Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDésordre totalement organisé. EmptyDésordre totalement organisé.

more_horiz
De l'Achille au CCLS

Des que Vladimir Illich  arrive sur le BC-305 Achilles, il est trié parmis les blessés à cause de ses deux deux cassées  et surtout que son visage monstrueux, à cause de son tabassage.
Comme son cas n'est pas jugé urgent, alors,  le Segent Chef attend. Il est assit dans un couloir, assit par terre, car il n'y a pas de salle d'attente, avec des revus sur une table. Il regarde passé les malades et les infirmières. De la position ou il est, il voit parfaitement ce qu'il y a sous les blouses de celles ci!
Intéressant!

La batterie de sa radio est vide, et il trouve un chargeur, c'est une question de temps pour avoir des nouvelles.

Heureusement, il peut parler avec d'autre blessées, mais ce sont des bruits de couloirs.
Il pense à sa familles, à ses amis et collègues .
Des son arrivés sur le croiseur Terrien, il a perdu le Major Thaïn Cook.
Il n'a pas de nouvelles du Bayta et de Diane.
On aurait vu Thomas et Noa sur le JPS, mais sont ils encore vivant?
Un moment il apparent que Jacob serait sur la station perdu, mais que l'Anglais, se trouvait dans les étages, les plus hauts et donc...... Prisonnier ou Mort!
La Jolie blonde serait rester jusqu'au bout à ce battre, mais depuis pas de nouvelle, elle ne semble pas être  parmi les blessés.....
Il parait que Noa s'agite, mais personne n'a vu Thomas.

Pour passer le temps, il écrit ce qu'il a vu sur le Bayta, et note ce qu'il a observé et comprit. Il remplit plusieurs pages sur les caractéristiques qu'il a plus ou moins comprit du vaisseau de Diane!

Le temps passe, il apprend qu'on le transfert sur le Chris Liner Space Station (CLSS) une station en la galaxie de Pégase et la voie Lactée. Une fois sur le CLSS, il s’aperçoit qu'il a laissé sa  radio sur le BC-305.

Un médecin l'examine, une radio de sa tête, fait dire au carabin, qu'il lui faut que du repos, mais que pour ses dents, cela sera pour plus tard, et le Russe se retrouve dans un couloir, seule perdu!

Il sort de sa poche son...... Mouchoir, rouge, avec une faucille et un marteau....... Il le brandit et a voix haute il dit :

" - ThonaTruc, je n’arrêterais mon combat que lorsque ce drapeau flottera sur ton palais!"

descriptionDésordre totalement organisé. EmptyRe: Désordre totalement organisé.

more_horiz
A la guerre comme à la guerre


Vladimir Illich après s’être rasé, se regarde dans la glace. Son visage à reprit forme humaine, suite au coups de pied qu'il a reçut dans le Bayta. Un dentiste lui à même refait des dents provisoires à partir d'une impriment 3D. Le seule problème est la couleur, des dents jaunes canaris, par manque de matières premières, qui vient de la Terre. Il a été à l’intendance ou on lui a fournit ce qui était encore en stock comme treillis, deux vielles tenues de combat, il n'y a plus depuis longtemps de treillis de travaille, pas grave, il aurait du se changer lorsque qu'il était sur la station Alpha.
Il est de nouveau opérationnel, et attend une affectation, qui ne vient pas.
Il faut dire qu'il y plus de pilote actuellement que de chasseurs, ou même de cargo.
Il a du couper ses cheveux avec des ciseaux et cela se voit, il lui reste un bel épie!
Pour le moment il vit essentiellement dans un hangar avec les réfugiés. Il y a tout le temps de la lumière, dans la grande pièce, on ne peut jamais avoir d’intimité. On se croirait dans une chambré en Russie, pendant ses classes à Mourmansk..... En mieux, il fait moins froid !Il peut aller au réfectoire que pendant certain créneau. La nourriture est peux varié et rationné, mais mieux qu'à Mourmansk!
Pour ce déplacer, il a toujours les chaussures de villes qu'il portait sur la planète inconnue, on manque de rangers sur la station. Alors il traîne ces guêtres jusqu'a la bibliothèque, ou il peut lire des ouvrages sur écrans, après lut "Une journée d'Ivan Denissovitch", il lit actuellement "Des Nus et des Morts".
Vladimir illich ce demande quand on le contactera, avant ou après qu'il est lut "Guerre et Paix?"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum