Une fois arrivée dans l'infirmerie, elle prit la liste du personnel et vérifia que tout le monde était là. Elle fit connaissance avec les quelques membres du personnel déjà sur place qui leur fit faire le tour des lieux et répondit aux différentes questions.
L'une de leurs premières tâches que Kaylee allait confier à chaque département de son équipe serait de vérifier leur inventaire respectif et que tout le matériel était bien là et fonctionnel. Elle ne s'attendait pas à recevoir beaucoup de patients dans un premier temps, mais il était nécessaire de s'assurer que rien ne manquait. Et cela permettrait à tout le monde de se familiariser avec leur nouveau lieu de travail et d'y prendre leurs marques.
Elle interpella Jessie pour qu'il vienne discuter avec elle et Hayes pendant quelques minutes pour régler son cas. Elle réajusterait les emplois du temps un peu plus tard dans la journée.
Puis elle envoya le personnel superflu vers les quartiers du personnel pour qu'ils puissent aller s'installer. Pour sa part, elle resterait là à s'assurer que tout se passait sans anicroche et superviserait chaque changement de quart pour discuter avec les différents responsables et voir ce qu'il fallait modifier ou améliorer. Elle rejoignit son bureau pour se mettre au travail, non sans d'abord prévenu Lawrence et s'Fallen que le personnel médical avait été déployé à l'infirmerie qui était maintenant pleinement opérationnel.
L'une de leurs premières tâches que Kaylee allait confier à chaque département de son équipe serait de vérifier leur inventaire respectif et que tout le matériel était bien là et fonctionnel. Elle ne s'attendait pas à recevoir beaucoup de patients dans un premier temps, mais il était nécessaire de s'assurer que rien ne manquait. Et cela permettrait à tout le monde de se familiariser avec leur nouveau lieu de travail et d'y prendre leurs marques.
Elle interpella Jessie pour qu'il vienne discuter avec elle et Hayes pendant quelques minutes pour régler son cas. Elle réajusterait les emplois du temps un peu plus tard dans la journée.
Puis elle envoya le personnel superflu vers les quartiers du personnel pour qu'ils puissent aller s'installer. Pour sa part, elle resterait là à s'assurer que tout se passait sans anicroche et superviserait chaque changement de quart pour discuter avec les différents responsables et voir ce qu'il fallait modifier ou améliorer. Elle rejoignit son bureau pour se mettre au travail, non sans d'abord prévenu Lawrence et s'Fallen que le personnel médical avait été déployé à l'infirmerie qui était maintenant pleinement opérationnel.