"Et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !"
Adam leva les deux bras en l'air en signe de victoire et courut vers Jordan qui le rattrapa au vol.
"T'as vu tonton ? Je t'avais dit que j'étais trop fort !"
"Eh oui, tu l'avais dit !"
"Bravo champion !"
Logan avait récupéré le ballon qui avait fini sa course dans la salle du téléporteur et rejoint rapidement le duo.
"Ce coup-là, tu m'as bien eu !"
Le garçon rigola et se tortilla pour que Jordan le pose au sol.
"Encore !"
"Encore ?"
"Encore !"
"Alors c'est tonton J au goal !"
Adam réfléchit sérieusement une minute et secoua la tête.
"Non. Tonton J est plus fort au goal. Je préfère que ce soit toi."
Jordan se mit à rire et recula de quelques pas pour se mettre en position.
"J'ai une idée !"
Le petite tête brune se tourna vers lui, l'air intéressé.
"Et si on demandait à Emy de jouer avec nous ?"
"Ah oui !!!"
Le garçon se mit à sauter sur place.
"Elle est où ?"
Jordan haussa les épaules.
"J'en sais rien, … on va la chercher ?"
"D'accord !"
"Et si on passe par le mess, on pourra peut-être prendre un casse-croûte, …"
"Non ! On va chercher Emy, on va pas manger !"
"Bon d'accord !"
Les jumeaux se regardèrent et sourirent. Quand Adam avait une idée en tête, rien ne pouvait l'en éloigner. Une attitude qu'il avait assurément héritée d'Aeryn. Un voile de tristesse passèrent dans leur regard. Depuis leur arrivée, les jumeaux s'étaient évertué à combler l'absence d'Aeryn et de Thomas. Souvent, le garçon se réveillait la nuit en pleurant. Il réclamait ses parents et ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas là. Il avait vainement espérer les voir pour son anniversaire mais, même ce jour-là, il n'y avait toujours personne. Après Noël, cela avait été très difficile mais, s'il ne le montrait pas souvent, les cauchemars récurrents prouvaient que ses parents lui manquaient cruellement.
Adam leva les deux bras en l'air en signe de victoire et courut vers Jordan qui le rattrapa au vol.
"T'as vu tonton ? Je t'avais dit que j'étais trop fort !"
"Eh oui, tu l'avais dit !"
"Bravo champion !"
Logan avait récupéré le ballon qui avait fini sa course dans la salle du téléporteur et rejoint rapidement le duo.
"Ce coup-là, tu m'as bien eu !"
Le garçon rigola et se tortilla pour que Jordan le pose au sol.
"Encore !"
"Encore ?"
"Encore !"
"Alors c'est tonton J au goal !"
Adam réfléchit sérieusement une minute et secoua la tête.
"Non. Tonton J est plus fort au goal. Je préfère que ce soit toi."
Jordan se mit à rire et recula de quelques pas pour se mettre en position.
"J'ai une idée !"
Le petite tête brune se tourna vers lui, l'air intéressé.
"Et si on demandait à Emy de jouer avec nous ?"
"Ah oui !!!"
Le garçon se mit à sauter sur place.
"Elle est où ?"
Jordan haussa les épaules.
"J'en sais rien, … on va la chercher ?"
"D'accord !"
"Et si on passe par le mess, on pourra peut-être prendre un casse-croûte, …"
"Non ! On va chercher Emy, on va pas manger !"
"Bon d'accord !"
Les jumeaux se regardèrent et sourirent. Quand Adam avait une idée en tête, rien ne pouvait l'en éloigner. Une attitude qu'il avait assurément héritée d'Aeryn. Un voile de tristesse passèrent dans leur regard. Depuis leur arrivée, les jumeaux s'étaient évertué à combler l'absence d'Aeryn et de Thomas. Souvent, le garçon se réveillait la nuit en pleurant. Il réclamait ses parents et ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas là. Il avait vainement espérer les voir pour son anniversaire mais, même ce jour-là, il n'y avait toujours personne. Après Noël, cela avait été très difficile mais, s'il ne le montrait pas souvent, les cauchemars récurrents prouvaient que ses parents lui manquaient cruellement.