La haine
Depuis son retour du site Alpha, le Sergent Chef Vladimir Illich, affichait une drôle de mine. Son rapport de mission était constitué de plaques d'identification brûlées à moitiés fondus dont sur une ou on pouvait encore déchiffrer le nom de Kendall.
Depuis il se réfugia dans un travail pour s'abrutir, pour ne plus penser. Il trouva un câble de pèche épais de deux cent mètres de long, une gueuse de vingt kilogrammes, il monta sur cette ligne cinquante hameçons plus ou moins bricolés et grossier. Sur un chariot à frein, qu'il trouva abandonné dans un hangar, il installa un enrouleur à manivelle pour remonter et ranger le câble munie un taquet coinceur.
Il se mit alors au bord de la cité, il lança la gueuse dans l'eau et il déroula le câble lentement , en amorçant les hameçons, avec ce qu'il trouvait. Puis il laissa un certain temps, le câble au bout du rouleau et il commença à la force des bras à remonter le tout. C'était lourd, c'était long, si Kousnesov avait été en forêt, il aurait prit une hache et il aurait abattu des arbres, pour en faire des cercueils. Il avait la haine.
Il revoyait encore Kandell qu'ils avaient laissés blessé, sur son brancard, avec Noa et Thomas. Plus qu'une plaque d'acier fondu!
[ Lancé de dé Survit ]
Mais il ne remonta rien, que dalle, nada, nothing, ничего, 何も............. Il s'effondra sur le quai, en pleure! Que devait il faire!!! Même cela ne marchait pas! Les Goa'oulds pouvaient bien prendre la voix lactée, lui n'arrivait à rien!
Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mer 9 Oct 2019 - 21:48, édité 3 fois