Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyL'envole du faucon Rouge

more_horiz
/Dortoir de Vladimir Illich/ - /Hangar à vaisseaux  de l'Achille/

Le Russe était sous la douche quand Bolger lui demanda par radio de venir au hangar à vaisseaux.

Bien sur, tout de suite, pas un rendez vous dans une heure, tout de suite.

" - Cука*."

En quelques secondes, Vladimir Illich, finit de se laver, de se brosser les dents, de se raser, de se rincer.....Il se sécha et il s’habilla rapidement en enfilant un uniforme de travaille bleu, propre. Il sauta dans ses rangers, arracha son sac à dos d'alerte qui était en permanence prêt sur son armoire et il couru, par les couloir et les télé porteurs en direction du tarmac ou était stationné le BC-305 Achille, sur le pont de la cité d'Atlantis. Il se coiffa rapidement dans un téléporteur, avec ses doigts, et il prit le temps d'ajuster son uniforme, qui était boutonné le lundi avec le mardi.

Il se présenta au Marine de garde à la porte du vaisseau.

" - Sergent Chef Valdimir Illich Kousnesov,
membre de JP-2,
Le Capitaine Jimmy Bolger, m'a demander de le rejoindre au hangar à vaisseau.
Je demande la permission de monter à bord."


La permission lui fut accordé, et le Russe reprit sa course vers le pont inferieur, ou se trouvait les hangars.

Il arrivait dans l’immense pièce ou ce trouvait pèle mêle dans une sorte de capharnaüm ordonné des F-311 et quelques C-101......

Le Cosmonaute s’arrêta soudain à la vue d'un F-311..... Il s'approcha prêt de l’engin, il caressa la carlingue,  il avait reconnue le F-311 de guerre électronique, qu'il avait piloter quelques mois plus tôt*. Lui aussi avait survécu à l'attaque des Goa'old!
Il repensa à son équipe, étaient ils toujours vivant?
Cet engin il était faiblement armé, pas d'armement, pas de bouclier, mais, il était rapide, furtif, et très maniable, mais surtout, il y avait ses capteurs, ses cameras, ses détecteurs, ces antennes, et ses contres mesures.

Le gros soucis comme tous F-311 était, qu'il était très inconfortables, quand la mission traînait en longueur........

Kousnesov entendit du bruit plus loin, il reconnu le Capitaine Bolger, et il alla se présenter à lui.

"  - Sergent Chef  Valdimir Illich Kousnesov,
membre de JP-2,
A vos ordre mon Capitaine."


Le Pilote salut Bolger, à la manière des Pilotes de l'Aéronaval de  l'Armé Rouge, en faisant claquer ses rangers.




* [Censuré]
* Voir https://sgz-rpg.forumactif.org/t3108-operation-canonball#

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 21 Déc 2019 - 8:04, édité 4 fois

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
/ Salle du Conseil / - / Hangar à vaisseaux /

Jimmy arriva finalement au pied de l'Achilles, il l'avait rarement vu sous cet angle, il était gigantesque et majestueux.
Il se dirigea vers le sas d'accès et monta dans le vaisseau.

En avançant dans les couloirs, il croisa des techniciens qui continuaient à travailler sur les dernières réparations du vaisseau.

Il tourna dans le couloir et salua un soldat en faction devant le hangar avant d'y pénétrer et de voir le russe.

"Sergent, nous allons avoir une mission, je pense qu'un F-311 suffirait."

Il s'avança vers un tableau.

"La planète Célestia est l'une de nos alliés qui nous ravitaille. Mais dernièrement, l'un de leur village a été attaqué par un ennemi appelé les pirates. Jusque là nous les tenions en respect mais depuis que la nouvelle de la chute de la Terre se diffuse, ils ont reprit confiance et sont repassés à l'offensive. En vertu du traité signé entre nos deux peuples, nous devons aller aider Celestia, mais comme l'Achilles n'est pas encore totalement opérationnel, nous partirons en F-311 en repérage sur site pour déterminer si ce n'est pas un piège et marquer les cibles que pourra frapper l'Achilles."

Il fit une pause et se tourna vers Kouznetsov.

"Des questions ?"

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
F311-GE


Vladimir Illich connaissait mal le Capitaine Bolger, mais il était plutôt contant de partir en mission.

Un vole d’observation?

Oui, il avait des questions, qui se bousculait dans sa tête, mais il pourrait les poser plus tard durant le vole, car ils auraient le temps, pendant l'approche. Pour le moment il avait plutôt une suggestion.

" - Mon Capitaine, on devrait prendre le F-311 de guerre électronique."

Le Russe entraîne le Capitaine vers l'appareil qu'il désigne.

" - Je le connais, il est a double commande, mais le siège arrière, est le centre de surveillance de tous les capteurs, écoute, surveillance, veille, leurres, radar, brouilleur, camera, marqueur laser du vaisseau.
J'ai piloté un TU-22M dans l’aéronaval Russe, et cet appareil, à le même type de mission. Voir sans être vue, ou bien, être vue mais pour analyser, les mesures qu'employaient L'OTAN, pour nous observer.
C'est vrais l'appareil est faiblement armé, mais il est furtif, et il est très rapide, comme le Mosquitos, durant la Grande Guerre Patriotique.
Il se pilote comme un F-311 normal, et je peux occuper le siège arrière. C'est un bonne appareil, taillé pour le genre de mission.
Si vous parler de l'Achille, c'est qu'il ne devrait pas être trop loin, en cas de problème il doit venir nous protéger."


Bon, c'est vrais, cet appareil n'était qu'un prototype, et il fallait libérer à la Terre, pour songer à en construire d'autre............

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
Le faucon Rouge


Vladimir Illich dormait sur son lit de camps à l'ombre duC-101,comme un bienheureux qu'il était, quand une main lui secoua son épaule.

"  - Sergent  Chef et Sergent Chef, réveillez vous...."

Le Russe quitta alors son rêve......  Il était avec  son guide, Nathalie, sur la place Rouge, qui était vide.... Et il ouvrit les yeux sur le Lieutenant Louis Jefferson, un spécialiste de guerre électronique, et de brouillage., comme indiquait ses insigne sur sa tenue de vole.

"  - Sergent Chef, réveillez vous, le Capitaine Bolger, ma désigné pour partir avec vous pour partir, pour une mission d'observation rapproché, sur Sheol."

Le Russe se réveillait et lentement il comprenait, qu'il ne partirait pas pour cette mission avec Jimmy. ....... Mais cela voulait dire qu'il était le seule Maître après ...... Le Soviets Suprême??? Et qu'il pouvait imposer le choix de son vaisseau, pour ce survole.

Effectivement, il reçut du contrôle du "Nav et Com", l'autorisation de partir avec le Faucon Rouge, le F311-GE. L'appareil qu'il avait piloter il y avait encore quelques mois, avec La Diplomate. Pendant quelques secondes il eut une pensé ému pour JP-2. Étaient ils encore vivant?

" - Lieutenant Jefferson, nous allons partir avec ce vaisseau, il est conçut pour ce genre de mission. Petit, très rapide, une grande autonomie, avec plein de capteurs, de brouilleurs, il dispose d'une très faible signature de télédétection, donc il est difficile à repérer,  à entendre, mais il a surtout, trois cameras à bord. En contre parte, il n'est pas armé, et n'a pas de bouclier, on ne peut pas tout avoir."

Le F311-Ge était un vrais Mosquitos, ces légendaires avions en bois qui faisaient passer des nuits blanche à Hermann Goering, ils survolaient toute les nuits le repaire des Loups, durant la Grande Guerre Patriotique, plus vite, plus loin, plus haut, que tout les avions de la Luftwaffe, et ils étaient pratiquement insaisissable."

Pendant un moment le Russe, contrôla le piège à son équipier. L'appareil était opérationnel.

Les deux hommes s'équipérentl, Louis dans sa tenue de vol de l'Achille, Vladimir Illich, lui avec une tenue composite provenant des surplus, d'Atlantis, du Lorrion, du CCLS, et de l'Achille, un vrais patchwork.

Il était temps, pour l'équipage du Faucon Rouge, qui sera l'indicatif du F-311-GE, d'aller au Briefing de mission en "Nav et Com", car bientôt le BC-305 se retrouvera dans l'Espace normal!

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
Le jumeaux n'obtinrent pas de réponse au sujet d'Aeryn mais, au moins, on ne leur tira pas dessus. Au lieu de ça, ils furent conduits avec les autres vers la porte des étoiles et, à la fin du conflit, tout le monde dut traverser pour ils ne savaient où. Mais ce n'était pas le moment de tergiverser. Une fois n'est pas coutume, au milieu d'une véritable marrée humaine encerclé par les sauveteurs en armes, Jordan et Logan restèrent silencieux et obéirent sans discuter.

La planète sur laquelle ils arrivèrent n'était pas la Terre. Les trois soleils visibles dans le ciel en était un indice évident. L'endroit était plutôt désertique mais ce n'était pas un problème parce que, de toute façon, ils n'allaient pas y rester longtemps. Les soldats terriens effectuèrent une sorte de triage. Les jumeaux cherchèrent à retrouver le duo de journalistes, en vain. Quand leur tour vint, ils en profitèrent pour répéter ce qu'ils avaient déjà énoncé.

"Lui, c'est Jordan, …"

"… et lui Logan…"

"s'Fallen."


Ils avaient prononcé leur nom de famille parfaitement à l'unisson.

"Vous connaissez Aeryn ?"

"Une mademoiselle-je-sais-tout à peu près grande comme ça !"


Il mima la taille approximative de la scientifique.

"Elle travaille avec vous je crois."

"Elle nous a jamais parlé de son travail en fait."

"Genre elle bossait dans un bureau pour l'ONU !"

"Comme si on allait la croire !"

"Elle déteste ça, le travail de bureau !"

"Quand on a vu les infos, avec Tonatruc, là…"

"… on a tout de suite su que c'était ça, en fait son boulot !"

"Ouais ! Ca colle vachement plus !"

"Mais on n'a aucune nouvelle depuis l'attaque."

"Vous savez où elle est ?"

"On s'inquiète, nous !"

"C'est notre soeur quand même !"

"Si elle a des problème, il faut bien qu'on l'aide, non ?!"

"Vous avez une soeur ?"

"Vous savez comment …"


"STOP !"

Le soldat n'avait pas pu en placer une et commençait à en avoir plus qu'assez du monologue à deux voix en face de lui.

"File de droite ! Vous partez sur l'Achilles !"

Le militaire fit quelques pas pour s'éloigner d'eux et passer au cas suivant.

"J'espère que ce sera pas moi qui serait chargé de ces deux-là, …"

La dernière phrase n'avait été qu'un marmonnement à peine audible alors qu'il envoyait un message à ses supérieur pour l'informer de la présence des possible frère du docteur Sincet.



Les jumeaux furent téléporté à bord du vaisseau spatial avec d'autres des nouvelles recrues de Tonatiuh comme eux qui n'appréciaient pas le goa'uld plus que ça. On leur affirma que quelqu'un viendrait les voir pour leur dire quoi faire et où aller. Mais, jusque là, ils devaient se trouver un coin et attendre. Jordan désigna un bout de mur encore inocuppé et y entraîna son frère. Tous deux s'assirent à même le sol, espérant qu'Aeryn elle-même les rejoigne rapidement.

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
Jeremy avait observé les combats depuis un coin de la passerelle avant de repartir dans son bureau pour plancher sur le cas des gens qu'ils allaient libérer, tandis que l'infirmerie préparer une infirmerie de campagne. La solution vint de la représentante de Celestia qui proposa que sa planète accueille temporairement les prisonniers qui ne pourraient pas, ou ne voudraient pas, retourner chez eux, le temps qu'une solution permanente soit trouvée.

Sa planète disposait de plusieurs îles qui pouvaient être rapidement aménagées et permettaient d'isoler les rescapés des autres habitants et résidents. Cependant, son gouvernement aurait probablement besoin d'aide sur certains points. Jeremy la remercia et promit qu'Atlantis leur fournirait toute l'assistance dont ils auraient besoin, dans la mesure de leurs moyens. Il ne pouvait pas faire moins que ça, alors qu'elle venait de lui ôter une sacré épine du pied. Évidemment, il précisa qu'Atlantis prendrait en charge tous les Terriens présents, à moins que certains veuillent plutôt aller sur Celestia, auquel cas il serait souhaitable qu'ils bénéficient de leur propre île.

Il en était là de ses discussions lorsqu'il reçut un message sur la possible présence à bord des frères d'Aeryn Sincet, qu'ils recherchaient. Ils étaient actuellement dans le hangar avec d'autres personnes présentes dans le camp et attendaient d'être pris en charge. Il soupira. Ça, c'était probablement à lui de s'en occuper.

Deux autres bonnes nouvelles lui étaient parvenues entre-temps. Les troupes avaient récupéré le Dr Teoh, ancienne médecin-chef de l'Achilles présumée morte lors de l'attaque du JPS, et Tena Khoomi, ancien second du vaisseau, portée disparues depuis plusieurs mois. Celle-ci avait été confiée aux bons soins de l'infirmerie, car elle était dans un piètre état tandis que la première se sortait relativement bien au vu des circonstances et qu'elle avait ramené un nourrisson avec elle. Il avait froncé les sourcils et demandé plus d'informations sur le sujet.

Son interlocutrice ayant besoin de contacter sa planète pour régler les détails, il décida d'ajourner la réunion pour le moment. Il se leva et descendit dans le hangar.

« Jordan et Logan s'Fallen ? Par ici, je vous prie ! » lança-t-il.

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
Les jumeaux n'eurent pas à attendre longtemps avant que leurs noms ne soient lancés à la cantonade.

"Ca doit être nous, ça !"

Jordan acquiesça à la remarque de son frère et tous deux se levèrent.

"Présents m'sieur !"

Non loin d'eux, un de leurs anciens camarades de chambrée leva un sourcil étonné.

"s'Fallen ? Je croyais que vous étiez les frères Scavo ?"

Logan sourit.

"Oui. Aussi !"

Et il partit rejoindre l'homme qui les avait appelés sans plus de précision. Ils s'approchèrent de l'homme portant ce qui ressemblait à une tenue standardisé. Des écussons témoignaient de son appartenance à une communauté ou un organisme particulier mais ni Logan, ni Jordan ne reconnu les symboles. Ils suivirent l'homme à travers la plateforme et remontèrent des couloirs jusqu'à un bureau impersonnel.

"Est-ce qu'Aeryn est là ?"

"Ca fais plusieurs mois qu'on ne l'a pas vu."

"Est-ce qu'elle va bien ?"

"Et Adam ?"


Isolés dans cette petite pièce, les jumeaux abandonnèrent leur masque de parade et avaient, maintenant, vraiment l'air inquiet. Pourquoi est-ce que leur soeur n'était pas venue elle-même les voir ? Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose ?

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
Jeremy regarda les jumeaux s'approcher. Des vrais jumeaux qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Il allait probablement lui falloir un peu de temps pour arriver à les distinguer, mais ce n'était pas important pour l'instant. Il subit le barrage de questions en silence pendant le trajet, sans répondre, mais qui leva tout doute sur leur identité.

« Si vous voulez bien vous asseoir... Je me présente, Dr Jeremy Doyle. Je suis actuellement le responsable d'Atlantis où se sont réfugiés les survivants de l'attaque des Goa'ulds. » leur fit-il une fois dans le bureau.

Il prit quelques secondes pour organiser ses réponses en fonction de ce qu'il savait et des questions qu'ils avaient posées.


« J'ai plusieurs choses à vous annoncer. Je vais commencer par la mauvaise nouvelle. Votre soeur Aeryn n'est pas ici avec nous. Les dernières informations que nous avons sur elle remontent au jour de l'attaque. Elle a quitté le JPS juste avant que la station ne tombe aux mains de l'ennemi pour retourner sur Terre. Depuis, nous ne savons pas ce qu'elle est devenu, pas plus que pour les autres membres du SDT qui se trouvaient sur Terre à ce moment-là. Mais peut-être que vous serez en mesure de nous fournir quelques informations à ce sujet. Sachez d'ores et déjà que vous ne pourrez pas retourner là-bas. »

Mais cela serait pour plus tard. Il leur laissa quelques instants pour digérer l'information avant de poursuivre.

« En revanche, je peux peux vous annoncer deux bonnes nouvelles. Le Dr Sin… enfin Thomas et Adam font partie des personnes qui ont été évacuées ce jour-là et ils se trouvent tous les deux sur Atlantis, vers laquelle nous nous dirigeons actuellement. Vous les retrouverez donc bientôt. »

Il se carra dans le fauteuil, attendant les questions qui allaient sans doute fuser dès que les jumeaux auraient encaissé. La conversation risquait d'être longue, mais elle lui permettrait sans doute d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il se passait sur Terre.

descriptionL'envole du faucon Rouge EmptyRe: L'envole du faucon Rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum