Ted est dans son couloir à essayer de se ressaisir pour l'instant. Il n'a pas d'info sur ce qu'il se passe sur la passerelle. Je passe donc mon tour pour cette fois.
Ensuite, mes posts devraient être plus réguliers, je suis en vacances la semaine prochaine. J'aurai plus de temps pour le rp ^^
Nouvelle avancée dans votre tombeau nouvel environnement. Vous pouvez aller jusqu’à la salle de contrôle sans soucis. Les portes ne s'ouvrent pas automatiquement, il faudra un peu d'huile de coude.
Pour le reste, à vous de voir comment vous vous souhaitez avancer.
Je ne me souviens pas si cela a été dit, mais est-ce que les visières permettent d'identifier et localiser tous ceux qui portent des armures ? Par exemple, est-ce que Z "voit" Olivia une fois qu'elle s'est équipée ?
Désolée pour le retard ! J'étais persuadée d'avoir répondu à ce sujet -_-' Ce soir j'ai une migraine carabinée mais je fais au mieux pour répondre au plus vite (probablement demain).
Edit : Bah en fait, je m'en veux trop alors j'ai posté un truc. Désolée pour la qualité, …
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il se passe avec Olivia et Ted. La machine les emmène dans l'espace ou rend "transparent" le décor autour d'eux ?
Difficile d’être sur a 100% avec ce genre de techno un peu délirante. Mais vu que vous pouvez toujours respirer, il est probable que ta seconde hypothèse soit meilleure.