Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionReplit strategique EmptyReplit strategique

more_horiz
Vers l'infini et au-delà !

La tension nerveuse est palpable dans le Bayta.
Il faut dire que le vaisseau est surpeuplé. Il y a des hommes couchés partout dans les couloirs et les pièces, certain dort, d'autre ne bougent plus. Les médecins, les infirmiers, les secouristes, et les volontaires, font encore le trie allant de l'un à l'autre.
Des militaires nettoient leurs armes, à coté d'hommes prostrés, le regard, dans le vide.

Il ne reste plus de nourriture, les rations amenés et les réserves du vaisseau de Diane sont épuisés.

Vladimir Illich a mit en route une pile à combustible, qui fournit de l'eau. Il reste toujours le problème du gaz carbonique, le taux continue de monté doucement. Tout ce qu'il a trouvé comme purificateurs d'air été en fonction. Le Russe peut augmenter le taux d’oxygène, cela leur permet de tenir encore , en contrepartie cela rend le milieux inflammable.

Le Pilote ne sait plus quoi faire, et il se tourne vers Diane. Il voit que la jeune femme préparer quelques chose. Sur l'immense écran du tableau de bord, il y a quelques vaisseaux Terrien, quand soudain Kousnesov s’aperçoit que le décore change....... Ils viennent de passer en hyper espace.

* Et, mais on vas ou là?*

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Destination inconnue.


Cela fait plusieurs heures que le calme est revenu maintenant dans le Bayta. Le Major Thaïn Cook a prit les chose en mains, maintenant que le vaisseau de Diane à quitté le système solaire, et que la situation, c'est améliorée . Thaïn à formé des quarts!

La jeune femme à reçut les coordonné une destination, mais elle ne sait pas ce qu'il y a en cet endroit, elle à été claire, elle y va, elle largue les humains, elle prend l'argent qui lui reviens et les quittent sans autre forme de procès.

Le Major à découpé le Bayta en plusieurs zone : un endroit pour dormir pendant huit heures, lumière éteinte, un endroit de veille, ou toutes les armes ont étés récupérées, et elle sont entrain d’être nettoyées. Les munitions ont été comptabiliser, et quelques chargeurs complétés, et la zone Hôpital, ou règne encre une activité, mais en voit de régulation!

Pour le moment, Vadimir Illich est au poste de pilotage, il est là surtout pour vérifié que tout ce passe bien, et en cas de problème il doit réveiller Diane qui est partir dormir dans son carré, il y a quelque heures. En voyant le taux de dioxyde de carbone monté, Diane a sortie d'une réserve une chandelle à oxygène, un peu comme les systèmes de secoure dans les sous-marin, qui transforme le CO² en Carbone et relargue de l'Oxygène. La situation est redevenue normale.

Le Major Cook a fait il y a un moment une cérémonie, pour les morts. Les corps ont étés largués dans l'espace, dans un simple linceul, en ouvrant la porte du sas. Il n'y avait pas le choix de faire cela, car il n'y a pas de chambre froide sur ce navire.

Pour le moment le Bayta vogue en Hyper Espace........

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Le Bayta était en hyperespace, il leur restait encore pas mal de temps à passer en hyperespace.
Il trouvèrent chacun un moyen de s'occuper tandis que Diane restait dans ses quartiers seule.

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Par delà du couloire.

Le Major Thaïn Cook a fait la répartition des maigres provisions du Bayta. La part qui revient à Vladimir Illich est un quart d'une petite boite de miettes de Thon à l'huile, point barre. Comme le voyage va duré plusieurs jours, il faut rationner. Ils ont de l'eau, de l'oxygene, plus qu'il n'en faut, le CO² n'est plus un probleme pour lemoment. Il regarde sa portion, le Russe ne ce plaint pas, sa Grande Tante Tatyana Ivanovna Kousnesov, lors du siège de Leningrad, avait des rations pires, malgré qu'elle soit ouvrière à l'usine d'armement Tokarev, et le siège à durée neuf cent jours....... Ca ne fait pas lourd.

Le Pilote essaie de dormir à même le sol, dans un couloir, sans lumière à part les veilleuses. Les rares matelas sont réservés aux blessés. Pour le moment il n'est pas de quart, et une navigatrice du CD-305 Lorrion le remplace. La jeune femme est compétant. Quand il est partit de son poste, le Bayta semblait être le seul vaisseau à avoir quitté le système solaire. Cela inquiète le Russe, ou vont ils? Il n'en a pas la moindre idée. Les autres vaisseaux sont ils derrières?.Ils n'ont pas le choix, personne ne sait piloter ce vaisseau.

Pour le moment le Russe va de Charybde et Scylla, il a perdu son C-101, et maintenant la Terre est en voie d'occupation. Sa Cadillac Rose, son Antonov An-2, son Zenit, sa balalaïka, tout cela doit être détruit, mais cela n'est rien! Il y a sa famille, resté dans la Saint Russie.

Vladimir Illich en repensant à sa famille, a un petit sourire.

* Pauvre Goa'ould, en s'attaquant à la Rodina, ils ne savent pas à qui ils ont affaires!*

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Second jour de voyage pour le Bayta, il leur restait encore 24 heures pour atteindre les coordonnées communiquées par l'Achilles.

Parfois Diane travaillait sur les systèmes de son vaisseau pour le réparer et surtout le préparer à rentrer chez elle, elle s'était jointe à un combat qui n'étai pas le sien.

Un service rendu à Xinan, il lui en devait un en retour maintenant.

La vie sur le Bayta était de plus en plus difficile et des tensions apparurent sur le vaisseau avec des bagarres que Vladimir devait stopper avec Thaïn.

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Exodus

La faim, la promiscuité, le manque d'information, et la surtout ce vaisseau étrange fonçant vers l'inconnue, tout cela pèse sur les réfugiés. Ils ont laissé leurs pays, leurs amis, leurs femmes, leurs maris, leurs enfants, leurs chiens, leurs chats, leurs maîtresses, amants..... Sans qu'ils n'aient rien demandé, ils ont tout abandonnés, pour tomber dans une guerre mondiale, sauf que c'est une guerre galactique.

Comment un jour les Historiens appelleront cette Guerre?

Parmi les réfugiés, certain pètes les plombs, d'autre sont prostrés et regardent les parois du Baytan comme si ils voyaient à travers.

Cette tension est palpable sur le Bayta! Heureusement le Major Thaïn Cook a fait en sorte que dès le départ toutes les armes se retrouvent dans une pièce fermé et gardé par des hommes de confiance.

Vladimir Illich se retrouve à son poste, à surveiller les cadrans, dont certain comme celui ci, lui sont totalement inconnues.
" -  C'est le décalto de profondeur, il est négatif, donc tout va bien!" lui a dit la jeune femme.
"- Ha?"

D’après Diane il ne reste plus qu'une journée de voyage.

Soudain deux hommes arrivent et le bouscule sans autre forme de procès.

" - Ou qu'on va, sale rouge? Tu va parler bolchevique?"

Déjà l'un empoigne la chemise et fait tomber le Pilote de son siege. L'autre va donner un coup de pied au visage en disant , " - Après la place rouge, on va avoir la pièce rouge, tu va voir Roger! On refait la déco!"

Le Russe n'est pas un champion du lutte, mais il essaye de dévier le coup de pied.

[Lancer de dés : Corps à corps]

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Replit strategique Cata-4f65525

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
Vladimir dans le combat, tenta de se défendre et d'esquiver mais glissa et se prit le coup en plein visage, faisant tomber deux dents dans un flot de sang.

Thaïn s'interposa et le combat cessa.

Plusieurs autres combats menacèrent mais furent chacun désamorcés.

***

Le lendemain ils arrivèrent aux coordonnées et remarquèrent le Lorion et l'Achilles qui étaient déjà arrivés.
Diane téléporta les rescapés de son vaisseau vers Stella. Vladimir et Thaïn furent envoyés sur l'Achilles.
Elle avait terminé son travail, Xinan lui devait un service et elle comptait bien s'en servir ...
Elle regarda longuement sa bibliothèque aux trésors, son communicateur à la main avec un sourire aux lèvres, elle avait un plan derrière la tête.

descriptionReplit strategique EmptyRe: Replit strategique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum