Tonatiuh qui venait d'être téléporté loin du pont dépressurisé, se dirigea vers les bureaux et arriva devant celui d'Aeryn.
"Bien !"
Il sourit en retirant la plaque, il la cassa et la jeta par dessus son épaule avant d'entrer.
Le style du bureau était trop simpliste à son goût mais il pourrait refaire la décoration.
Il regarda un plan de la station affiché sur le mur et envoya un message à ses soldats en précisant sa position actuelle.
"Téléportez le docteur Teoh dans la même cellule et les autres à l'infirmerie."
Il s'avança ensuite vers le bureau et vit des photos de famille.
Il rit en les voyant et les fracassa contre la paroi.
Il prit ensuite l'ordinateur qui s'y trouvait et navigua dessus pour voir quelles informations intéressantes il allait y trouver.
Ya'Fa'Nel arriva dans le bureau et fit son rapport de la situation.
Ils avaient repris le JPS, ils avaient capturé un groupe de médecins.
"Amenez-les aussi dans la cellule VIP."
Il regarda la carte de la station et repensa aux dégâts.
Puis regarda ses soldats.
"Je veux que les Gnitars s'attaquent à la stabilisation de la station."
Lorsque Mei fut téléportée et les médecins amenés eux aussi en cellule VIP, il ajouta.
"Vous m'amènerez Asclépios et ce docteur, il montra le dossier de Charlie Hawkins avec sa photo."
Il laissa ses soldats repartir et continua sa consultation.
"Bien !"
Il sourit en retirant la plaque, il la cassa et la jeta par dessus son épaule avant d'entrer.
Le style du bureau était trop simpliste à son goût mais il pourrait refaire la décoration.
Il regarda un plan de la station affiché sur le mur et envoya un message à ses soldats en précisant sa position actuelle.
"Téléportez le docteur Teoh dans la même cellule et les autres à l'infirmerie."
Il s'avança ensuite vers le bureau et vit des photos de famille.
Il rit en les voyant et les fracassa contre la paroi.
Il prit ensuite l'ordinateur qui s'y trouvait et navigua dessus pour voir quelles informations intéressantes il allait y trouver.
Ya'Fa'Nel arriva dans le bureau et fit son rapport de la situation.
Ils avaient repris le JPS, ils avaient capturé un groupe de médecins.
"Amenez-les aussi dans la cellule VIP."
Il regarda la carte de la station et repensa aux dégâts.
Puis regarda ses soldats.
"Je veux que les Gnitars s'attaquent à la stabilisation de la station."
Lorsque Mei fut téléportée et les médecins amenés eux aussi en cellule VIP, il ajouta.
"Vous m'amènerez Asclépios et ce docteur, il montra le dossier de Charlie Hawkins avec sa photo."
Il laissa ses soldats repartir et continua sa consultation.