Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionRP Live 01/02/20 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 01/02/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 1er février 2020

Bonjour à tous !

Allez, je me lance avant qu'il soit trop tard. Le prochain live est prévu samedi 1er février. Qui veut participer ? Qui veut superviser ?

Le Live peut avoir lieu sur Terre ou sur Atlantis, entre les deux scénarios, soit entre mi-septembre et mi-février, ou avant (à discuter).

Date du RP :  …

Superviseur :

Participants :
- Mei/Kaylee/Jeremy
- Plume
- Ayni
- Vlad

Dernière édition par Zander Hayes le Ven 31 Jan 2020 - 23:42, édité 1 fois

descriptionRP Live 01/02/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 01/02/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je ne serai probablement pas la, ayant du monde à la maison tte la journée.

Merci

descriptionRP Live 01/02/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 01/02/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Merci pour avoir posté ça ! ^^

Je serai normalement dispo demain soir ^^

more_horiz
normalement moi aussi ^^

more_horiz
J'ai quelques chose le matin et l’après midi, mais normalement je pourrais être présent

more_horiz
@Plume : De rien !

Un volontaire pour la supervision ?

more_horiz
S'il n'y a pas de volontaire, je trouverai quelque chose Wink

more_horiz
Finalement, je vais pouvoir être la, la journée s'est finie un peu plus tot que prévue.

more_horiz
Du coup on peut peut-être continuer le jeu vidéo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: