Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionArrivée en fanfare EmptyArrivée en fanfare

more_horiz
Arrivés depuis quelques heures sur la CLSS, l’Achilles débarqua les futurs membres de l’expédition qui re-ouvriraient la cité d’Atlantis. Pendant ce temps, le vaisseau recouperait des pièces détachées pour tenter de remettre à flot ses systèmes soumis à rude épreuves depuis les combats autour de la Terre.

Si tout allait bien, ils débarqueraient les blessés les plus graves et les civils qui avaient pu fuir le JPS pour constituer une base arrière la plus solide possible.

Il fallut deux bonnes heures pour déterminer avec précision la nouvelle adresse de la cité et les rentrer dans l’ordinateur. Les chevrons s’enclenchèrent et le vortex se forma, l’équipe pouvait passer.



Tour centrale : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t538-plans
Aile nord (médical) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t539-plans
Aile nord-est (bureaux/centre de contrôle auxiliaire) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t540-plans
Aile sud-est (réfectoire/salle des générateurs) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t541-plans
Aile sud-ouest (scientifique) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t542-plans
Aile nord-ouest (militaire/baie d'apontage) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t543-plans
Aile sud (quartiers VIP) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t546-plans

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Un noir complet, brut et angoissant les accueillit à leur arrivée sur la station. Seule la lumière produite par le liquide bleuté de l'horizon des évènements leur permettait d'imaginer les formes de la pièce où ils venaient d'atterrir. Mais lorsque la porte des étoiles se ferma, le noir fut de nouveau si dense qu'il leur fallu allumer leurs lampes torches. Noa fit de même et balaya l'espace devant lui, du sol au plafond. Ce qui frappa immédiatement le néo-zélandais fut l'immensité de la pièce. Comparé aux dimensions exigues du JPS et de l'Achilles, Atlantis faisait office de palace. Un palace plongé dans l'obscurité, mais un palace tout de même.
" Wwooww ! Combien le prix au mètre carré ici ? " demanda Noa en plaisantant.

Alors que les militaires se déployaient autour d'eux pour sécuriser la zone, Noa se tourna vers Jérémy Doyle à ses côtés.
" Y a du double vitrage j'espère ?" ajouta t-il avec un sourire en coin.
L'ambiance était plutôt détendue du côtés des civils et des scientifiques de l'équipe. A vrai dire, ils n'avait pratiquement aucune chance de tomber sur des éléments hostiles tant les précautions avaient été doublées voire triplés lors de la mise en veille de la Cité. Les militaires autour d'eux n'étaient donc qu'une formalité.
Noa était plutôt enjoué. Depuis son intégration au sein du SDT, il n'avait jamais eu l'occasion de se rendre sur Atlantis. La Cité mythique était à présent là, sous ses yeux, sous le faisceau de sa lampe.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Jeremy avait été heureux de revoir Illias. Celui-ci un peu moins lorsqu'il découvrit qu'il allait devoir quitter sa station adorée. Mais il s'était douté que cela allait arriver en apprenant ce qui était arrivé sur Terre. Ses équipes et lui avaient d'ailleurs anticipé les demandes de l'Achilles et s'employaient déjà à piéger la station et à la rendre inutilisable. Tout le matériel avait été emballé et était prêt à être expédié sur la Cité et les techniciens s'affairaient pour récupérer autant de pièces que possible pour la réparation des deux vaisseaux. Comme s'ils se préparaient déjà depuis un moment à l'éventualité d'un départ. Mais vu le contexte sur Terre, peut-être n'était-ce pas si surprenant étant donné le rôle de cette station.

À présent, le nouvellement nommé chef d'Atlantis souriait alors qu'il venait de poser les pieds sur Atlantis avec l'impression de rentrer chez lui. Il n'en revenait pas d'être le grand chef, mais cela ne l'avait pas surpris et le choix s'était révélé logique. Mais il comptait bien rendre son siège à son propriétaire légitime. Il espérait sincèrement que les deux dirigeants d'Atlantis allaient bien et reviendraient un jour ici.


« Très cher. Mais le pire, ce sont surtout les frais de ménage. Et vous n'avez pas idée du temps que ça prend pour nettoyer tout ça. Et l'isolations est au top. Allons réveiller madame pour voir dans quel état elle se trouve. » répondit-il.

Il s'avança, Larry sur les talons, pour rejoindre le centre des opérations, avant de s'arrêter net avant de désigner des lumières sur la passerelle qui surplombait la salle d'embarquement et qui menait au bureau d'Archibald.


« C'est pas normal… Tout devrait être éteint. Les lumières ne s'activent que lorsqu'elles détectent une présence et au fur et à mesure où vous progressez dans un lieu. Économie d'énergie… Nous ne sommes pas encore là-haut, donc rien ne devrait être encore allumé. »

Il avait participé à suffisamment de groupes d'exploration à l'intérieur de la Cité pour le savoir. Mais la Cité était déserte. En théorie. Il fit signe à trois militaires de passer devant pour aller inspecter les lieux.

« Peut-être un dysfonctionnement, mais nous parlons de la Cité des Anciens. Vous ne savez jamais quelle genre de surprise elle peut vous réserver. Elles sont souvent mauvaises. Nous sommes censés être seuls, mais allez savoir. J'espère juste qu'il ne s'agit pas de quelqu'un qui aurait été oublié quand nous avons quitté les lieux. »

Larry secoua la tête pour indiquer que non. Le décompte du personnel avait été effectué à plusieurs reprises et tout le monde avait répondu présent, sans exception. Jeremy se tourna vers les nouveaux venus qui n'avaient encore jamais mis les pieds ici.

« Lorsque vous vous déplacez dans Atlantis, soyez toujours sur vos gardes, ne vous déplacez jamais sans votre radio et signalez toujours vos déplacements à quelqu'un. Ce sont des règles d'or qui sont encore plus vraies si vous vous rendez dans des zones inexplorées. Ne vous y rendez jamais seuls. » leur fit-il, très sérieux, attendant le feu vert des militaires pour continuer à progresser.

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Le vortex se referma derrière l’équipe d’exploration. L’atmosphère sentait l’humidité et le renfermé mais l’air restait parfaitement respirable, bien que froid. La cité détecta de nouvelles présence et des lumières s’allumèrent sur leur chemin vers le centre des opérations que connaissait bien Jeremy.

Celui-ci ne manqua pas de remarquer les lumignons dans le bureau au dessus d’eux qui pouvait indiquer la présence d’un autre erre vivant.

Les consoles se rallumèrent des que des membres d’équipage posèrent leurs mains dessus, lançant des diagnostics dans les systemes.

Il apparut rapidement que l’aile sud ouest était submergée mais les autres quartiers intacts. Les réserves d’énergie étaient correctes bien qu’un peu basse.

« - Je détecte des formes de vie, lança Larry quelques secondes plus tard. Pres de la zone immergée essentiellement. Mais il y en a d’autres.»

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
Doyle renchérit et Noa lui répondit avec un sourire. Mais lorsque le nouveau chef de base s'arrêta net et désigna une faible lueur venant d'un bureau en surplomb de leur position, Noa reprit immédiatement tout son sérieux. Les militaires se mirent immédiatement en faction, et le néo-zélandais serra le P90 qu'il avait prit avec lui. Noa écouta l'échange entre Choï et Doyle. Le dysfonctionnement fut écarté comme la piste d'un homme oublié. Ce qui ne présageait rien de bon pour eux. Lorsque Doyle se tourna vers eux et leur précisa ses "règles d'or", Noa grinça des dents. Comment une base qui avait été occupée pendant des années pouvait présenter autant de dangers qu'il l'inssinuait. Qu'en était-il de ces zones aveugles inoccupées ? Une fois la Cité réactivée, il aurait énormément de boulot. La sécurité de tous était un sujet bien trop délicat : si ils ne pouvaient se sentir en sécurité dans la Cité, où pourraient-ils l'être ?
Mais le néo-zélandais ne pipa mot, ce n'était pas le moment. Il ne connaissait pas la Cité, et s'en remettait entièrement à l'expérience des membres de l'ancienne expédition. Ainsi, lentement, derrière un mur de soldats, ils se mirent à avancer droit devant eux. ils montèrent quelques marches et arrivèrent devant ce qui semblait être de grandes consoles anciennes. Doyle s'y dirigea avec Choï. Des militaires se mirent à sécuriser la zone tandis que d'un simple toucher Choï réactiva les consoles.
" On continue vers le bureau." dit Noa à Doyle avant de faire signe à trois soldats de l'accompagner. Les autres resteront à sécuriser les consoles et le nouveau chef de base.

Noa avança à pas lents en retrait derrière les trois militaires. Étrangement, il sentait que ses gestes étaient plus sûr, plus affirmés. La prise de l'arme, les appuis, le regard toujours au bon endroit,.. Il s'en serait probablement étonné s'il n'était pas aussi concentré. Il se serait alors probablement dit que Xinan l'influençait doucement, vilement, peut-être même un peu trop. Mais pour l'instant, tout ce qui intéressait le néo-zélandais était la porte devant laquelle ils s'étaient arrêtés. Deux militaires l'encadrèrent et attendirent l'ordre de Noa. Ce dernier fit un mouvement de tête et aussitôt les soldats ouvrirent la porte et s'y engouffrèrent leur P90 braqués devant eux.
" A terre ! A terre ! Face contre terre " hurlèrent t-ils avant même que Noa n'ai eu le temps d'entrer.

--> / Bureau du chef d'exploration (Olivia et une autre Atlantis) /

descriptionArrivée en fanfare EmptyArrivée

more_horiz
CCLS // Atlantis Porte des étoilés

Vers l'aventure

Une demande d'Atlantis d'y envoyer des renforts arrive au CCSL. Il se trouve qu'une petite équipe est pratiquement prête, une équipe qui doit amener de la nourriture, du matériel, des médicaments et un peut d’armement. Parmi ce petit groupe il y Vladimir Illich.

Il y a quelques jours, le Russe a fini par être appelé, après une visite médicale, il a été autoriser à reprendre du service. La première mission de cette équipe est de rallier la cité des Anciens, et de ce mettre aux ordres du chef de l’expédition.

Aller sur Atlantis arrange le Russe, plus ils est loin du RSV, moins il a de chance de recevoir des ordres de Russie, lui ordonnant de ce mettre au service des envahisseurs, comme il le pressent! Il n'a pas de nouvelle de la terre, et il espère ne pas en recevoir de sitôt.

Le Sergent Chef est équipé de neuf, avec une paire de ranger un peu trop neuve, il porte un sac à dos contenant deux chargeurs de P-90, un duvet, une gourde d'eau, deux rations, son drapeau rouge, ainsi que des lunettes infra rouge. Il est équipé du P-90 standard, de deux grenades aveuglantes, ainsi que d'une dague.

La petite équipe est au pied de la porte, prêt à pousser le chariot contenant les fournitures attendus.

Le grand moment arrive.

Les chevrons s'activent les uns après les autres, et le vortex ce forme. On leurs annoncent que le code d’identification a été accepté et qu'ils peuvent franchir la porte.

Monter la pente, en poussant le chariot, ne leurs prends pas très longtemps, et ils se retrouvent à voyager entre les étoiles.

...................................................................

Vladimir Illich se retrouve au bout du voyage, et il faut retenir le charriot pour éviter qu'il fonce vers le comité d’accueil!

descriptionArrivée en fanfare EmptyRe: Arrivée en fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum