BC-305Achille // Vaisseau Pirate
A l'attaque!
VladimirI Illich se retrouvait entre deux Marins, et vu la façons dont ils le regardaient, le Russe comprenait qu'il était plus une gène pour eux, qu'un point fort!
Bien qu'à ce moment là, il le pensait très fort, il ne devait pas dire....... C'est pas de ma faute.
Il restait donc une chose qu'il devait faire, c'est bien se comporter. Le Capitaine Bolger, lui n'avait pas ce problème, il pouvait se cacher derrière son galon!
Sa radio lui indiquait les dernières nouvelles du front, et il apprenait comme tout les autres, que les otages seraient dans un sas! Le problème, c'était un gros vaisseau, et qu'il devait y avoir plusieurs sas. Le point positif était aussi qu'une grande partie des sas devaient avoir étés pulvérisés, par les canons électromagnétiques, en même que la couche extérieure du Pirate. Il fallait espérer, que les analystes du BC-305 Achille, fassent bien leurs travailles, et qu'ils leur indiquaient rapidement les endroits ou seraient susceptible de se trouver les boucliers humains.
........................................................................
Ils étaient téléportés maintenant, et ils se retrouvaient dans un lieu enfumé, ou la lumière était fluctuante. La structure du Pirate avait morfler. Leurs services d'entretiens allait avoir du travail, Pour le moment une bonne nouvelle, il n'y avait personne.
Déjà le petit groupe d'intervention bougeait, et ce dirigeait vers une cible. Kousnesov, espérait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Pour le moment le Russe n’emmenait pas large, il repensait à ce qu'il avait appris lors des stages avec le SRV, avancer courbé,en passant pas des points d'ombres, pas loin des autres, en ciblant les endroits susceptibles de ce trouver des ennemies pour les fixer, ne pas braquer son arme sur le dos des amis. Si on doit tirer, commencer par des courtes rafales, ne pas gaspiller ses munitions, écouter les ordres.........Pour le moment leur progression, se passait bien!........Pour le moment!