Kousnesov à vos ordre Sœur
Vladimir Illich était réveillé depuis un certain temps et il regardait son café avec un œil suspect. Il n'avait pas le goût ni l'odeur du vrais café, encore un ingénieur qui avait du appliqué une des recettes de la grande guerre patriotique lors du siège de Leningrad, enfin c’était chaud! C'était déjà çà.
Le Russe se demandait ce que voulait, le Capitaine Cook. Avoir des idées, étaient une choses, mais les appliquer en salle de "Nav & Com",c'était autre chose. Dans cette pièce, se trouvait réuni des officiers, des ingénieurs, des techniciens qui travaillaient constamment sur des simulations dévolutions de batailles virtuelle.s et réels Ils apprenaient a faire évoluer le CB-305 Achille, en situation de combats, pour que celui soit prêt a affronter l'ennemie....... Et bien sur il y avait les surprises! L'ennemie ne faisait jamais ce que l'on attendait de lui! cela serait trop facile. Le Pilote se demandait encore une fois ce que voulait le Capitaine?
Il lui faillait se préparer. Après s’être rasé de prêt, et prit une douche, Kousnesov enfila un uniforme fait de brique et de broque. Ses uniformes étaient resté sur le JPS et les Goaoul'ds n'avaient pas eux la gentillesse de lui faire parvenir sa malle, avec ses affaires. L’intendance lui avait fournit ce qui restait en stock. Le pantalon et la veste n’était pas de la même couleur et la cravate était d'un beau vert pétant. Il avait lui même cousu ses insignes de Sergent Chef, avec l'écusson bricolé de JP-2. Quand au chaussures elles étaient dépareillées, mais confortables. Il se regarda encore une fois dans une glace. Il était prêt.
Vladimir Illich se dirigeât vers le bureau du Capitaine Nadja Cook. Avait elle un lien de parenté avec son ancien chef? C'était ce qu'affirmaient certaine rumeur!
Il était devant la porte et il sonna les trois coups!