Du Laboratoire de haute sécurité => Salle des MALPS et hangar principal

Rencontre

C'est à ce moment là que le Caporal trouve une personne, une sorte de géant avec une barbe noire, en blouse blanche. Il porte un badge d'identification au nom de :

Docteur Lothar Grossgrabenstein
Service de Téléportation


*Peut être  la bonne personne,  pour savoir ou ce trouve, un dispositif de téléportation.* pense Mortimer.

Le Caporal s’arrête, et présente au garde à vous, devant l'imposant scientifique

" - Caporal Mortimer Dunaïm de l'Atlantis cité, par Jupiter.
Comment allez vous; Je demande votre pardon, le Delamare Professeur me demande de  rechercher des renseignements sur un téléportation dispositif, et toutes ces sortent de chose."


Il se trouve que notre homme est tombé sur la bonne personne. Le nom de l'ancien Chef d'Atlantis, aplanie toute les difficultés. Il emmener l’Écossais dans son laboratoire. Le géant donne des explications,.

" - Fou, fouler entrez tans le JPS, Archipalt a raison de fouloir utiliser un télépordeur. Au terniere noufelle, le nifo un et deux zont occuper."

Le Docteur prend une valise qui est rangé dans un coffre, c'est l'appareil que réclame Archibald.

Lothar explique rapidement, comment cela fonctionne. Il est composé d'une sorte d'ordinateur, qui permet d'entrer des coordonnées et les télécharger dans les transpondeurs sous-cutanés, et en activant ce bouton vert,  on active la téléportation. Le Docteur précise que par défaut, la téléportation est réglé sur un point proche du parking de la base. Il vérifie que la batterie est opérationnelle.

" - Merci charmant vieux garçon." Déjà, la valise refermé à la main, Mortimer, se précipite vers le laboratoire de haute sécurité!

[Hors RP vu avec le Superviseur]