Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBons Baisés des Etoiles  EmptyBons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 16 février 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]

Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : La nuit est noir et sans lune. Après avoir franchit le grillage en le coupant avec la pince du même nom, le Colonel Sorba Grec et son acolyte Wilhelm La Ferme, s'approchent d'un bâtiment

(Voix de Sorba Grec) : Nous nous approchons du bâtiment ou ce trouve les bureaux de la direction du centre spatial. Tout va bien mon petit Wilhelm La Ferme. Il n'y a pas de garde pour le moment est la prochaine ronde est dans quinze minutes.

(Voix de Wilhelm La Ferme ) : Oui Colonel, vos renseignement était bon!

(Voix de Sorba Grec) : Vous avez le pied de biche?

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Le pied de biche? Non Mon Colonel, je n'ai que cette bête barre en fer que vous m'avez...............

(Voix de Sorba Grec) : Ce que vous tenez est un pied de biche, un levier qui permet d'ouvrir les portes sans problème et sans effort!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Mais que viens faire une biche dans cette histoire?

(Voix de Sorba Grec) : La ferme, La Ferme, je vous demande simplement le pied de biche, c'est cl......C'est tout!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Ha! vous voulez dire, le levier pour ouvrir les portes? Oui je l'ai, bien sur, Colonel!

(Voix du narrateur) : Les deux hommes arrivent devant la porte sans s’être fait repérer. En une minute, ils ouvrent la porte d'entré et ils débouchent dans un couloir. Le Colonel Grec et La Ferme trouve le bureau qui les intéressent. Mais dans ce bureau c'est surtout le magnifique Coffre Fort Fichet Bauche INVIKTUS Classe V ACS qui les intéressement.

(Voix de Sorba Grec) : Je connais le code d'ouverture, du coffre fort mon cher Wilhem, je l'ai obtenue grâce à la chef de Cabine Mademoiselle Gladys Bellencuisse, hé, hé hé!

(Voix du narrateur) : Le code est bon et la porte du coffre fort s'ouvre sur ..... La réserve de Rhum de la Guadeloupe de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoin!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Mais c'est intéressant, cela Mon Colonel!

(Voix de Sorba Grec) : La ferme, La Ferme................

(Voix du narrateur) : Que vient faire les bouteilles de Rhumes de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoin? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'effraction et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles  EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 18 février 11 :45

Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, suivent le Professeur Enguerrand Laframboise pour essayer les scaphandres.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Voici donc le scaphandre Gothier, spécialement tailler pour vous par le grand créateur de notre prodigieux pays .

(Voix du narrateur) : l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint s'assoit et semble attendre quelque chose.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Adjudant Chef Picapoint, vous semblez attendre quelque chose?

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Ben oui Professeur Laframboise, qui dit créateur de mode, dit défilé de mode, j’attends donc le défilé de mode avec des jolies filles pour que je puisse choisir le modèle que je fais porter.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Non, non, vous n’êtes pas la pour choisir votre scaphandre, mais pour l’essayer. Vous savez c'est important, car ce scaphandre vous allez devoir le porter pendant sept jours.

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Mais Professeur Laframboise, nous devons seulement contourner la lune, il n'a jamais été question de sortir du vaisseau.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Le scaphandre est là en cas de décompression du vaisseau, il n'ai pas fait pour sortir dans le vide spatiale.

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Parce que il y a un risque de décompression?

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Oh, oui, et même plusieurs un joint qui fuit, une micro météorite qui fait un trou dans la cabine du Cyrano, une erreur de manipulation, il y a aussi......

(Voix du narrateur) : Pendant que l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, prend une curieuse teinte verte ,alors que le Professeur Enguerrand Laframboise annonce en comptant sur ses doigts les quarante deux incidents de décompressions connues, notre brave Adjudant sera t'il toujours volontaire pour cette mission.Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de mode et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

more_horiz
Colorado Spring le 22 février 11 :45

Donc !

(Voix du narrateur) : Que deviennent pendant ce temps la, le Colonel Sorba Grec et de Wilhelm la Ferme.

(Voix de Sorba Grec) : Raté, encore raté......Que des bouteilles de Rhumes........Que pouvons nous faire ?

(Voix du Wilhelm la Ferme) : Mon Colonel, on pourrait les boire?

(Voix de Sorba Grec) : La ferme La Ferme! Laissez moi réfléchir, bon sang!

(Voix du narrateur) : Alors comme en fin de compte, le Colonel ne l’empêche pas de goûter, au breuvage trouver, Wilhelm la Ferme débouche une bouteille et se sert un petit verre. Un petit verre à moutarde, représentant Atchoum, le petit nain dans Blanche Neige.

(Voix de Sorba Grec) : Il va valoir que j'en parle à la chef de Cabine, Mademoiselle Gladys Bellencuisse. Ou ce trouve les papiers que l'on aurait du trouver dans le coffre?

(Voix du narrateur) : En réponse à la question, La Ferme se ressert un verre de Rhume qu'il a l'air d'aimer.

(Voix de Sorba Grec) : Qu'en pensez vous Wilhelm?

(Voix du Wilhelm la Ferme) : Excellant, mon Colonel, excellant.

(Voix du narrateur) : Que va donc faire le Colonel Grec? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de quiproquo et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

more_horiz
Colorado Spring le 24 février 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]

Donc !  

(Voix du narrateur) : Il semble se passer des choses étranges dans le centre spatial ce jour là.

Que fait donc Mademoiselle Gladys Bellencuisse?

Pourquoi à cette heure de la mâtiné, n'est elle pas devant le poste de contrôle de la centrifugeuse, à lire les paramètres des jours précédents?
Pourquoi avance elle d'un pas, pas très tranquille vers le bureau du Professeur Enguerrand Laframboise?
Pourquoi cette jolie jeune femme scrute elle, le couloir vide, avant de sortir une clef de son sac?
Pourquoi ouvre elle la porte, en jetant toujours des regards furtif autour d'elle.
Pourquoi La Demoiselle émet un grand souffle après avoir refermé la porte.
Pourquoi se dirige t'elle rapidement vers la reproduction de " la prise de la smala d'Abd el-Kader par le duc d'Aumale" en couleur d' Horace Vernet.
Pourquoi cette Dame retire t'elle la toile qui révèle un coffre.
Pourquoi cette charment personne fait elle le code secret du coffre du Professeur Enguerrand Laframboise, qui n'est autre que quatre zéro, comme l'indique le papier juste au dessus du coffre.
Pourquoi retire elle, un certain dossier du coffre.
Pourquoi fait elle des photos des pages d'un dossier certain, avec un petit appareil photographique, munie d'un flash.
Pourquoi maintenant efface t'elle toute trace de son passage dans le bureau du Professeur Enguerrand Laframboise, avant de le quitter, rapidement sans ce faire remarquer.

(Voix du narrateur) :  Pourquoi? Vous ne le saurez, peut être, en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d’interrogation et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: