur, diffusa le message suivant "-  Kouznetsov, Khoomie de Charlie Bravo, présentez-vous au local de pré-stockage pour mission, terminé"

" - По бороде батюшки народа*."

C'était pas maintenant qu'il allait manger, chaud, mais le Russe alla ouvrir la porte blindé, prit son P-90, ses chargeurs et ses grenades. Il referma la porte, alla chercher son sac d'alerte dans sa chambre... En passant devant la chambre de Khoomi, il vit que celle ci était ouverte et vide.

Quelques secondes plus tard il courrait dans les couloires de la base.... Après avoir fermé l'armurerie!

Armurerie => Local de pré-stockage

description[Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté. EmptyRe: [Mission 1] - Si l'Armurerie m'était conté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre