Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionArrivée en fanfare EmptyArrivée en fanfare

more_horiz
La porte des étoiles s'activa avec son traditionnel Kawoosh, des trompettes se firent entendre, jouées par deux rangées de fidèles.
Tonatiuh traversa l'horizon des événement, la tête haute, richement habillé et entouré de soldats portant la dernière armure de l'empire d'un bleu intense.
L'un des soldats qui l'accompagnait portait une casque, bleu lui aussi et scintillant.
Tonatiuh s'avança sur la passerelle tandis que la porte se refermait tout en embrassant la nouvelle décoration de la salle avec un sourire satisfait.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Suivant Micca et Jacob de près, Nathan glissa un bout de papier dans la main du physicien discrètement.
Lorsque ce dernier se retourna il lui fit signe de faire comme si de rien n'était.
Puis ils arrivèrent devant Tonatiuh et sa garde rapprochée.
Nathan baissait la tête et se mit dans la rangée de techniciens venus saluer l'empereur de retour dans sa station impériale.
Il se demandait si son idée avait des chances de marcher, mais si on ne tentait rien, rien n'allait changer et tout risquait de se compliquer.

*Il fait pas si impressionnant en fait ...*

Il se serait attendu à plus de fioritures et de cérémoniel de la part de celui qui se faisait maintenant appeler l'empereur de la voie lactée.
Mais bon pour le moment il devait faire profil bas et voulait en apprendre plus sur ce monarque au savoir technologique si développé, il avait une vaste connaissance des technologies de la voie lactée et rejoindre les légitimistes devait selon lui l'aider à se rapprocher de lui et en apprendre le maximum pour maitriser autant de technologies que lui ou au moins beaucoup s'en approcher, le travail sur la station en avait été une première étape mais il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Tonatiuh regardait la salle, satisfait de ce qu'il voyait.
Il avançait sur la rampe avec à ses côtés ses soldats dont celui dont le visage était caché.
Il vit Micah et Jacob Smith faire leur entrée.

"Ma reine, heureux de vous revoir, je vois que vous menez nos affaires au mieux, la conquête galactique se passe au mieux et j'espère que cette station impériale reflétera cette réussite."

Il l'embrassa avec force avant de tourner son regard vers Jacob.

"Et vous qui êtes-vous ?"

Il dévisagea l'homme de la tête aux pieds.

"Vous me dîtes quelque chose ..."

Puis il se retourna vers Micah.

"Comment vont les affaires sur Terre ? Et le projet sur Mars ? Dans l'empire il ne reste plus que quelques poches éparses de rebelles, visiblement des terriens pour certains mais chaque fois que je crois les avoir, ils se dérobent sous les pieds de mes généraux."

Il montra l'homme au casque d'un air dédaigneux.

"Celui-là a échoué, il sera puni sévèrement.

Il fit un signe et les autres soldats l'emmenèrent en cellule.

"Bien ma reine, comptez-moi vos réalisations tandis que vous me ferez visiter cette nouvelle station impériale."

Il emboita le pas de Micah.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Jacob Smith suivait Micah de près pour se rendre vers la salle de la porte des étoiles et accueillir l’arrivée de Tonatiuh. Alors qu’ils s’approchaient de la salle, Nathan Blesswood lui glissa un papier dans la main, et Jacob, faisant comme si de rien n’était, s’empressa d’insérer le papier dans sa poche. A n’en pas douter, un petit mot l’y attendait. Quant à savoir ce que le message contenait, il allait devoir s’armer de patience et attendre un moment sans surveillance pour le lire rapidement.

Ils arrivèrent finalement devant Tonatiuh et son escorte armée. L’extra-terrestre avait son air pédant habituel de son espèce, toujours à se croire supérieur aux autres races. Cela ne l’empêcha pas de remarquer le physicien aux côté de sa bien-aimée.

« Jacob Smith, votre humble serviteur. Je fais mon possible pour seconder notre reine dans la mise en opération de votre station impériale. »

Il n’en dit pas plus. Cette réponse permettait de caresser l’ennemi dans le sens du poil tout en n’en révélant pas plus que ce qu’il devait déjà savoir. Il fallait montrer qu’il s’investissait pour le Goa’uld sans faire mine d’une volonté de monter les échelons ni de trop de proximité avec la reine. Tonatiuh aurait pu être jaloux s’il avait soupçonné une complicité, certes inexistante, entre la jeune femme Goa’uld et le britannique.

Sur ces entre-faits, les nouveaux propriétaires des lieux décidèrent de partir en visite, laissant Jacob et son collègue seuls au milieu des soldats.

« Bon ce n’est pas tout mais voir un dieu en face m’a donné faim, que pensez-vous d’un repas Nathan ? »

Il espérait avoir le temps de lire le petit message entre temps pour pouvoir discrètement faire passer une réponse à Nathan, sous forme de regard au de message oral codé.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Micah avait fait son entrée dans la salle d’arrivée à sa manière. Impériale et dominatrice. Personne ne pouvait ignorer qui commandait cette station. Smith était un pas derrière elle, comme seyait aux bonnes manières. Derrière eux venaient d’autres, moins important, voire insignifiant. Des humains qui voulaient ramasser des miettes de pouvoir ou simplement survivre en faisant montre de bonne volonté.

Il faudrait qu’elle pense à organiser des combats pour certain. Ça serait amusant.

Elle s’avança pour accueillir Tonatiuh, tout sourire.

« - C’est un plaisir de vous accueillir ici, très cher. Vous constaterez que nous avons bien avancé ici également. Le système est sous contrôle et... »

Il la surprit en l’embrassant passionnément. Les marques d’affections, surtout en public, n’avait jamais été le style du nouveau maître de la galaxie et une telle démonstration était étonnante. Non qu’elle s’en plaigne cela dit.

Il lui fallut un instant pour se remettre de sa surprise et retrouver assez de neurones pour présenter son compagnon.

« - Monsieur Smith est mon préfet. Il m’aide dans les affaires courantes avec les humains, au quotidien. Vous savez à quel point leur chicaneries peuvent être épuisantes. »

Elle regarda le soldat se faire emmener en prison. Qu’avait-il put faire ? Elle finirait bien par le savoir. En attendant, elle prit le bras de son divin compagnon et l’entraîna dans les couloirs de la station nouvellement refaite aux couleurs goa’uld. Elle ne doutait pas qu’il trouverait tout cela à son goût.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum