Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes enfants grandissent trop vite ... EmptyLes enfants grandissent trop vite ...

more_horiz
Mei-Ling Teoh qui avait été rapatriée sur la cité avec les autres, s'était retrouvée responsable d'un nouveau-né, cette tâche lui prenait pas mal de temps, et elle se prit d'affection pour cet enfant.

Il grandissait à vue d’œil comme tous les enfants mais l’œil de Mei ne s'y trompa pas, l'enfant en question grandissait très vite, trop vite.

Depuis quatre mois il avait la physiologie d'un enfant de quatre ans.

Il semblait se développer correctement et en ce jour de saint-valentin, Mei avait décidé de faire de nouveaux tests pour en savoir plus, elle était persuadés qu'il s'était coupé mais le lendemain plus de trace de blessure.

Il y avait des raisons de s'inquiéter.

Cet enfant était sujet de questionnements et son origine était obscure.

Mais elle s'y était attachée et ne pouvait pas croire que cet enfant pouvait être un danger pour les rebelles, elle ne voulait de toute façon pas l'accepter, c'était impossible.

Les analyses, elle en était persuadée, montreraient qu'il n'y avait rien d'anormal. Elle l'espérait.

Elle n'osait pas imaginer ce qu'on ferait subir à l'enfant s'il présentait des anomalies non naturelles.

descriptionLes enfants grandissent trop vite ... EmptyRe: Les enfants grandissent trop vite ...

more_horiz
Les derniers mois avaient été difficiles. Mei avait été arrêtée un bon moment pour plusieurs raisons. D'abord, pour aider Nadja qui faisait son deuil et la soigner. Cela lui avait permis de s'échapper un peu de l'ambiance déprimante d'Atlantis et de découvrir Hébrida, même si les circonstances étaient malheureuses.

Ensuite, elle avait dû gérer les conséquences de sa captivité et elle composait toujours avec. Elle faisait des cauchemars, était perpétuellement sur ses gardes et faisait attention à ne jamais contrarier personne. La moindre tension la faisait baisser la tête, en signe de soumission. Sur le JPS, la plupart du temps, elle avait fait ce qu'il fallait pour se faire discrète. Mais lorsqu'il avait fallu quelqu'un pour tenir tête à leur geôliers, et même à Micah, elle avait endossé ce rôle en se réfugiant derrière son caractère. Et elle l'avait tenu jusqu'au bout pour protéger les autres. Sur Atlantis, c'était différent. Elle était un rouage dans une chaîne, elle y connaissait sa place et elle n'avait pas à défendre qui que ce soit. Les choses s'étaient doucement améliorées, mais n'étaient pas complètement résolues. Elle avait bien évidemment dû affronter plusieurs interrogatoires, des mesures de sécurité limitant ses mouvements et une escorte et faisait l'objet d'une certaine méfiance de la part des autres. Sans oublier les visites obligatoires chez le psy... Rien d'agréable en somme.

Elle avait repris le travail quelques semaines plus tôt, en service restreint, et les choses ne s'étaient pas vraiment bien passées. Elle avait été incapable de rentrer dans l'infirmerie dans un premier temps, assaillie de souvenirs du JPS et de ce qu'elle y faisait. Cela avait pris plusieurs jours avant qu'elle arrive à en franchir le seuil. Même aujourd'hui, il lui arrivait parfois d'avoir à gérer des flashbacks plutôt intenses. Par conséquent, elle n'avait pas été réaffectée sur l'Achilles ou partie en mission et se retrouvait coincée sur Atlantis, alors qu'elle aurait préféré retrouver le vaisseau. Nadja, ainsi qu'une bonne partie des gens qu'elle connaissait et en qui elle avait confiance et réciproquement, s'y trouvaient et cela la faisait s'y sentir en sécurité. Elle était persuadée que cela l'aurait beaucoup aidé.

Elle avait également hérité de la garde d'Isaac. S'occuper du nourrisson s'était révélé être un travail à temps complet, mais la tâche avait été bénéfique. Il avait été d'une aide précieuse au départ pour gérer deux de ses problèmes : son incapacité à dormir seule et l'absence de bruit. Cela provoquait un stress assez intense pour l'empêcher de fermer l'oeil. Au fil des semaines, le rythme de vie du bébé était devenu le sien et elle avait fini par retrouver une certaine stabilité. Cependant, dire qu'elle le considérait comme son propre enfant était très loin de la vérité, comme certains semblaient le penser. À ses yeux, il n'était qu'un patient comme un autre. Difficile de s'attacher véritablement à un bébé qui lui rappelait constamment les Goa'ulds. Elle tenait pourtant à ce qu'il s'en sorte et ne souffre pas de ce passé et s'en occupait aussi bien qu'elle le pouvait.

Elle le surveillait de près et guettait la moindre anomalie. Elle avait noté certaines petites choses et elle en était désormais certaine. Il se développait bien plus vite qu'un enfant normal, et encore plus pour un prématuré. À vue de nez, sa physiologie était celle d'un enfant de quatre ans.

Ce jour-là, elle était au laboratoire médical pour lui faire passer une batterie de tests médicaux complets, y compris des évaluations neurologiques. Elle savait déjà que son ADN n'était pas normal à leur arrivée et elle avait transmis le dossier au Dr Doyle qui était généticien de formation. Par ailleurs, mieux valait garder ça aussi confidentiel que possible, alors quoi de mieux que de le confier au responsable des lieux ? Pour tout le monde, l'enfant était né dans le camp de prisonnier de la planète juste avant l'attaque. Elle n'avait part à personne, en dehors de quelques membres du personnel médical et d'autres personnes, de ses origines, afin de le protéger, mais il serait difficile de garder le secret plus longtemps.

descriptionLes enfants grandissent trop vite ... EmptyRe: Les enfants grandissent trop vite ...

more_horiz
Mei avait effectué des tests complémentaires, il semblait que le génome d'Isaac se reconfigurait, accélérant sa croissance.
Il grandissait à vue d’œil et dernièrement l'enfant s'étant blessé en tombant, il n'avait mit que quelques minutes à guérir.

Les derniers tests ADN révélèrent qui l'ADN d'Isaac commençait à se stabiliser.
Elle prit connaissance de la dernière étude de Doyle sur le sujet.
Il avait fait des parallèles avec de l'ADN d'Anciens avant leur ascension ainsi que certains marqueurs qui intriguaient le généticien, il avait déjà vu ces marqueurs quelque part.

Contre toute attente, l'enfant n'avait pas vraiment de lien avec Tonatiuh ni son hôte.

L'ADN étant en phase de stabilisation, ils pourraient bientôt séquencer un génome stable et en découvrir plus sur cet enfant mystérieux et ses capacités.

L'infirmerie était plutôt calme, mais un infirmier revenant de la tour centrale expliquait que les choses bougeaient en salle de contrôle, ils semblaient préparer une sortie.

C'était peut-être là la chance que cherchait Mei de sortir de cette situation qui ne lui allait guère et lui permettrait de changer d'air.
Il fallait juste espérer que ce ne soit pas simplement des opérations de test sur la porte des étoiles mais plutôt une vraie mission.

Pendant ce temps, Isaac qui avait des cheveux brun sombres et de grands yeux bleus la regardait en souriant.

descriptionLes enfants grandissent trop vite ... EmptyRe: Les enfants grandissent trop vite ...

more_horiz
Mei lisait le dernier compte-rendu écrit par le Dr Doyle concernant l'évolution de l'ADN d'Isaac. Celui-ci se reconfigurait constamment et accélérait la croissance du garçon. Cela devait expliquer pourquoi la blessure qu'il s'était fait la veille avait cicatrisé et disparu aussi vite. Elle était curieuse de savoir s'il conserverait cette capacité une fois l'ADN stabilisée.

Elle ne pouvait guère l'aider concernant les gènes qu'il disait avoir déjà vu, mais pour lesquels il devrait faire une recherche pour les identifier précisément, ce dont il se chargerait très rapidement avait-il précisé dans le message accompagnant le rapport. Et où Micah avait-elle bien pu dénicher de l'ADN ancien avant ascension pour s'en servir pour son expérience ? Et pourquoi ?

En revanche, elle doutait qu'ils parviennent à identifier le père biologique. Qui qu'il soit, ce n'était pas Tonatiuth, ou son hôte. Elle ne savait pas si c'était ou non une bonne chose, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander qui il était.

Elle entendit les paroles de l'infirmier qui entrait. Voilà qui serait une distraction intéressante. Elle avait encore un peu de temps avant de prendre son service à l'infirmerie.

Elle rendit son sourire à l'enfant qui la regardait.


« Allez viens, bonhomme. On va aller voir ce qu'ils font dans la salle de la Porte. Après, il faudra que je te ramène dans mes quartiers pour te confier à Maia. Elle a dit qu'elle avait encore plein de tenues à te faire essayer, vu que monsieur grandit beaucoup plus vite que la normale. En tout cas, tu ravis notre escouade de petites mains qui rivalisent de créativité. J'ai aussi entendu dire qu'Andrew et deux de ses collègues s'étaient mis en tête de te faire des jouets à visée éducative. Bref, pendant que tu joueras les mannequins, j'irai travailler. » fit-elle en prenant l'enfant dans les bras.

Elle ne trouvait rien à redire à cet engouement, au contraire. C'était même plutôt une bonne chose que les rescapés trouvent de quoi s'occuper et se changer les idées. Elle sortit de l'infirmerie et décida de se rendre en marchant jusqu'à la salle de la porte. Elle n'était pas spécialement pressée pour le moment.

descriptionLes enfants grandissent trop vite ... EmptyRe: Les enfants grandissent trop vite ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum