Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 6 juin 2020

Bonjour à tous !

C'est déjà le moment d'organiser le prochain Live ! Il est prévu ce samedi, le 6 juin. Qui sera de la partie ? Qui sera notre tourmenteur superviseur ?

Le Live peut avoir lieu soit entre mai et juillet 2019 (lieux possibles : Terre/JPS/Achilles/Autres) ou entre mi-septembre 2019 et mi-février 2020 (lieux possibles : Terre/Atlantis/Achilles/Autres).

N'oubliez pas de tenir compte de la localisation des personnages entre les deux scénarios. Les PNJ sont toujours une option en cas de besoin pour ceux qui n'auraient pas de PJ dans les lieux choisis. Wink

Date du RP :  ???

Superviseur : Aynira

Participants :
- Z
- Plume
- Aynira
- Nadja
- Mortimer



Dernière édition par Zander Hayes le Lun 29 Juin 2020 - 3:49, édité 2 fois

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'en serai ! ^^

Pas avec Ted, vu les dates.

Tu ne proposes pas Kaylee ? Du coup, ce sera forcément sur Atlantis, … 

Sinon, en fonction des joueurs intéressés, on pourrait faire un truc au camp de Bressignac (si tout le monde y a un personnage).

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Kaylee ayant été exilée en Suisse et pas dans les petits papiers du SDT à leur retour sur Terre, je pars du principe qu'elle y ait restée jusqu'à son rappel juste avant l'attaque. C'est pour ça que je ne la propose jamais pour les Live.

Après, ça peut être sur Terre avant l'attaque, il reste plein de dates. Wink

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Tu précises, comme date "entre mi-septembre et mi-février". Si je ne me trompe pas, ça correspond aux dates RP entre le scénario à l'hôpital et le scénario actuel. Donc, … Kaylee est au campement, non ?

Et avant l'attaque, ça me va aussi ^^

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Et après cette fourchette de dates, il y a écrit "ou avant", parce qu'il reste des dates entre mai et juillet 2019. Je peux l'indiquer plus clairement dans le texte. Wink

Jusqu'à présent, on n'a jamais fait de Live sur Terre après l'attaque, car ni Nadja ni Vlad n'ont de personnages sur place et qu'il leur faudrait créer des PNJ pour l'occasion. C'est pour ça que je ne la mentionne pas dans mes personnages, mais elle se trouve effectivement dans le campement de la résistance.
Si jamais on voulait en faire un, je pense qu'il faudrait que cela soit décidé suffisamment en avance pour laisser le temps à ceux qui en ont besoin de réfléchir à leurs personnages, si jamais ils étaient intéressés.

Après, je n'ai aucun souci à la sortir si nécessaire, même si elle n'est pas dans la liste de mes personnages inscrits. Smile

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
moi aussi je suis là pour vous faire souffrir... ou pas Razz

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour

Déjà pour Samedi?

Ben oui pourquoi pas

Pensez que j'ai toujours un personnage non utiliser Aton que je pourrai transformer en simple civile qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je devrais être dans le coin Smile
Si un scenar sur Terre se décidait, je peux toujours créer un personnage pour l'occasion. Pas sur de l'utiliser régulièrement mais ça si ça permet d'éviter de bloquer tous le monde a chaque live, c'est déjà pas mal.

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ah non peu importe. Moi tant qu'on a une date pour tout le monde, ça me va ^^

Du coup, je préfèrerai avant l'attaque, personnellement. Sinon, c'est forcément sur Atlantis au vu des persos possibles et Ted est pas dispo pour cause de scénar île déserte ^^

Y a aucun rp signalé entre le 28 mars 2019 et le 15 avril 2019. Ca laisse une fourchette de 15 jours. Est-ce que ça irait à tout le monde ?

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
C'est un peu compliqué pour cette période en fait. L'Achilles (avec Nadja et Mei) est en mission sur Atlantis entre le 1 et le 19 avril.

Il reste plein de dates entre mai et juillet aussi. C'est peut-être plus simple, non ?

Edit : Z n'est pas disponible le 5 avril vu qu'il passe un examen de pilotage ce jour-là (ce n'est pas dans la chronologie, mais dans son dossier, car je ne l'ai pas joué)

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Alors avant le 29 juin pour moi, si je veux jouer avec Plume. ^^

Il reste donc :
- du 22 au 27 avril
- du du 29 avril au 2 mai
- du 4 au 12 mai
- du 14 au 17 mai
- du 19 mai au 7 juin
- du 9 au 14 juin
- du 16 au 28 juin

Aujourd'hui, on est le 6 juin. La date est dispo (mais en 2019 ^^). Si ça va pour tout le monde, on peut dire qu'on date le RP au 6 juin 2019 ^^

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Si y'a personne qui sup je me dévoue ^^

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Parfait ! ^^

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Concernant les dates, si on veut pouvoir conserver des créneaux avant la chute de la terre pour faire des Libre, il vaudrait peut-être mieux éviter de laisser de trop gros écarts entre les dates. Si on le fait le 6 juin, on se retrouverait avec un trou entre le 18 mai et le 6.
Perso, je trouve toujours délicat de devoir revenir en arrière dans le temps pour faire des RP, car il faut se souvenir de ce qu'il se passait à ce moment-là pour les personnages pour rester cohérent. Wink

@Ayni: Je préfèrerais jouer avec Z, mais si tu as plutôt besoin de Mei, n'hésite pas à le dire. Ça ne me pose pas de problème.

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je compte faire un RP sur Terre (pour changer) donc ça serrait avant l'invasion et avec un truc médicale. Donc à toi de voir su tu veux Mei ou le Z sauvage pour s'en occuper Wink

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Le Z sauvage ? Laughing

Choix difficile, vu que les deux n'ont pas tout à fait le même niveau de compétences médicales. Razz

descriptionRP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 06/06/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum