Il ne fallut pas bien longtemps à Ted pour slalomer entre les militaires et parvenir jusqu'au pont des vaisseaux. Son garde avait dû le suivre, ou alors il l'avait semé quelque part dans les coursives. Pour être honnête, l'homme s'en fichait complètement. Une seule idée l'obsédait. Trouver Emy.

Une fois près des vaisseaux, il ne perdit pas une seule seconde.

"EMY ?!"

Il fallait couvrir le bruit de l'alarme et l'agitation ambiante. Sa tête tournait en tout sens et son regard embrassait l'ensemble de l'espace en une fraction de seconde.

"Pap's !"

Il l'entendit juste avant de la voir. La fillette descendait d'un cockpit et il se précipita vers elle. Elle avait l'air d'aller bien et Fanny était près d'elle.

"Vous savez ce qu'il se passe ?"

"Non. Mais on a des vaisseaux en approche d'urgence. Il faut quitter le pont, ils risquent d'arriver un peu vite."

Elle avait gardé une voix confiante, sûrement pour ne pas effrayer Emy davantage mais Ted comprit bien l'urgence.

"Ok, on y va !"

Il serra la main de sa fille et se dirigea vers la sortie de la zone. Silver sauta prestement sur l'épaule de la jeune fille pour ne pas se faire écraser par tout ce passage. A peine avaient-ils franchi le seuil que des bruits assourdissants leur boucha les oreilles. Les chasseurs atterrirent rapidement. La précision et le tact ne devaient pas être dans les priorités du moment.

"Est-ce que je peux faire quelque chose ?"

Il savait qu'il était sous surveillance mais si le vaisseau était en danger, avec sa fille à bord, il tenait à donner un coup de main pour le maintenir en état de voler.