Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyLa Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
La Coalition Hermès a besoin de toi !  Uncle_10

Salut à toi jeune fardadet !

Est-ce que tu as envie de t'impliquer dans une aventure galactique incroyable et inconnue ou est-ce que tu préfères rester chez toi à manger des pâtes au pesto en regardant Grey's Anatomy ?

Moi, je crois que la question elle est vite répondue !

En conséquence la Coalition Hermès à besoin de toi ! Oui toi, j'ai bien dit toi !

Afin de constituer sa première base dans la Galaxie Andromède la Coalition Hermès lance un appel à volontaire afin de recruter les futurs chefs de service. Si ils ne sont pas pris, les postes seront pris par Fonctionnaire Arrogant n°363 alors tente ta chance !

Nous cherchons des personnages impliqués dans les postes suivants:

  • Chef de base :  A compléter
  • Chef médical: A compléter
  • Responsable scientifique : A compléter
  • Commandant militaire: A compléter


Les candidats seront sélectionné par Denis Brogniart et des Administrateurs du Forum.

Alors tu as juste à répondre à ce sujet en m'indiquant pour quel poste tu es candidat et avec quel personne et le tour est joué !

Allez bisous !

(Mise à jour des postes, y'en avait trop)

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Dim 11 Juin 2023 - 21:39, édité 2 fois

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Petite modif: On a diminué le nombre de postes pour que ce soit plus cohérent ! Merci d'avance pour votre compréhension ! Nous vous souhaitons un agréable voyage sur Orphée Airlines (vous retournez pas sur la route des Enfers ! )

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Hello je veux bien postuler comme responsable scientifique mais si quelqu'un d'autre est intéressé je laisse volontiers ma place :-)

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Kaylee postule pour le très convoité poste de responsable médical. Laughing

Le poste de chef de base est-il toujours un poste qui confine le perso sur la base ?

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Si personne d'autre n'est volontaire pour le poste de chef militaire je serai intéressé mais seulement si y'a personne d'autre

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Je vais me proposer en chef militaire si ça ne t'embête pas Ryan.

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Aucun soucis je serai ton adjoint si tu m'acceptes xD

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Ben avec le plus grand plaisir !

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Pas de candidat(e) pour être chef de base ?

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Nathan Blesswood a écrit:
Pas de candidat(e) pour être chef de base ?


Peut-être, mais tout dépend de la réponse à cette question : le chef de base est-il autorisé à partir en mission ou est-il limité à la base comme précédemment ?

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Oui il l'est il faut juste qu'il donne la responsabilité de la base à un membre de son état-major avant son départ

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Plop !

Je veux bien occuper le poste de chef de base. Smile

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Vous avez encore jusqu'à demain pour postuler ensuite on désignera l'état-major d'orphée

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Nathan Blesswood a écrit:
Oui il l'est il faut juste qu'il donne la responsabilité de la base à un membre de son état-major avant son départ


Et le membre de l'EM sera presque certainement un PJ parmi ceux qui vont être nommés ou ça peut-être un PNJ ? Sinon, ça veut dire que quelqu'un sera coincé sur la base et ne pourra pas forcément participer au scénario si celui-ci a lieu (entièrement ou partiellement) à l'extérieur, je me trompe ?

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Il y aura aussi des pnj mais ça pourra tomber sur un pj si l'un d'eux reste de toute façon sur la base

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Dernière ligne droite pour les candidatures !
Annonce du nouvel état major ce soir :-)

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Bonsoir à tous !

Merci à tous par avance pour vos candidatures ! J'ai l'honneur de vous annoncer les sélectionnés pour occuper les postes à responsabilités de la Fondation Orphée !

La Coalition Hermès a besoin de toi !  Chef_de_Base_4
Félicitations aux sélectionnés !

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
Pour précision sur la partie basse ce sont des PNJ

Encore félicitations !

Rendez-vous le 17/06 au soir pour le lancement du RP !

descriptionLa Coalition Hermès a besoin de toi !  EmptyRe: La Coalition Hermès a besoin de toi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre