Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

+4
Aeryn Sincet
Nathan Blesswood
Jacob Smith
Diane Saint-Clair
8 participants

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Pas de sang, ni de sueurs, mais des larmes


Mortimer était de nouveau dans la cuisine, et ce trouvait présentement à éplucher des oignons. Cela le faisait pleurer c'est vrai, mais cela avait l'avantage de mettre ces gardiens à une certaine distance. Il pouvait réfléchir tranquillement, pendant ce temps.

Que pouvait 'il faire, pour aider la Terre?

Dommage, que les autres n'aient pas suivit quand ils avaient eu l'occasion de se retrouver seule, devant le Dictateur Intergalactique de première classe. Un dictateur, c'était devant les foules et les photos, des gens gentils, qui gratouillait la tête des enfants, mais seule, ils avaient tous les pouvoirs, et ils n'avaient que faire du bien être des ses peuples sous sa domination.

Ce n'est pas qu'il tenait à la Terre tant que cela.... Non, Mortimer avait but avec des extraterrestres extras, et ils valaient bien les Terriens. Mortimer avait vécu dans la galaxie de Pégase quelques années, et ce sentait aussi citoyen de l'Univers. Il fallait lutter contre l'oppression!

Il comprenait qu'il y avait une dualité dans Tonatruc? Mais ses connaissances en Goaol'd étaient très limitées. Comment faire régresser le parasite en lui?

Il fallait qu'il trouve quelle chose pour permettre à la Terre, et donc à l'univers de respirer.

En attendant Mortimer toujours en pleurant, ce demanda ce qu'il pouvait faire du tat d'oignions, devant lui?

L'Ecossais vérifia dans les placards, il avait du fromage qu'il pouvait râper, du pain, du bouillon de volaille, du beurre, de la farine.....

Il avait tout ce qu'il fallait pour faire une soupe à l'oignions.

" - Oui, c'est bon par Jupiter, une soupe à l'oignon........ Un peux riche, peut-être, mais c'est bon!"

Mais que boire avec une soupe à l'oignon y crouton? Le Caporal trouva dans la réserve une bouteille d’Alsace Pinot Auxerrois Blanc.

*Pas mauvais ce petit blanc* pensa notre homme après l'avoir gouté.

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tonatiuh suivait les combats avec attention et remarqua les tirs se concentrer sur le Akarski, il connaissait mieux que personne son fonctionnement et fit un rapide calcul sur une console, il n'allait pas tenir ainsi très longtemps.

"Lancez-nous en interposition près de la station impériale et sortez-nous de déphasage."

Il se tourna vers Aeryn et les autres.

"Je suis désolé, mais votre amie ne semble pas faire de progrès je ne peux pas me passer de mon empire pour ma quête d'Origine."

Le vaisseau arriva en position et fut enfin visible aux yeux de la flotte rebelle.
Les systèmes de l'Obsidienne étaient en fonction, du moins du mieux qu'ils pouvaient l'être vu la rapidité de finition des derniers systèmes.
Il fallait espérer qu'il n'aurait pas trop à combattre.

"Ouvrez un canal vers les rebelles. Diffusez sur Terre."

Il se leva de son fauteuil et observait devant lui.

"Flotte rebelle, ici votre Empereur, votre attaque est l'œuvre de fous, voyez la puissance de ma flotte. Vous ne pourrez pas mener votre œuvre de destruction sur Terre, vous avez détruit bien assez de vie. Regardez votre première œuvre."

Il fit diffuser sur Terre les images de l'attaque de Mars par l'Achilles puis les caméras de surveillance du chantier avec les vies balayées.

"Vous avez tué un grand nombre d'humains et de Compags et ce gratuitement car sous vos airs de bienfaiteurs, vous n'avez que la haine et la guerre dans le sang. Voyez simplement l'histoire de l'humanité, une succession de guerres et de trahisons sans raisons valables."

Il fit diffuser des images des guerres mondiales et des attaques des avant-poste de Tonatiuh.

"L'Empire est venu mettre un terme à ces conflits en unissant les peuples du monde entier et de la galaxie autour d'un Empire commun, de relations commerciales pour rendre à la Terre sa place parmi les étoiles de cette galaxie. Peuple de la Terre, voyez ce que vos sauveurs vous font, ne vous laissez pas berner par ces menteurs qui vous ont caché la vérité depuis si longtemps en faisant courir des risques inconsidérés à votre planète dans le plus grand secret. Rebelles, je vous offre dans mon infinie bonté la possibilité de vous rendre avec la promettre de stopper ce bain de sang. Refuser cette proposition serait irresponsable."

La communication fut coupée.
Il se tourna vers les autres.

"La mission de Saint-Clair est secrète, Miccah ne doit pas être au courant, espérons que les négociations mènent à quelque chose rapidement sinon je devrais détruire les vaisseaux de vos amis."

Il fit signe à des gardes de garder les terriens à l'œil.

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Nathan suivait comme les autres les combats qui avaient lieu, il avait entendu parler du Akarski et de ce dont il était capable, c'était déjà un sacré ennemi.
Mais l'Obsidienne le dépassait largement.
Il regardait les données affichées et vit que la stratégie adoptée par les rebelles était la bonne, le vaisseau se surchargeait et allait bientôt être dépassé et soufrerait bientôt de surcharges fatales mais c'est alors que Tonatiuh ordonna à l'Obsidienne d'entrer dans la bataile.

*Oh non ...*

Il vit ensuite le monarque prendre la parole et tenter de retourner l'opinion en sa faveur.
Il diffusa des images de l'attaque de l'Achilles.
Nathan fut surpris.

"Ils ont fait ça ? Mais pourquoi ? Ils n'ont pas vérifié la présence de l'Obsidienne avant d'attaquer ?"

Il commençait à se demander qui était aux responsabilités chez les rebelles.
Clairement ce n'était pas un diplomate et ça risquait de causer des soucis pour l'adhésion terrienne aux rebelles.
Nathan regardait les autres tout en écoutant les arguments de Tonatiuh jusqu'à ce qu'il termine son discours et se retourne vers eux.
Nathan espérait que Diane allait pouvoir résoudre la situation avant mais vu les méthodes des rebelles elle avait peut-être été envoyée dans la gueule du loup.

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Une quiche


Toujours entouré de garde, Mortimer préparait une pate feuilleté. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire.

Il fallait qu'il sache ou se trouvait l'endroit ou ce situait la machine qui provoque le déphasage, et là il trouverais bien un moyen de saboter cette appareillage. Sans déphase Tonamachin serait visible, et cela serait peut être un petit plus pour les terriens.

La pâte faite, il la positionna dans un moule, qu'il saupoudra de gruyère râpé. Il avait réduit des lardons qu'il mélangea avec des œufs et un peu de crème fraiche, Il versa le tout dans le moule, il étendit de nouveau du gruyère dessus et versa du lait.  Et il mit la préparation au four.

Mais comment obtenir ces informations ? Le Caporal  ne pouvait se déplacer dans le vaisseau..... Il regarda les gardes......... Mais peut être que eux savent ou cela se trouve?

L'Ecossais nettoyait une laitue, c'est bon une laitue avec de la quiche.

Il fallait les faire parler. Mais comment les faires parler?

" - Par Jupiter une  pause petite serait le bien venue, Messieurs, une tartine de pâté, avec un  coup de rouge petit, cela vous dit?"

Dunaïm sortie une bouteille et un tire-bouchon...........

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tonatiuh ne voulait pas impliquer son nouveau vaisseau et c'était tant mieux. Un tel prédateur réduirait de beaucoup la chance des terriens. Il accepta également les décision d'Aeryn et du reste des membres du SDT de ne se concentrer que sur les systèmes de défense, sans toucher aux armements. L'irlandaise fixait son regard alentours et serrait les dents. La guerre n'avait rien de réjouissant et elle se serait bien passer de ce genre d'adrénaline. Elle ne comprenait pas comment certains pouvaient y prendre goût. Partout où elle posait le regard, ce n'était qu'explosion et carnage. Même lorsque son camp semblait l'importer, la jeune femme ne parvenait pas à sourire. Combien de vies perdues ?

Les messages se succédèrent. D'abord une annonce de Sarah Lawrence qui visait à rallier le maximum de dissidents à leur cause, puis, une contre attaque de Tonatiuh qui révéla enfin l'Obsidienne. Aeryn se vit en arrière plan sur les images que diffusait le goa'uld et elle fronça les sourcils. Cherchait-il à faire perdre espoir aux rebelles ? Dans sa main, son tournevis tournait de plus en plus vite, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

Une fois la diffusion terminée, Tonatiuh leur avoua laisser une dernière chance à Diane avant de détruire l'Achilles et le reste de la flotte rebelle. Aeryn fit alors un pas vers le goa'uld.

"Et qu'est-ce qu'il faudrait faire pour que vous renonciez ? Parce qu'il n'est pas question que je vous regarde faire sans réagir et vous le savez. Mon fils est peut-être dans l'un de ses vaisseau et je refuse que vous l'abattiez comme ça, juste pour pouvoir suivre une quête absurde !"

Ses poings étaient désormais fermement serrées et elle songeait de plus en plus à enfoncer ce tournevis dans la temps de son interlocuteur, même si elle savait qu'elle n'avait qu'une infime chance de le blesser un tant soit peu.

"Est-ce que ça vaut le coup ? Regardez ce carnage ! Ca vaut la peine de sacrifier toutes ses vies pour une obtenir un peu plus de connaissances ? Une connaissance qui va changer quoi ?! Il n'y a pas déjà eu assez de morts ?"

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Ainsi font font font les petites marionettes

Le Caporal Dunaïm se retrouve loin derrière l'Empereur Mégalo,  en compagnie  de Aeryn Sincet, Jacob Smith, & de Nathan Blesswood.

Personne ne faisait attention à lui mais pourtant ses doigts bougaient, ils faisaient du mors avec sa main droite. Quelqu'un les voyaient ils? Une personne allait 'il  remarquer le manège de sa mains? Il y avait peut de chance! Mais qui ne tente rien n'a rien!  Un point, un trait, un trait. Comprendrait il que c'est un massage?

Mortimer ne savait pas grand chose, c'est vrais, mais il envoyait ce qu'il savait.

Le vaisseau de Tonatruc est munie d'un déphasage, donc indestructible, dans ce mode.
De la nourriture fraiche arrive sur le vaisseau, elle doit bien venir de quelque parte, mais il ne savait pas d'où exactement. Peut être une faiblesse du vaisseau. Cherchez!
Il parlait de Diane Saint-Clair, et des propositions qu'elle apportaient.


Tant que l'Empereur parlait il continuait en boucle de donner ses faibles informations..... Un point, un point, un point, un trait. Ces informations avaient peut de valeurs, mais c'est on jamais quelque choses pourrait pour la Terre avoir de la valeur? Sait on jamais!

[Lancé de dé Espionnage (17)]

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 Emptytest

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 Reussite-4f6553d

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tonatiuh la réaction ennemie à ses paroles mais aussi des nouvelles de Diane.
Il sourit en voyant les vaisseaux ennemis se retirer derrière la cité.

"Nous avons peut-être une chance d'en finir. Préparez-vous à détruire la station impériale."

Il voulait faire d'une pierre deux coups en éliminant Micca quitte à accuser les terriens par la suite.
Il se tourna vers les humains.

"Les Gnitars vont vous mener jusqu'à des chasseurs Tlaloc, vous verrez c'est simple d'usage, allez retrouver les vôtres, vous avez tenu votre part du marché, nous nous reverrons lors des ..."

C'est alors qu'un Gnitar fit signe au Goa'uld.

"Mais qu'est-ce que ?"

Il vit une lueur sur la cité.

"Vous avez failli m'avoir. Gnitar, gardez-les sous surveillance."

Il vit le flot de drones s'attaquer à la flotte.

"L'Akarski ne résistera pas longtemps, visez la cité avec le canon principal, feu !"

Mais avant que l'Obsidienne ne puisse tirer il fut frappé par des tirs du Akarski avant que ce dernier ne soit détruit.

"Boostez les boucliers avant."

Une nuée de drones frappa le bouclier qui absorba la puissance sans mal.

"Envoyez l'énergie aux rayons pour les charger."

Il eut des rapports de la situation sous forme d'hologrammes, une grande partie de la flotte avait été annihilée.
Les yeux du Goa'uld s'illuminèrent.

"Canon principal feu sur la cité, ouvrez le feu avec les rayons secondaires sur les vaisseaux Narisiens pour les éliminer. Le reste des canons fait le ménage dans leur flotte. Déployez les chasseurs Tlaloc, déchaînez la colère de l'Obsidienne."

Il se tourna vers les humains, l'air visiblement énervé.

"Amenez-les en cellule, ils ne me sont plus d'aucune utilité, nous verrons plus tard quoi faire d'eux."

Ils furent accompagnés par des Gnitars vers les cellules de l'Obsidienne.
Tonatiuh se tourna vers le champ de bataille.

"Que Micca s'installe sur le fauteuil de contrôle de la station impériale et envoie ses drones pour détruire les vaisseaux Asgard. Et appelez-moi Cook."

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Le plafonnier blanc et intense aveuglait quiconque croisait son regard. Pourtant, c'était l'endroit que Cook priorisait pour méditer sur son récent passé. Ces seules minutes dans ses journées bien remplies lui permettaient de s'échapper quelque peu. Cela faisait seulement quelques semaines qu'il avait atterri mais elles parurent une éternité, comme quelques secondes sur une planète dense. Il se souvenait du chaos sur le site Alpha, des rebellions, des violences... de sa fuite, de toutes ces menaces. De la considération de la Terre qu'il avait totalement perdue. Des appels sans réponses, d'une proposition que l'on ne pouvait refuser. Un seul finalement avait entendu le SOS...

Il entendit qu'on frappait à la porte. * Même pas le temps de chier ! * - " OUAIS, J'ARRIVE ! "

Le militaire se leva et appuya sur le détecteur tactile. Le bruit fort et aigu du vide se fit entendre et se rompit aussi vite qu'il était arrivé.
Après un passage rapide à l'évier, Thaïn leva la tête et regarda dans le miroir son visage marqué. Il avait vieillit plus rapidement lors des six derniers mois que sur les dix dernières années. Il ouvrit la porte et fit face à un des sbires de Tonatiuh.
" L'empereur vous veut maintenant "

Cook savait que le temps jouait pour lui, mais l'empereur était loin d'avoir un tempérament de joueur, et la prudence devait être de mise.
Les deux hommes parcouraient les longs couloirs avant d'arriver enfin dans la large pièce. A l'extérieur, les hostilités étaient déjà engagées et un léger frisson parcourut le corps du Major.
Cook se plaça devant Tonatiuh à distance respectable et s'inclina par respect.
" Vous m'avez fait demander "

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tonatiuh donnait ses ordres pour le combat et des dernière directives pour corriger certains problèmes.

C'est alors que Cook fit son apparition.

"Ah vous voilà, les rebelles ont déclenché les hostilités, nous avons perdu le Akarski et une bonne partie de la flotte. Appelez les faction des cadrans ouest et nord pour qu'ils viennent nous porter main forte."

Il montra une console au militaire puis fit un sourire.

"Nous avons des prisonniers à bord qui vous plairont j'en suis sûr. Ils ont été emmenés en cellule. Allez les rejoindre, je veux les codes des brouilleurs des BC-305. Usez de tous les moyens pour avoir l'information au plus vite. Exécution."

Il laissa au militaire le choix des instruments pour arriver au plus vite à ses fins en lui permettant d'assouvir son désir de vengeance sur les terriens.
S'il détruisait les vaisseaux terriens il mettrait un coup dur à l'alliance mais pour ça il devait trouver les codes pour pouvoir les détruire avec les armes conventionnelles de l'Obsidienne et concentrer les plus puissantes sur les vaisseaux les plus puissants de la flotte ennemie.

Il se leva pour observer les dégâts sur Atlantis, les vaisseaux Narisiens et Asgard.

La prise de parole de la diplomate était la goutte d'eau, il regardait du coin de l'œil la station impériale.

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tonatiuh regardait les combats se poursuivre, visiblement Saint-Clair avait abandonné les négociations.
Ils gagnaient du terrain jusqu'à ce qu'un vaisseau Asgard s'approche de l'Obsidienne.

"Déphasage."

Ils furent traversés par le vaisseau mais un Gnitar lui signala qu'il s'était arrêté en plein milieu de l'Obsidienne.
Ils changèrent de position mais le vaisseau Asgard semblait les suivre.
Tonatiuh sourit face à la tactique.

"Nous verrons bien."

Il s'approcha d'un Gnitar.

"Connectez-vous aux systèmes de la station impériale et fait pleuvoir une pluie de drones sur eux ça les fera patienter."

Le temps passa et certains systèmes encore en chantier du vaisseau commençaient à surcharger.
Tonatiuh s'installa à un poste et fit des correctifs en direct pour corriger la majorité des problèmes mais il devenait de plus en plus évident qu'il ne restait qu'un choix au Goa'uld.

"Chargez toutes les armes du vaisseau, puissance maximum et attendez mon ordre."

Il prit congé du Pel'tak pour se diriger vers les cellules.

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tonatiuh revint sur le Pel'tak on lui signala que les armes étaient chargées.
Il s'installa sur son fauteuil le regard vide.

"Bien préparez-vous à stopper le déphasage."

Le silence se fit sur le Pel'tak.

"Vous avez bien entendus, vous allez stopper le déphasage et tirer avec le canon principal sur l'Achilles et Atlantis. Avec les rayons, détruisez-moi les vaisseaux narisiens et finalement vous baisserez les boucliers pour leur envoyer une impulsion électromagnétique qui grillera leurs systèmes."

Il fut dévisagé par ses sujets et ses yeux s'illuminèrent.

"Ils ne s'en sortiront pas indemnes !"

Une alarme signalait une ouverture non autorisée d'un hangar et le décollage d'un cargo.
Tonatiuh désactiva l'alarme d'un geste et se leva vers la baie vitrée.

"Gnitar Kree !"

L'obsidienne fut déphasée ce qui causa la fusion du vaisseau Asgard avec le vaisseau impérial.
Un puissant tir du canon principal se dirigea vers l'Achilles et Atlantis par surprise.
En simultané les rayons frappèrent les autres vaisseaux de la flotte.
Des pans entiers de l'Obsidienne explosaient tandis que les boucliers du vaisseau furent baissés et une puissante impulsion électromagnétique fut envoyée juste avant que Tonatiuh et son vaisseau ne disparaissent dans une puissante déflagration.

descriptionPel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne - Page 2 EmptyRe: Pel'tak - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum