Dans le ventre de l'Achille
Il y avait du travail, entretien des F-311 et des C-101, principalement avec le dernier équipage de sa derniers mission, puis le Sergent
Chef passa trente minutes en simulateur, il alla voir en "Nav et Com" pour connaître la situation spatial actuel, et fit une course de fond dans les couloirs, en passant par les coursives, la salle des machines, le hangar, puis les escalier jusqu'au réfectoire puis la descente, cinq fois de suite, sans compter i les debriefing, de la derniere mission, une heure sur le grille.
Quand au repas du soit, il dépendait des arrivages, souvent exotique, comme ce soir ou ils ont mangé du Xantamos à la sauce Gribiche! Bizarre autant qu'étrange.
Pendant là journées, le Russe se demandait pourquoi il était maintenant membre de l'Achille, quoiqu'il portait toujours l’écusson de JP-2. Il n'avait pratiquement plus de nouvelle de Noa, et des membres d'Atlantis.
En deux mots, il avait perdu contact avec tous ces compagnons, des seules personnes qu'il connaissait l'une était le Capitaine Cook, la haut, inaccessible sur sa passerelle et ’autre personne était le Capitaine Bolder, mais lui est aussi inaccessible pour une autre raison. Mais il se déplaça pour entendre de ses nouvelles mais là maintenant on lui dit : on lui demandait d'attendre, dans la salle du même nom. Alors il attendait. Cela prendrait combien de temps.
Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mar 24 Mar 2020 - 12:42, édité 1 fois