Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Surfin' Atlantis

5 participants

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Quand Vladimir Illich ressort sa tête de l'eau, c'est pour ce retrouvé aspergé par le Noa, qui avance à grand pas dans l'élément liquide. Le Russe sort dégoûté de la mer, en ayant sortie sa planche.

Et il va se reposer en mangeant et en buvant un peu d'eau. C'est alors qu'il s’aperçoit d'un léger petit problème terrible, il a un superbe coup de soleil sur tout le corps. Alors il remet son pull et cherche un coin d'ombre. Finit pour lui le surfe aujourd'hui! Il se venge en manchonnant son sandwich et en se réhydratant.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Ted sourit lorsque Noa vint le taquiner en secouant ses cheveux sur lui.

"Hey !"

Il le regarda s'éloigner en souriant et ne fut pas long à se remettre sur ses pieds à son tour et plonger de nouveau. L'eau lui faisait un bien fou et il pouvait alors s'amuser avec Emy et Noa comme au bon vieux temps. Mais, bien vite, l'informaticien repéra une vague et la prit devant l'admiration de tous. Ted porta ses doigts à sa bouche et souffla fort dans un sifflement aigu avant de taper dans ses mains. Puis, il se tourna vers Emy.

"Et tu vas le laisser te ridiculiser comme ça ?"

La taquinerie fonctionna à merveille car Emy, un large sourire aux lèvres s'élança à la suite de son père en profitant d'une nouvelle vague à son avantage. Etait-ce le temps passé à prendre ses marques ou le défi lancé qui lui permit d'aller au bout de l'exercice ? Sûrement un peu des deux mais Ted renouvela son sifflement et rejoignit le duo à la nage.

"Tel père, telle fille !"

C'est alors que le militaire croisa le regard de l'informaticien.

"Je croyais que tu avais une réunion ?"

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Noa se laissa guider par les vagues, la tête ailleurs, porté par un plaisir simple. Surfer lui avait tellement manquer. Il fut rassuré de constaté qu'il n'avait pas tellement perdu. Lorsqu'il surfait, il oubliait tout le reste, il renouait avec une insouciance surement lié à son enfance lorsqu'il pratiquait intensément ce sport.
Un sifflement retentit soudain, et il sourit en reconnaissant celui de Ted. Emy se mit à le rejoindre à plat ventre sur sa planche.
" Regarde celle-là Emy !" dit-il en pointant du doigt la cague qui arrivait.
Ensemble ils la prirent, Emy dans son sillage.

Lorsqu'ils se rassirent sur la planche, il félicita sa fille en lui tapant dans la main. Ted se mit à les rejoindre à la nage et il croisa son regard. Il sourit à sa question.
" Je crois que quelqu'un a eu une indigestion alimentaire... je te promet que ce n'est pas de ma faute !" dit-il en riant et en levant les deux paumes en signe d'honnêteté.
" Mais je suis vraiment reconnaissant au cuistot." ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Bien entendu, il n'y était pour rien, mais jouer sur le fait qu'il ai pu être à l'origine de cela, le faisait rire. Ted le connaissant bien, il n'était certainement pas dupe.
Noa se rendit compte que tous les autres avaient rejoint la plage.
" Ils ont déjà abandonné?"

Dernière édition par Noa Pakeha le Dim 3 Nov 2019 - 0:03, édité 1 fois

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz

En voyant Zander approcher, Nadja passa le bras autour de la glacière et montra les dents un instants avant de finalement passer la main à l’intérieur et de lui lancer une bouteille.

« - Tu te débrouille pas mal. Avec un peu d’entraînement tu arriveras à faire comme eux. »

Il fallait qu’elle se fasse une raison, ce genre d’activité ne serait sans doute jamais son fort. Et inutile de se servir de son atele comme d’une excuse, personne n’y croirait.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle s’allongea prés de lui et posa sa tête sur l’épaule du pilote en soupirant.

« - Ca faisait un sérieux moment qu’on avait pas fait ca. Ca fait du bien. »

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Zander ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Nadja protéger la glacière.

« Tu sais que ce sont les miennes, pas vrai ? Et il y en a d'autres en réserve sur Stella. La dernière cuvée des Bergers notamment, ainsi que quelques bouteilles de leur nouvelle bière en avant-première. Il faudra d'ailleurs qu'on donne notre avis dessus. » lui dit-il.

Il travaillait aussi avec eux pour voir s'il serait possible d'obtenir des livraisons plus conséquentes de temps à autre pour l'ensemble de la Cité. Mais c'était un projet dont personne n'avait connaissance. Ce serait sa façon à lui de participer au maintien du moral.

Il but quelque longues gorgées avant de secouer la tête à sa remarque.


« Je crois qu'il me faudra plus qu'un peu d'entraînement. C'est bien plus difficile que le ski. L'eau est bien plus capricieuse que la neige et sacrément traîtresse pour l'équilibre. » fit-il remarquer.

Il laissa se caler contre lui et hocha la tête. Elle avait raison. Il était bien plus détendu que ces derniers temps et il avait oublié une partie de ses soucis.


« Oui, c'est vrai. Il faudrait arriver à faire ça un peu plus souvent. J'ai entendu qu'un groupe avait récemment trouvé des sources chaudes, mais que l'endroit avait besoin d'être un peu aménagé et sécurisé avant d'être utilisable. Mais dès que ce sera possible, faudra aller y faire un tour. »

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Le Russe avait trouvé un coin d'ombre confortable sous un espèce de..... d'arbre, exotique. Il regardait les autre s’ébattre dans l'eau un moment, mais pour lui ce coup de soleil avait gâché sa journée. Il allait douiller, il le savait. Il allait déguster avec sa peau de Slave.

Pour le moment il observait la nature, puis il s'allongea, tranquillement. Il était détendu et fatigué par ses efforts. Il était bercé maintenant par le bruit des feuilles dans le vent. Bientôt ses yeux se fermèrent, et doucement le Russe d’endormie.

Quelque secondes plus tard un léger ronflement se fit entendre.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
"Faut croire que oui ! Difficile de tenir la comparaison avec Superman et Wonder Woman en concurrence !"

Ted rit de bon coeur. Cette sortie lui faisait vraiment beaucoup de bien. Il nagea quelques minutes avec les surfeurs avant de se diriger de nouveau vers la plage. Une fois sur le sable il se laissa tomber sur sa serviette.

"On a de la chance d'avoir un temps pareil. Et avec cette crique ici, tu pourras venir surfer quand tu veux."

Il jeta un regard amusé à Noa.

"Par contre, faudra t'améliorer en pilotage. Ce que j'ai vu tout à l'heure, … c'est loin de Top gun !"


descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Quand Ted les compara à Superman et Wonderwoman, Noa se retourna et fit mine de regarder derrière lui.
" Ah bon, ils sont aussi venus ?" demanda t-il avec innocence.
Emy ria.

Noa se laissa glisser dans l'eau et se mit à nager aux côtés de Ted en tirant sa planche derrière lui. Ils regardèrent Emy surfer une petite vague et la sifflèrent ensemble. Elle se débrouillait vraiment bien.
" On pourrait faire de la plongée ici aussi." dit Noa pensif, en oubliant un instant ses obligations, la menace sur la Terre. Pour un peu il aurait pu se croire en Nouvelle-Zélande.
Ils continuèrent de nager un moment, puis Noa se hissa de nouveau sur sa planche.
" Je vais la chopper celle-là !" dit-il en montrant une vague au loin. " Emy !"
Le père et la fille partirent ensemble en direction de la vague et la surfèrent en riant.

Lorsqu'il se rassit sur la planche, Noa constata avec un pincement au coeur que Ted repartait vers la plage.
" Je sors de l'eau, j'ai froid." dit Emy en se mettant elle-aussi à nager vers la rive.
Noa la suivit à son tour et vînt s'échouer sur le sable à côté de Ted en chaussant ses lunettes de soleil. Pratique les verres teintés, il pouvait lorgner discrètement l'homme en maillot de bain à ses côtés. Définitivement, il était bien trop heureux d'avoir pu venir cette après-midi. Son œil connaisseur repéra quelques cicatrices dans le dos du militaire qui n'existaient pas à l'époque, témoignage silencieux du temps qui les avaient séparés.
" Hey, regardez, y a Vladimir qui dort là-bas. Il ronfle !" se moqua Emy en riant.
" Un peu de respect pour tes aînés, Emy !" dit Asher en riant. Le jeune pilote sortait lui aussi de l'eau, et fit signe à Emy de le suivre, un doigt plaqué sur ses lèvres. Ensemble, ils allèrent sur la pointe des pieds jusqu'à Vladimir, où ils entreprirent de le recouvrir de sable, lui créant une sorte de sarcophage autour de la taille et des jambes.

Noa sourit lorsque Ted lui dit qu'il pouvait revenir surfer quand il voulait.
" Prions pour d'autres indigestions alimentaires alors !"
Lorsque Ted se moqua de sa manière de piloter, Noa se redressa sur un coude et baissa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez pour le regarder par dessus.
" Comment ça ? Je ne ressemble pas à Tom Cruise ?"
Noa se releva alors d'un bond et fit un petit pas de danse en claquant des doigts et se mit à chanter, faisant clairement référence à une scène bien connu du film..
" You shake my nerves and you rattle my brain
Too much love drives a man insane
You broke my will, oh what a thrill
Goodness gracious great balls of fire"


Noa termina en effectuant une pirouette sur lui-même, faisant voler un peu de sable autour de lui et se mit à rire. Il tourna la tête vers Cook et Zander à trois mètres d'eux.
" Bon, ça vaut bien une petite bière, non ?" dit-il avec un large sourire en lorgnant sur les bouteilles du couple.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
« - Plus difficile que le ski… Tu y arrive quand même bien mieux et bien plus vite. Je veux bine admettre que la mer te convienne bien mieux mais quand même. »

Elle dressa une oreille intéressée quand il évoqué des sources chaudes. Affectivement, elle avait vue passer le rapport mais il n’était orienté que sur l’angle de la géothermie et n’avait pas fait le lien avec d’éventuels bains.

« - Sécurisé ? Laisse moi envoyer quelques marines et ça sera sécurisé en moins de deux. »

Ponctuant cette dernière phrase d’un large sourire pour bien faire comprendre qu’elle plaisantait, elle en profita pour l’embrasser un peu plus longuement afin de profiter de l’instant au maximum. Allez savoir quelle catastrophe leurs tomberait dessus demain.

L’appel de Noa la coupa (heureusement peut etre) dans ses élans et elle grommela quelques mots intelligibles, faussement tachée.

« - Je devrais vous les lancer à la figure… Gacheurs !»

Elle récupéra deux bouteilles et les leurs tendis une fois décapsulées, avant de pécher au fond de la glacière une pochette de jus d’orange à l’origine prévue pour des astronautes et de la tendre à Emy.

« - Je te garantie pas le goût, mais on a pas mieux. Bon par contre, si on doit s’éterniser, il va falloir penser à manger quelque chose de plus consistant.»

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Zander sourit à Nadja.

« Oui, c'est plus difficile que le ski. Je me retrouve bien plus souvent dans l'eau avec cette satané planche que je ne me suis retrouvé les fesses dans la neige. Mais j'aime le défi et l'eau bien plus que la neige. Toi par contre, tu as semblé adorer l'eau plus que la planche d'ailleurs. » ne put-il s'empêcher de la taquiner.

Il rit doucement quand elle parla d'envoyer les sources par les marines. Dans les faits, c'était un peu plus compliqué que ça et il y avait d'autres facteurs à prendre en considération et son sourire montrait qu'elle le savait parfaitement.


« Ce que j'en dis, c'est que nous devrions faire appel aux Célestiens une fois que tes marines auront sécurisés l'endroit. Je suis sûr qu'eux sauraient exactement comment faire pour transformer très rapidement ces sources chaudes en petit paradis, hébergement et restaurant inclus. » fit-il avec un grand sourire, sur un ton rêveur, car cela n'était pas prêt d'arriver, les coordonnées d'Atlantis ne devant être révélées sous aucun prétexte à qui que ce soit.

Il grogna lorsque Noa interrompit un baiser dont il aurait volontiers profiter plus longtemps. Dommage que ni le lieu ni le moment ne soient vraiment propices à des activités plus… rapprochées, car il n'aurait pas dit non.

« Non, ne gâche pas la bière. C'est une denrée précieuse par les temps qui courent. » lui murmura-t-il à l'oreille.

« Avec les compliments de mes amis du Berger. Profitez-en, les quantités sont limitées. Et évitez d'en parler sur Atlantis. Ça pourrait faire des jaloux. » dit-il tout sourire à Noa et Ted avant de se rallonger sur la serviette.

L'idée de s'éterniser et de passer la soirée sur la plage ne le dérangeait pas le moins du monde. Le temps et l'ambiance était parfaits pour cela et ils étaient en "permission" jusqu'au lendemain.


« J'ai vu un petit groupe pêcher et chercher des crustacés tout à l'heure. Peut-être ont-ils attrapé ou trouvé quelque chose. Ou il va falloir les aider. Et nos nouveaux amis nous ont montré des fruits et des plantes comestibles. Sinon, je peux toujours aller chercher des cubes protéinés et des galettes d'algues sur Atlantis… » fit-il amusé, sachant la réaction qu'il allait provoquer.

Il s'était intéressé à la cuisine des locaux lors de l'une de ses visites à ses derniers. Elle était très simple et ressemblait par certains côtés à celle des Célestiens. Mais il admirait leur ingéniosité pour la cuisson et l'utilisation des quelques aliments qu'ils avaient à leur disposition.


« Et je ramènerai ceux qui ne veulent pas rester par la même occasion. Je pourrai aussi rapporter ce qu'il manque au retour. » ajouta-t-il.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Le Russe dormait, mais il avait froid et un truc le grattait dans le dos, et et il n'arrive pas à se gratter de dos, car.......... Vladimir Illich ouvrit les yeux, et il comprit. On avait profité qu'il fermait les yeux, cinq minutes, pour lui mettre une montagne de sable sur le ventre. Il arrivait à se dégager une main puis le bras qui allait avec la main. Peut à peut le Pilote parvenait à dégager le sable de son corps puis à ce lever.

Les autres étaient là, ils n'en avaient pas profiter pour l'abandonner sur la plage. Quoique abandonné ici, cela ne serait pas si mal. Il pourrait jouer à Robinson Crusoé. Il pourrait vivre seule ici, mais mais vivre ici dans ce paradis, il ne le pourrait pas tant que les Goa'olds occupent la Terre et une partie de la voie Lactée.

Il avait un peu froid, ses vêtements n'étaient pas sec, être dans un tas de sable n'était pas fait pour sécher les vêtements. Il se dirigait vers son sac à dos ou se trouvait une petite fiole de Whisky. Il but une gorgé, remit le bouchon, quand il vit le Géant barbu, le regarder. Il lui lança le flacon.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Ted se mit à rire en voyant Noa exécuter une petite danse et pousser la chansonnette pour imiter une scène du film. Il applaudit lorsqu'il eu terminé.

*Qu'est-ce que c'était que ça ?*

"Si Tom Cruise te ressemblait, le film aurait eu bien plus d'intérêt !"

Il sourit avant de se rallonger sur sa serviette. Il entendit Noa demander des bières et ne put qu'approuver cette idée. De toute évidence, l'interruption n'était pas au goût du couple à quelques mètres d'eux auquel Ted essayait de ne pas penser. Il préféra reporter son attention sur Emy qui était en train d'ensevelir Vladimir dans le sable avec l'aide du jeune pilote, Barnett. Les deux gamins s'enfuirent à toutes jambes en ricanant lorsque le russe montra des signes de réveil et pouffèrent dans un coin en le voyant se débattre dans le sable. Ted sourit et saisit la bouteille qui se matérialisé devant lui.

"Merci !"

Il fit tinter sa bouteille contre celle de Noa et avala une gorgée.

"Hum ! Elle vient d'où cette bière ?"

Tournant la tête vers Zander, il se doutait bien que ce n'était pas un breuvage terrien. Il entendit aussi que l'idée de rester plus longtemps était envisagée. Cela lui plairait, c'était sûr, mais est-ce que son autorisation de sortie s'étendrait jusque là ?

"Tu crois qu'ils me laisseraient passer la soirée ici, avec vous ?"

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Noa haussa les sourcils lorsque Ted imagina Tom Cruise avec sa tête. Il lui sourit en coin d'un air entendu et entama la chanson de cette scène culte du dit film. Les paroles étaient assez équivoques et, caché derrière ses lunettes noires, il ne lâcha pourtant pas Ted du regard. La fin fut accueillie par les aplaudissements et les rires de Ted. Noa fut moins bien reçu par Cook qui semblait assez irrité d'avoir été dérangé en plein baiser. Le néo-zélandais ria à la répartie de Zander concernant la bière et récupéra les deux bouteilles en s'inclinant exagérément devant le couple, posant un genou à terre, les deux mains au dessus de la tête.
" Oh seigneur Zander, puissiez-vous accepter mon humble reconnaissance " plaisanta t-il.
Il était vrai que l'alcool se faisait vraiment rare sur Atlantis et Noa aurait donné cher pour avoir ses propres provisions. Il se releva d'un coup en reprenant un faux air sérieux.
" Maintenant, parlons affaires, combien pour une cargaison ? On pourra s'arranger pour les taxes à l'import, t'inquiète " dit-il avec un air pince sans rire.

Noa se tourna ensuite vers Ted pour lui tendre la deuxième bière tout en écoutant la proposition de poursuivre l'après-midi en une nuit à la belle étoile. L'informaticien écoutait d'un air distrait en regardant Vladimir se relever de son sarcophage de sable, et boire une longue gorgée à une flasque. Ce dernier croisa son regard et lui lança l'objet. Noa le rattrapa au vol alors que Zander disait avoir vu des gens pêcher. Il l'ouvrit et l'odeur qui s'en dégagea ne laissait pas de doutes. Il sourit et bu une gorgée en faisant signe au Russe de les rejoindre. Noa tendit ensuite la flasque à Ted et s'assit à ses côtés.
Ce dernier s'inquiéta de savoir s'il aurait le droit de rester également.
" C'est qui "ils" ? Non parce que moi je t'y autorise, et je serais prêt à défier quiconque te dira le contraire. "
Noa tourna la tête vers Nadja avec un sourire en coin dans un air de défi. 
" Non mais quoi. C'est juste une soirée sur une plage." ajouta t-il. 

Noa bu sa bière.
" Pas mal." dit-il à Zander en penchant la tête sur le côté.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
« - Gna,gna,gna, répondit fort dignement Nadja à la moquerie de son mari. »

L’idée de demander à Celestia de les aider à aménager les sources était plutôt bonne. Il faudrait juste savoir ce qu’ils leur demanderaient en échange, vu le peu de ressource dont ils disposaient.

La bière des bergers semblait remporter tous els suffrages, ce qui n’était pas étonnant, vu sa qualité (et le gout des terriens pour cette boisson, chose qu’elle n’allait pas leur reprocher d’ailleurs). Cela aussi contribuerai au moral de la base, tout autant que des sorties à la plage ou au sauna.

Rester là pour la soirée convenait à tous le monde mais le problème Ted revint à la charge. Evidement, Noa vola au secours de son ex avec la promptitude d’un chevalier servant, ce qui agacé Nadja, tout autant que le regard qu’il lui lança. Se rendait-il compte de son absence totale d’objectivité ? Et la mettre ainsi au défi n’était pas non plus très malin. Soit elle passait pour la méchante en lui rappelant son devoir, soit elle se taisait et devenait aussi coupable de laxisme que lui.

Elle lui rendit longuement son regard avant de lui faire un sourire de loup dont elle se servait pour généralement avec des recrues.

« - Et défier à quoi exactement ? »

Le grand néozélandais n’avait plus qu’à choisir son arme.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Zander pouffa à la réaction de Nadja concernant ses talents dans les sports nécessitant de l'équilibre avant de se tourner vers Ted qui voulait en savoir plus sur la bière. Celle-ci remportait un franc succès, ce qui ne l'étonnait pas beaucoup. C'était la première qu'ils devaient boire depuis leur arrivée, mais les Bergers étaient aussi de sacrés brasseurs qui ne faisaient que de la qualité. Après tout, la production d'alcool était l'une de leurs premières sources de revenues et leur permettaient de financer en grande partie leurs autres activités.

« Cette bière vient de ma planète natale, mais elle est brassée par un ordre de moines qui n'en est pas originaires et que l'on trouve dans plusieurs systèmes. J'ai de très bonnes relations avec eux. » répondit Zander à Ted avant de sourire à Noa suite à sa question pour en acquérir.

« Et tu comptes me payer avec quoi au juste ? » fit-il à demi-sérieux.

Les affaires étaient les affaires, après tout. Et il savait que la nouvelle finirait tôt ou tard par se répandre et que d'autres essaieraient certainement de chercher à s'approvisionner auprès de lui. Mais vu la situation financière de ses clients potentiels, il avait peu de chances de faire des bénéfices et il se retrouverait plus probablement à devoir payer de sa poche, ce qu'il ne pourrait pas faire indéfiniment. Et il ne voulait pas passer le restant de sa vie à devoir travailler pour Prius, même si son ami serait aux anges...

Il écouta Noa dire à Ted qu'il l'autorisait à rester pour la nuit sur la plage avec les autres. Quand il vit le regard de défi que Noa échangea avec Nadja, il sourit en coin. Le Néo-zélandais ne savait pas dans quoi il s'engageait, car sa femme n'était pas du genre à reculer devant un bon défi, ce qu'elle confirma par sa réponse et un sourire qu'il ne connaissait que trop bien. Il prit une gorgée de bière, attendant la suite des événements avec impatience et tout en se gardant bien de faire remarquer que le chef de la Cité était celui-ci qui aurait le dernier mot dans cette histoire et le seul qui pourrait s'y opposer. Il était bien trop curieux de voir ce qui allait se passer et qui des deux l'emporterait. Il ne voulait manquer ça pour rien au monde.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Vladimir Illich récupéra son flacon d’alcool……Vide, asséché, pompé…. Il le remettait dans son sac à dos.

Le Russe regarda les arbres et les plantes qui se trouvaient le long de cette plage. Il faudra revenir de temps en temps ramasser les fruits qu’ils trouveront,surtout les bien bien mures, les transporter jusqu’à Atlantis les mettre à fermenter dans les cuves en plastiques……

*Oui, jouable. *

Mais il se passait des évènements sur la plage pas abandonnée, sans homard, ni crustacé….Et il vaudrait mieux…….

" - Emy, vient parle là je voudrais te montrer quelques choses. "

Le Russe emmena la fillette, sur la grève, vers un endroit ou la végétation extraterrestre et le ressac couvrait les activités ludiques des autres membres de l’expédition.

" - Emy, regarde voici haut dans le ciel notre petite lune, bon pour le moment on en voit difficilement un quartier. " En disant cela Kousnesov traçait un grand cercle sur le sable représentant la petite lune, ainsi que des massifs et des mers caractéristiques, en en désignant certain !

" - Ici la mer d’Aynira Leyva, là, la chaîne de montagnse Hilda Haraldsen, avec à ses pieds le golf Olga, là, le mont Jacob Smith. Avec la faille Thaïn Cook……… "


Il y avait trop de clarté pour distinguer des détails du planétoïde, en plein soleil.

" - Mais je l’ai déjà admiré, à la lunette. Si j’ai déjà donné des noms pour certaine montagnes et mers de notre satellite, Je n’en ai pas nommé dans l’hémisphère sud, cela te dirait si on nommait cette plaine, la Plaine Emy, et ces contreforts, les monts Noa, ce terminant par le pic Tom ? "

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Ted sourit à la réaction de Noa. Il se portait garant de lui pour qu'il puisse profiter de la suite de la sortie comme les autres. Une attitude charmante, … jusqu'à ce que le militaire croise le regard de la commandante de l'Achilles. Cette dernière ne l'appréciait clairement pas et ne lui faisait pas confiance. Au défi de Noa, elle répondit par de la provocation. Allaient-ils vraiment s'affronter ici, de quelque manière que ce soit, pour savoir s'il avait le droit de rester. Ted se doutait bien qu'il se jouait plus qu'une soirée ici et cela ne valait pas la peine de gâcher l'ambiance.

"Ecoute Noa, laisse tomber. Ca vaut pas le coup. Je vais rentrer."

Il ne souriait plus du tout et avala une gorgée de bière. Lorsque Zander partirait pour récupérer le nécessaire de couchage pour une nuit à la belle étoile, Ted le suivrait et resterait sur la cité. Il ne fallait pas ruiner la journée d'Emy et des autres.

descriptionSurfin' Atlantis - Page 2 EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum