Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Celestia] En orbite Empty[Celestia] En orbite

more_horiz
Le C101 camouflé entra dans l’atmosphère de Celestia et survola discrètement la zone dévastée indiquée par l’envoyée de la planète quelques heures plus tôt. Elle n’avait pas menti sur une chose, on s’était battu ici. Ou plutôt, on avait fait une démonstration de force. Des impacts d’armes énergétique encerclaient le village avec précision. Quelques maisons de la périphérie avaient été atteintes par des tirs égarés mais dans l’ensemble, les habitations n’avaient pas été touchées.

Les équipes de secours s’activaient toujours pour évacuer les corps à l’intérieur. Les habitants avaient été abattu par des armes de plus petits calibres mais de ce qu’en voyant les deux éclaireurs, c’était essentiellement des hommes et des femmes d’un certain ages qui avaient été fauchés.

Tandis que Jimmy faisait décrire au vaisseau un second passage, Vladimir identifia une traînée d’isotopes d’hydrogène qui montaient vers la haute atmosphère et sans doute encore plus haut.

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Ou il y a de l’Hydrogène, il n'y a pas de plaisir!

Le petit cargo toujours sur occulteur, s'approchait de la planète et de la zone de la scène de crime, qu'il devait observer.  Sur l’écran du radar passif, pas de trace d'appareil volant identifier.

" - Il n'y a pas d’engin volant mon Capitaine, nous somme seule. Je lance la camera ventrale. Nous arrivons votre approche est parfaite."

Il y avait des traces d’impactés, autour d'habitation d'un village, impactes presque chirurgicale, seules quelques rares bâtiments limitrophe avaient été touché. Il y avaient des gents, qui évacuaient des corps. Vladimir Illich zoomaient, pour mieux voir les visages des morts. Ils paraissaient plus vieux que les équipes de secours; et ils portait des impactes d'armes de plus petits calibres.

Vladimir Illich regardaient différents moniteurs.

" - Nous sommes toujours pas détecté, mon Capitaine. Mais...." Le Russe regarde le spectrographe de masse. " - C'est bizarre, il indique une présence anormalement élevé d 'hydrogène  qui ce dirige la stratosphère, mais avec un noyau de masse plus...Plus élevé.......Il y a le proton, l’hydrogène à un proton / électron, bien sur, mais c'est le nombre de neutrons qui est étrange, il y aussi du deutérium, du tritium, mais la présences d'autres Isotopes.  Et cela, ce n'est pas naturel ........"

Le Russe pensait à la source, une électrolyse de l'eau, mais cela ne fournirait que de l’hydrogène et un pour cent de deutérium.......... Mais l’appareil faisait apparaître que le noyau montrait un festival de neutrons.

Pendant que le Cargo refaisait un passage, le Russe triangulait pour déterminer la source du phénomène.

" - La source est ici, on va voir, mon Capitaine?" Kousnesov montrait sur un écran, la zone d'émission............

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Il traversèrent l'atmosphère de Celestia avant de survoler les zones indiquées par l'ambassadrice, visiblement il y avait bien eu des combats violents ici.
Il remarqua les impacts de tirs d'armes à énergie.

"Visiblement une démonstration de force ..."

D'autres personnes évacuaient les blessés.
Jimmy se positionna en vol stationnaire pour mieux voir.

"C'est étrange, ils semblaient viser uniquement des personnes d'un certain âge ..."

Jimmy fit faire un second passage au vaisseau pour voir d'autres choses qu'ils avaient peut-être raté.
C'est alors que Vladimir lui indiqua une trainée d'hydrogène assez étrange.

"Localisez la source."

La réponse arriva assez vite.
Le pilote regardait encore un peu la zone puis entra les coordonnées indiquées par le russe et mit le cap sur la nouvelle destination.
En parallèle il activa la radio.

"C-101 Alpha pour Achilles, nous avons survolé la zone, le village a été attaqué avec des armes à énergie, des tirs d'intimidation. Peu de victimes et uniquement d'un certain âge avec des armes de plus petit calibre. Nous avons détecté une trainée d'hydrogène étrange, on va voir la source. Bolger terminé."

Il se demandait ce qui pourrait causer cette anomalie.

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Vers la source


L'Irlandais se prépara à informer le CB-305 Achille par radio. Vladimir Illich vérifia, la liaison sécurise. Elle l'était. Ce n'était pas la peine de prévenir des oreille indiscrètes de la présence des Terriens. La présence du croiseur pas loin d'eux était réconfortant. La communication se faisait sans problème.

Bon ils allaient passer au dessus de la source d’hydrogène. Le camera filmait toujours, cela serait intéressant de regarder le filme plus en détaille à la base, pour savoir si un détaille leur avaient échappé, quand ils avaient survolé le village, détaille comme des chars camouflés, ou des unités cachées.

Pour le moment ils n'étaient pas découvert...... Théoriquement. Sauf, sauf si cela n'était qu'un piège. Paranoïaque comme bon Russe qui se respectait, Vladimir Illich surveillait et il annonçait à voix haute, les paramètres de façons à ce que Jimmy sache que pour le moment tout était claire.

" Armement opérationnelle, bouclier en fonction, chromatographe en fonction quand nous serons sur l'objectif, camera en route, détecteur de métaux en action et à faible résolution. Toujours aucune activité ennemie observé, on peut y aller mon Capitaine! Rogers!"


Vladimir Illich vérifia que ses ceintures le fixait bien au fauteuil, et il baissa la visière de son casque.....

Ils s'approchaient de l'objectif!

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Le C101 remonta vers la haute atmosphère en suivant cette trace étrange. Cook répondit au message de Jimmy d’une voix plus sèche que d’habitude.

« - Peu de victime parce qu’ils les ont pris, capitaine, expliqua d’une voix sèche. Les plus âgé ne valent rien sur le marché, autant les supprimer. C’est moins encombrant et constitue un bon exemple pour les survivants. Soyez prudent avec cette piste. Ça me parait un peu simple. »

Ils n’avaient sans doute pas besoin de ce conseil. En quittant l’atmosphère la navette remonta la piste à vitesse réduite. Si Vladimir n’avait pas déjà su quoi chercher, le piège se serait sans doute refermé sur eux sans merci.

Quelques mois plus tôt, le pilote russe avait failli s’écraser sur un obstacle camouflé. A l’époque, volant à travers un champ d’astéroïde des poussières cosmique étrangement regroupées leur avait mis la puce à l’oreille. Aujourd’hui, rien de tout ça mais il reconnut sans peine le brouillage face à eux et savait donc qu’un immense vaisseau pirate attendait à quelques kilomètres seulement d’eux, tapis dans l’ombre et qu’il n’avaient que quelques secondes pour éviter une collision.

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
En suivant les Isotopes

Dans la cabine du C-101, l'ambiance était tendu. Il suivrait la piste de l'hydrogene. Doucement le cargo se mettait à monter vers la haute atmosphère.

Pendant que le Capitaine Bolger ce concentrait sur le pilotage, en gérant la puissance les différents moteurs, tout en étant prêt à se servir des quatre gatlings Vulcan M61, montés sur le nez de l'appareil. Le Sergent Chef lui, s'occupait du suivit du générateur à naquadah.

C'était l’âme du petit vaisseau.

Un générateur, en pleine puissance permettait la marche des réacteurs, mais pas que.... Il assurait une bonne défense avec le bouclier Asgard, tout en faisant fonctionner l'Occulteur Ancien, et en alimentant les cinq canons électromagnétiques, et il entretenait aussi les différents Capteurs, Radar passif, Spectrographe, Analyseur, tout était opérationnel, et, et?...... Soudain le Russe observait le radar passif, et il constatait qu'il y avait un problème, car sur l’écran il observait ce dessiner la même modulation qui se répétait, la même fréquence, encore et encore, que lors de sa rencontre avec le navire pirate, quelques mois plus tôt.

Cela semblait devoir durer un temps considérable, comme si le temps se dilatait, puis soudain il reprit son cour tel un torrent furieux!

" - Vire, Jimmy, vire Lof pour Lof, pirate devant..." Hurla dans l’habitacle, le Copilote.


description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Jimmy écouta la réponse de Nadja, elle n'avait pas tord, la plupart devaient avoir été faits prisonniers par les pirates.
Il devraient les libérer, mais encore fallait-il savoir où les pirates avaient emmené leurs prisonniers.

Le pilote fit monter le C-101 dans la haut atmosphère pour suivre la piste détectée par son collègue russe.

Il s'approchaient de l'objectif.
Jimmy diminuait les gaz pour ne pas y arriver trop vite et recueillir un maximum d'informations avant de se jeter dans d'éventuels nouveaux problèmes.

C'est alors que le russe se mit à hurler dans le cockpit du vaisseau.

"Quoi ?!?"

Il vira de bord au maximum en scrutant du regard d'éventuels vaisseaux qu'il n'aurait pas vu.

[Lancer de dés : Pilotage]

"Ils sont où ? Je ne les vois pas !"

Il avait beau regarder partout il ne voyait rien mais manœuvrait comme pour éviter un obstacle invisible, ce qui semblait être le cas mais Jimmy aurait préféré voir cet obstacle de ses propres yeux pour réagir au mieux.

"Envoyez les coordonnées de l'ennemi à l'Achilles."

Il tournait les commandes au maximum et remit les gaz pour éviter le vaisseau pirate et ne pas s'écraser dessus comme une mouche.

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
[Celestia] En orbite Breussite-4f65540

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Alerte


Le Capitaine réagit vite. Même sans preuve visuel, et le cargo vira brutalement. Heureusement qu'ils étaient sanglés à leurs fauteuil. Ce qui ne les empêcha pas de se prendre quelques G dans la figure. Mais ils étaient formée à ces situations d’urgences.

Bolger, lui demanda d'envoyer les cordonner à leur vaisseau mère.

Kousnesov avait eu le temps de visualiser leurs approche, sur les différents écrans.

Le goniomètre indiquait une azimutes, ils avaient l'angle de montée cette azimute par rapport à cette terre. ils avaient donc une latitude et une longitude, et il savait a quel hauteur ils avaient virés. Le brouillage qui camouflait le vaisseau pirate ne semblait pas très éloigné. Vladimir Illich ouvrit la radio, et lança un massage en direction du BC-305 Achille.

" - De C-101, à Achille, suspicion forte pirate, brouillage intense, à partir de la Latitude 45°05, de la longitude 48°35, monté à 42.500 pieds, sur l'angle 88°, nous avons viré, à vous l'hostile, Roger."

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Le C101 vira brusquement de bord. La ou un chasseur, plus agile aurait aisément pris du champs, le cargo était mis du temps à infléchir sa trajectoire. Par chance, l’avertissement de Vladimir était arrivé suffisamment tôt pour qu’il ne percute pas le vaisseau pirate camouflé. Il n’eut cependant pas le temps de quitter la zone dangereuse avant que l’Achille ne se matérialise au dessus d’eux et n’ouvre le feu.

Les deux pilotes se retrouvèrent soudain au milieu de l’enfer et des explosion tandis qu’un immense vaisseau se matérialisait sous eux, à quelques centaines de mètres à peine.

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Le C101 commençait à s'éloigner du gros vaisseau Pirate, en ayant viré, quand le BC-305 Achille apparaît et le croiseurse met à tirer de touts ces canons électromagnétiques sur le bandit. Une mer de débris et d'énergie se mettait en mouvement à partir du pas gentil du tout et ce dirigeait vers le petit cargo qui devrait être rattraper par ce tsunami.......

Vladimir Illich savait ce qu'il avait à faire dans ce cas, comme l’hostile est maintenant révélé derrière eux, il allume le radar actif, pour savoir ce qui ce passe devant eux. c'était la première chose qu'il fit!

Comme le danger ne venait plus de devant, il concentra la puissance maximal qu'il pouvait fournir au réacteur atmosphérique, en prévision du front de débris qui arrivait. De la même manière  il prévoyait un surplus de puissance pour le bouclier Asgard, en espérant que le  Blindage double couche Naquadah / trinium. Le Russe ferma tout ce qui n'est pas indispensable, comme les capteurs Asgards, le capteur courte portée Anciens, l'allume cigare........

Il aurait bien commencer à établir une route sur pour regagner le hangar du BC-305, mais la vague mortelle les rattrapait! Il n'avait pas les Saintes Iconnones de sa Patrie pour les porter chances, et sortie son drapeau rouge en criant......"- для родины*"

[Lancer de dés : Co-pilotage]

*Pour la Rodina

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
[Celestia] En orbite Reussiteparf-4f65545

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Jimmy virait de bord au maximum quand soudain le vaisseau pirate se matérialisa sous eux.
Quelques secondes plus tard un message arriva en provenance de l'Achilles avant que de puissants tirs ne frappent le vaisseau ennemi.
Jimmy réagit au quart de tour et mit pleine puissance sur l'Achilles en se positionnant hors de l'angle de tir du croiseur.

*Elle traine pas Nadja ...*

Plusieurs tirs rasèrent de peu le C-101 avant qu'il n'atteigne une position plus sûre et prenne la direction de l'Achilles.

[Lancer de dés : Pilotage]

Il regarda Vladimir un peu essoufflé par l'épreuve qu'ils venaient de vivre.
Il respira un peu et mit le cap sur les hangar du croiseur pour s'y poser tranquillement.
Il devrait avoir une discussion avec Nadja sur ses méthodes.
Elle faisait prendre aux autres trop de risques inconsidérés.
Mais la situation actuelle n'était-elle pas déjà extrême ? Et ne nécessitait-elle pas des solutions elles-aussi extrêmes ?
Peut-être.
Jimmy, une fois le C-101 posé au hangar à vaisseaux se tourna vers Vladimir.

"Merci, mission réussie, allons-voir ce que ça donne là-haut."

Il coupa les systèmes du vaisseau avant d'en sortir et de se déséquiper.

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
[Celestia] En orbite Echec-4f65538

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
Retour au bercail


Le C-101 revenait vers la maison, du moins vers le BC-305 Achille. Vladimir Illich, toujours à son poste; surveillait maintenant l'espace atour d'eux., sur l'écran radar Il pouvait y avoir du danger, est en tant que pilote de TU-22M le Russe savait qu'il était dangereux de se croire sauver au retour d'une mission, car c'était le moment ou les F-15 pouvaient lancer leurs missiles Phoenix...... Et Boume! Le moment ou on soufflait, on se faisait souffler.

Il verifiait scrupuleusement tous les organes du C-101.

Kousnesov , surveillait les différent capteurs, et lançait parfois un coup de sonde, mais à par la grosse masse du Pirate et celle de leur Croiseur, l'espace semblait vide de danger.

Ils purent rejoindre le hangar. Mais il se passa une chose de bizarre. Au lieu de contrôler et de faire le tour du cargo, avec un Chef Mécanicien, de relever les problèmes, de noter les niveaux à faire....... de faire ce qui devrait être fait après un vole. Bolger lui demanda de le suivre là haut, vers la passerelle.

" - Ha, on va là....... Oui mon Capitaine, bien mon Capitaine......."

Et Vladimir Illich dégréa sa tenue de vole.......... Rapidement aussi!

description[Celestia] En orbite EmptyRe: [Celestia] En orbite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum