Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pollDate de début du scénario ?

Maintenue à la mi-février
1
9%
Décalée en mars
10
91%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionProchain scénario EmptyProchain scénario

more_horiz
Oyez, oyez, braves gens !

Avec la victoire difficile de la flotte alliée, le scénario et l'arc en cours depuis maintenant plusieurs années s'achève. Un nouveau va bientôt commencer mais nous pensons qu'il serait préférable de retarder un peu le début du nouveau scénario. Après 2 ans loin les uns des autres et, pour certains, loin de la Terre, de leur famille, de leurs amis, … il va y avoir un sacré paquet de RP libre à jouer entre nous. Il serait préférable, selon moi, de disposer d'un peu de temps pour les réaliser avant de se lancer dans l'inconnu. Etes-vous de mon avis ?

Dans un premier cas, on laisse comme c'était prévu et le nouveau scénario débutera autour de la mi-février. Soit 2 semaines IRL pour joue nos RP libres.
Dans un second cas, on repousse le début de prochain scénar pour le débuter courant mars. Ce qui nous laisse un peu plus d'un mois.

Je lance ce sondage pour avoir vos préférences. N'hésitez pas à commenter et argumenter vos votes Wink

descriptionProchain scénario EmptyRe: Prochain scénario

more_horiz
Pour moi Mars ça semble pas mal pour finaliser le tout, faire les RP Libres nécessaires et préparer la suite avec sujets qui vont bien sur le forum ;-)

descriptionProchain scénario EmptyRe: Prochain scénario

more_horiz
Si on recule le début du nouveau scénario à mars, est-ce qu'il sera possible d'avoir le contexte en avance pour éventuellement pouvoir écrire des RP préparatoires ou réfléchir à ce que nos personnages ont fait pendant l'ellipse ?

descriptionProchain scénario EmptyRe: Prochain scénario

more_horiz
Bien sûr ! ^^

descriptionProchain scénario EmptyRe: Prochain scénario

more_horiz
On est à 1 pour 7, … Je laisse le sondage jusqu'à mercredi pour laisser à tout le monde l'occasion de répondre mais on est bien parti pour repousser.

Est-ce que la personne qui a voté le maintient pourrait me préciser pourquoi ici ou par MP, histoire de voir si on peut s'arranger s'il vous plait ?

descriptionProchain scénario EmptyRe: Prochain scénario

more_horiz
1 pour 10, je pense qu'on peut raisonnablement dire que la proposition est acceptée ! D'autant plus que le seul vote maintien m'a contacté par MP et est ok pour repousser aussi.

Donc, … on repousse le début du scénar à courant Mars !

Merci à tous et profitez bien de ce temps pour vos RP libres ! ^^

descriptionProchain scénario EmptyRe: Prochain scénario

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum