Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionGo go go ! EmptyGo go go !

more_horiz
Jimmy était dans les couloirs du vaisseau quand l'alarme se déclencha, il était surpris, à cette heure ils devraient être de retour.
Un doute le surpris soudain, il s'avançait vers la passerelle quand on lui expliqua que des vaisseaux menaçaient la Terre, que la guerre était déclenchée sur Terre entre les Etats-Unis et la Chine.
Il ne lui en fallait pas plus, il fit demi-tour et partait déjà en courant vers le pont inférieur du vaisseau.
Il arriva au hangar.
Il passa voir les pilotes qui s'étaient réunis à l'alerte.
Il entendit le message radio de Sarah, il était content de l'entendre à nouveau, ils avaient besoin de tous pour ce combat.

"Je vais faire court, tout le monde dans les F-311, on se déploie et on empêche d'éventuel chasseurs ennemis de nous attaquer, vous défendez l'Achilles."

Il commença à dessiner et écrire sur un tableau.

"Formation Fluid Four classique, vous restez à l'abris du BC-305, nous ne sommes pas assez puissants pour l'attaque directe, on n'attaque que des chasseurs ou intercepter des missiles éventuels. River, vous commanderez sur ce coup, coordonnez-vous avec Chase sur le Lorion, Simmons sur le Zéphyr et Karoff sur le Cooper."

Il avait en effet sélectionné lui-même les chefs d'escadrilles des nouveaux vaisseaux et avait appris à connaître celui du Lorion il y a quelques moins dans Pégase.

Il regarda les 23 chasseurs décoller et prit sa radio.

"Escadrille Achilles en vol, prête à intercepter les attaques ennemies, je me tiens prêt en C-101 pour amener l'équipe de Cook si besoin. Prévenez-moi si la téléportation fonctionne."

Il regarda son Blue Falcon et entra dans un C-101, il alluma les systèmes et fit un rapide Check-up.

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
En attendant la téléportation, Nadja écouta le rapport que lui faisait Stella sur la situation de la station. Ca n’était guère reluisant mais, au moins, Zander était toujours en vie. Elle frémit néanmoins en apprenant qu’il était au pont 5, au milieu du hangar à vaisseau. Un vieux souvenir d’un hangar similaire s’imposa à sa mémoire. L’évacuation de son premier croiseur, le champ de force qui se coupe, le reste d’équipage éjecté dans l’espace en quelques secondes. Elle n’avait dû la vie qu’a son armure ce jour-là.
Elle chassa ce vieux souvenir de sa tête et se concentra sur la mission en cours. La confirmation de ce qu’elle craignait arriva finalement. Impossible de les téléporter. IL faudrait faire à l’ancienne à bord d’une navette.

« - Envoyez nous directement sur le pont d’envol, commanda-t-elle au technicien. »

Ça serait toujours du temps de gagner.
Elle réapparu près des C101. Tous les chasseurs avaient déjà décollé laissant un immense vide. Combien reviendraient ?
« - Allez on embarque ! Go, go go ! Plus vite on y sera, plus vite on rentre à la maison. »

Elle découvrit avec surprise que c’était le CAG qui piloterait la navette. Mais pourquoi n’était-il pas avec son groupe de chasseur ? Décidément les méthodes de cet officier étaient des plus étrange.

« - Nous auront terminé dans quelques secondes, monsieur. Le pont 5 de la station est à ma connaissance dégagé. J’avais un contact là-bas jusqu’à il y a quelques secondes. Il n’y avait pas de combat à ce niveau. »

Espérons que ca n’ait pas changé lors de leur arrivée.

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
/ Passerelle / - / Hangar à vaisseaux /

A peine arrivés qu'on leur expliqua leur nouvelle affectation, il allait faire partie de l'équipe qui partirait combattre dans le JPS.
Il ne lui en fallut pas plus pour aller s'équiper à l'armurerie de bord, l'Achilles était comme le Lorion, il croisa des médecins qui installaient une infirmerie secondaire dans le mess.

En arrivant dans l'armurerie, il enfila un gilet tactique, un bob sur sa tête et des mitaines.
Il regarda les armes et prit un M40 et des chargeurs qu'il plaça dans son gilet tactique.
Il prit un Desert Eagle qu'il rangea dans son holster avec des munitions.
Dans son gilet il ajouta du C4 et des grenades.
Il installa sa radio et un laryngophone.

Dans un sac il fourra une corde, une paire de lunette à vision nocturne si le courant était coupé dans la station et des cyalumes.

Il prit finalement un couteau de combat Navaja Rui qui laissa à portée et une lampe tactique.

Une fois équipé il reprit son chemin, direction le pont inférieur du vaisseau et le hangar où se trouvait le C-101 qui devait les emmener.

West venait de décoller avec le dernier F-311 et Aleyna arriva elle aussi.

Il se présenta à Nadja.

"McCage, on s'est vu il y a quelques mois sur le Lorion. Nouvelles recrues de l'Achilles. Quel est le plan pour reprendre le JPS ? On fonce dans le tas ?"

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
/Pont supérieur - Passerelle/ -> /Pont inférieur - Hangar à vaisseaux/

Mei avait laissé les Dr Doyle et Allen à l'infirmerie en passant, les confiant aux bons soins de Jessie qui se chargerait de faire les présentations avec le reste du personnel et de leur donner toutes les informations nécessaires. Elle avait récupéré sa trousse médicale avant de se rendre à l'armurerie.

Elle avait beau être réfractaire aux armes depuis un certain incident, elle ne pouvait pas s'en passer sur cette sortie. Et cela lui vaudrait un énième savon de Nadja sur la question si elle le faisait. Elle avait donc récupéré un P-90 et un beretta, avec deux chargeurs supplémentaires pour chaque arme, un gilet tactique et un casque. Elle n'avait guère besoin de plus, vu qu'elle ne partait pas sur une planète inconnue pour une exploration, mais bien au contraire, sur une base qu'elle connaissait et où des combats se déroulait. Pas vraiment ce qu'elle préférait…

Elle dû prendre deux minutes supplémentaires, le temps de faire un crochet par ses quartiers pour troquer son uniforme de service contre un BDU et des chaussures plus adaptés à ce qui allait suivre.

Elle arriva dans le hangar et se dirigea vers le C-101 qui patientait, se doutant qu'elle allait d'abord subir une inspection dans les règles de l'art de la part de la chef de la sécurité.

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
Aucun plan ne résiste au champ de bataille dit l’adage. Apparemment, même une simple évaluation de temps rentrait dans cette catégorie. La durée de l’embarquements annoncée par Nadja se rallongea démesurément tandis qu’ils attendaient les retardataires.

Le premier état le lieutenant MacCage qu’elle avait croisée sur Atlantis en avril pendant l’évacuation de la cité.

« - Bienvenue à bord, lieutenant. J’aurai voulu nous téléporter directement en salle de téléportation pour couper leurs renforts mais le brouillage nous en empêche. Il va falloir faire ça à l’ancienne et reprendre les étages un à un. »

Tout en parlant, elle inspectait l’équipement du militaire mais n’y trouva rien à redire.

« - Objectif principal, la salle de la porte. Ensuite, la salle de contrôle. Plus vite nous reprendrons le contrôle des systèmes, plus vite nous pourrons aider le combat ici. »

Une ombre passa sur son visage et elle se concentra sur ce que lui avait dit Mei quelques minutes plus tôt. L’issue du combat n’était pas jouée d’avance, elle devait s’en convaincre malgré ce qu’elle savait.*

Quand on parle du médecin, on en voit le stéthoscope. Mei arriva à son tour, équipé de pied en cap. Comme pour le lieutenant auparavant, Nadja inspecta l’équipement de son ami mais n’y trouva pas grand-chose à redire, a sa grande surprise.

« - Vu que t’es la dernière, doc, tu paies la tournée ce soir. Allez, tout le monde est là, on fait une bise d’adieu à ses fesses et s’est partie !»

Tous le monde était installé, harnaché et prêt à en découdre. La porte du C101 se referma et l’ex marine inspira une dernière bouffée d’air frais avant de verrouiller son armure et magnétiser les bottes au pont du cargo. Tous les voyants de son afficheur tête haute était au vert. Combat perdu d’avance ou non, elle le mènerait jusqu’au bout.

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
Jimmy attendait dans le C-101 quand il apprit que la téléportation avait échouée, il suivait en parallèle son équipe au dehors, ils se débrouillaient plutôt bien et il les rejoindrait bientôt, il avait simplement cette mission à mener d'abord et avait chargé une bombe sur le C-101 pour la suite.
Il vit Nadja arriver, il avait terminé les vérifications.

Puis d'autres arrivèrent, ils étaient pour certains des anciens de l'expédition Atlantis et pour d'autres des membres de l'Achilles.
Une fois tout le monde à bord, Nadja donna le signal, Jimmy verrouilla les portes et activa les moteurs du vaisseau.

Il décolla et traversa le champ de force du hangar pour se retrouver dans l'espace en plein milieu du conflit, les F-311 de West les accompagnait.

Jimmy évitait de son mieux les tirs ennemis pour rejoindre la plateforme d'envol du JPS.

Il espérait pourvoir encore traverser le champ de force de la station ou qu'il n'y en ait pas encore.

La situation était encore gagnable, avec des renforts il espérait qu'il parviennent à sauver la station et repousser une nouvelle fois Tonatiuh.

"Cook je vous dépose et je repars avec West direction le combat, j'ai un petit cadeau expérimental pour nos ennemis."

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Go go go ! Reussite-4f6553d

descriptionGo go go ! EmptyRe: Go go go !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum