Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSylvestre EmptySylvestre

more_horiz
AR-1 arriva sur Tanash, contrairement aux planètes désertiques habituelles, les Tok'ras semblaient avoir choisi cette fois une forêt luxuriante comme planète-refuge suite à la destruction par Tonatiuh de leur précédente planète où entre autre Plume et son équipe avaient failli perdre de la vie dans l'implosion d'une sphère de dyson et la création d'un trou noir (Rapport lié).

L'équipe passa une demi-heure à explorer la forêt quand ils arrivèrent dans une petite clairière circulaire.
Un craquement se fit entendre et des anneaux de transports apparurent et les téléportèrent dans un tunnel caractéristique de la période résistance des Tok'ras.
L'un d'eux était visiblement fâché.

"Qu'est-ce que des Tau'ris font ici ? Et vous vous avez un symbiote, qui êtes-vous ?"

Gar'Lok était direct et Xinan le savait c'était son ancien responsable, il était l'intermédiaire entre le haut conseil et lui lors de ses missions d'infiltration par le passé.
Il avait un grand respect envers ce grand homme chauve qui pensait comme lui que la Tok'ra devrait être plus dans l'action.

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
La rencontre avec Emy fut glacial. Elle ne tourna pas les yeux vers Noa lorsque ce dernier lui dit devoir repartir immédiatement en mission. Elle se contenta de frapper un sac de sable sous le regard aiguisé d'une jeune asiatique, Thena Khoomi, qui semblait avoir prit sous sa responsabilité l’excentrique entrainement militaire d'Emy. Noa avait essayer maintes fois d'aborder le sujet avec elle, mais impossible. Emy voulait tout à coup embrasser la carrière de militaire et semblait se passionner pour le combat. Cela ne lui ressemblait pas. Pas du tout. Et Noa n'aimait pas ça. Il n'aimait pas non plus qu'elle passe autant de temps avec Khoomi. Noa n'était pas du genre à juger les personnes qu'il ne connaissait pas. Mais lorsque sa fille était impliqué, c'était plus difficile. Khoomi semblait quelque peu illuminée (surtout depuis sa capture par Tonatuith) et n'était pas la meilleure influence pour Emy.
Mais Noa ne pouvait rien y faire.

C'est dans cet état d'esprit qu'il traversa la porte des étoiles en compagnie de son équipe : Le lieutenant Reynolds, Jordan s'Fallen, Vladimir Kouznetsov et le docteur Ping.
La forêt luxuriante qui recouvrait cette planète ne ressemblait en rien au paysage de prédilection des tokras pourtant, lorsque des anneaux firent apparaître une silhouette au crane chauve devant eux, il n'y avait plus de doutes : ils les avaient bel et bien trouvés !

" Gar'Lock ! Alors, on ne reconnait pas un vieux frère ?! Il faut dire que j'avais moins de barbe et plus de poitrine la dernière fois qu'on s'est vus." lança Xinan en riant.

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
Exploration


Le Sergent Chef Vladimir Illich Kousnesov était depuis trente secondes sous la douche, quand son biper bipa. Il avait un appelle urgent!

On le reconvoquait d'urgence à la Porte des Étoiles pour une mission avec le Noa Pakeha.........

Il s’habilla en troisième vitesse, prit sur son armoire son sac a dos d'alerte, contenant : sac de couchage, lampes, piles, deux jours de rations, deux chargeurs, radio, paire de jumelles. Il trimballait un P-90, munis d'un chargeur complet.

Il arriva le dernier de son groupe, comprenant le Neo Zélandais, le lieutenant Reynolds, Jordan s'Fallen, et le docteur Pong. On les briffa en deux mots. Ils partaient sur une planète à la recherche des Tokras....... Peut être.

Tanash était une planète verte. Il faisait bon, les fragrances étaient presque soûlante, à force de respirer l'aire en boite du BC-305 Achille. La progression ce faisait sans problème, quand soudain en traversant une clairière , des nnneaux de transports apparurent, amenant un certain Gar'Lock, un poteau de Xinan.

Ce n'était pas la première que le Russe partait en mission avec le Scientifique, mais c’était bien la première fois que la mission semblait se passer normalement............ Jusque là.......croisons les doigts!

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
Gar'Lock jaugea le grand barbu devant lui et plongea son regard dans le sien durant plusieurs minutes avant d'ouvrir de grands yeux.

"Xinan ! Tu es vivant ? Je te croyais mort, ta carne est plus résistante que je ne pensais."

Il regarda les autres.

"Qui sont tes compagnons ? Que venez-vous faire ici ?"

Noa s'expliqua et un échange débuta avec Gar'Lock qui tentait de s'assurer de la véritable identité de Xinan.
Une fois convaincu, il fit signe à ses soldats.

"Vous allez devoir nous donner vos armes, nous allons vous emmener voir le haut conseil Tok'ra mais par mesure de sécurité on ne peut pas vous laisser votre équipement, il vous sera restitué lors de votre départ."

Gar'Lock attendait la réponse de Noa.

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
" Ces hôtes ne sont pas aussi résistants qu'avant, je n'ai jamais autant changé que ces dernières années !" balança Xinan en riant tout en essayant d'ignorer la geulante que poussa Noa à l'intérieur.

Finalement Gar'Lock jeta un oeil à ses compagnons et Xinan fit de brèves présentations.
" Gar'Lock, je présente le lieutenant Reynolds, Jordan s'Fallen, le sergent-chef Vladimir Kouznetsov et le docteur Ping. Nous voulons parler au Haut Conseil Tokras de la situation actuelle. "

Lorsque Gar'Lock leur demanda de leur remettre leurs armes, Noa hocha la tête en direction de ses hommes pour qu'ils accèdent à cette requête. Lui-même tendit son P90 à un Tokra. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine nostalgie en retrouvant les couloirs des souterrains Tokras. Non pas que vivre avec ses pairs lui ai manqué, au contraire, mais ce sentiment étrange de retour aux sources le titillait toujours un peu lorsqu'il revenait après une longue période. Pendant une fraction de seconde, Xinan se demanda si ce n'était pas l'esprit faible et mélancolique de Noa qui commençait à déteindre sur lui.
Le rire intérieur de l'informaticien lui fit profondément regretter cette réflexion.

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
A la guerre comme à la guerre.


Ils allaient voir le haut conseille Tok'ra, cela manquait à la collection de peuplade du Russe de découvrir ces gents.

On leur demanda de déposer leurs armes, toutes leurs armes, ceci est confirmé d'un geste par Noa, alors le Pilote, laisse au bon soin de leurs alliés, son P-90, son couteau de combat Navaja Rui, une grenade fumigène, et une grenade flashbang . Il se sentait quelques kilogrammes de moins, mais surtout tout nu. Il n'avait même pas un cure dent en cas de pépins. Il ne lui restait plus que son matériel de survie, c'est a dire, une petite boite contenant, un hameçon et quinze mètres de fils de nylon, une aiguille, du fils, un micro briquet et un préservatif, suffisant comme matériel pour sauver le monde.

Enfin c'était des alliés. Si Vladimir Illich faisait confiance au Néo Zélandais, il avait une confiance légèrement limité à son symbiote, à l'humour pas toujours sympathique. Dans quoi, Xinan, allait il les entraîner cette fois.

Il suivait le groupe mais le Cosmonaute avait dans la main, son appareil photo numérique, c'est tout ce qui lui restait. Si par hasard il pouvait photographier quelque chose d’intéressant, il faudrait qu'il fasse discrètement.

Kousnesov se mit en dernière position, à coté de Jordan s'Fallen, mais loin de Noa et de Gar'Lock.

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
Jordan sourit en arrivant sur Tanash. Le paysage verdoyant lui rappelait son Irlande natale. Le jeune homme ne se priva pas de prendre une grande goulée d'air frais et sylvestre tout en avançant à travers la végétation. L'équipe avait changée depuis la veille. Plus de David ni de Teoh mais, à la place, le docteur Ping et un militaire russe. Jordan était simplement content que Noa ait décidé de le compter de nouveau parmi son équipe. C'était qu'il avait dû assurer la veille, non ?

"Qu'est-ce que, … ?"

Jordan fut surpris par les anneaux de transport mais, une fois le premier choc passé, il réalisa ce qu'il venait de se passer. Raffermissant la prise sur son arme, il se tendit légèrement en observant les couloirs autour de lui. Aucune fenêtre. Le jeune homme grimaça. Mais Noa, ou plutôt Xinan, prit les choses en mains et tout semblait aller pour le mieux.

"Sympa la déco, …"

Jordan sourit au tok'ra qui prit son arme et qui ne semblait pas appréciait la plaisanterie. Haussant les épaules, il suivit son chef d'équipe et leva une main à l'appel de son nom. Ils étaient là pour se faire des amis, alors autant se montrer amical.

descriptionSylvestre EmptyRe: Sylvestre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum