Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionRéparations en plein feu ! EmptyRéparations en plein feu !

more_horiz
Dans la salle des machines, des pièces de rechange furent téléportées en provenance de la zone 51 pour permettre de réparer l'Achilles mais la tâche allait se révéler plus difficile que prévue en plein combat ...

descriptionRéparations en plein feu ! EmptyRe: Réparations en plein feu !

more_horiz
Max avait quitté la passerelle et son effervescence dès qu'on lui avait indiqué que les pièces de rechanges avaient été livrées en salle des machines. Elle avait simplement prit congé après un dernier regard envers Sarah et la baie d'observation, sachant très bien que sa présence ne ferait que gêner et qu'elle avait une sacrée charge de travail qui l'attendait en bas mais le spectacle n'en était pas moins effroyablement hypnotique et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son amie. Son coeur battait à tout rompre lorsque qu'elle s'élança dans les coursives pour rejoindre son poste.

Arrivée sur place elle se retrouva face à une nouvelle ruche, les esprits semblaient aussi alertes que sur la passerelle et la salle des machines débordait d'une activité fiévreuse. Leur tâche allait être compliquée et le temps manquait. Il allait falloir poursuivre les réparations en plein vol, en pleine bataille même ! Elle aurait aimé mettre son véto et dire que c'était complètement fou mais elle savait qu'ils n'avaient pas le choix, il allait falloir travailler différemment. Max remonta ses manches et s'approcha d'un groupe en pleine discussion sur la marche à suivre.


"Il va falloir dériver un maximum avant de brancher quoi que ce soit. On ne peut pas se permettre de perdre la moindre fonction du vaisseau ne serait-ce qu'une seconde. Il faut qu'on se débrouille pour qu'il dépasse son maximum et pour ça il va falloir qu'on soient tous parfaitement coordonnés. Qu'est-ce qu'on a ?"


Un technicien lui expliqua quelle marche à suivre ils avaient déjà commencé à établir. Max fit des suggestions et une fois que tout le monde était bien d'accord sur le rôle de chacun et l'ordre de leur partition des ordres furent donnés.
Max se dirigea d'un pas déterminé vers la console qui lui avait été attribuée et entama sa propre partie du travail. Jusqu'ici le vaisseau était resté calme mais elle savait que ça n'allait pas durer.

Peu de temps après le début de leur travail le vaisseau se mit en branle et les choses se compliquèrent quelque peu. Jusque là pas de message d'alerte ou de récrimination depuis la passerelle, tout semblait rouler... du moins en ce qui concernait la mécanique du vaisseau. Les combats faisaient rage dehors. Max entendit quelqu'un s'exclamer et elle aperçu l'attaque des drones Asgards en jetant un oeil par la petite baie d'observation de la pièce. Un sourire d'espoir illumina un instant son visage et elle eut bien de la peine à détourner son regard pour continuer les réparations mais il le fallait.


*Faites qu'ils fassent mouche.*

Pria t'elle intérieurement. Un message de Sarah emplit les hauts parleurs peu de temps après, leur annonçant la destruction du Kouznetski. Max fit un bond tandis qu'une clameur emplissait la salle.

"On ne mollit, le combat n'est pas terminé !"

Annonça t'elle bien fort, consciente de la cruauté dont elle faisait preuve en les privant de ce moment mais leur travail ne pouvait pas souffrir de retard.

descriptionRéparations en plein feu ! EmptyRe: Réparations en plein feu !

more_horiz
L'Achilles s'interposa et se prit la fin du tir du Akarski, des étincelles emplirent la salle, les cristaux grillaient et encaissaient une forte puissance, dès le tir terminé, l'équipe de Max se mit au travail, les boucliers avaient chuté à 90% de leurs capacités, ils changèrent les cristaux endommagés pendant qu'une autre équipe les remettait en état.

Les tirs ennemis reprirent sur l'Achilles quand ils virent le Zéphyr se faire pulvériser non loin d'eux par un tir de l'Akarski.

Max savait que seuls le Lorion et l'Achilles disposaient d'un E2PZ qui décuplait leur puissance mais le Cooper et le Zéphyr n'en n'avaient pas et visiblement l'arme du Akarski était très puissante, il allait falloir trouver un moyen de booster les boucliers du vaisseau en un temps record ou trouver d'autres idées révolutionnaires pour les faire gagner face à cette incroyable menace.

descriptionRéparations en plein feu ! EmptyRe: Réparations en plein feu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum