Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyS7E2 Apocalypse

more_horiz
" Ici le commandant Lawrence..."
" Comme certains l’ont compris bous sommes en Defcon 1, état de guerre totale. Le Kouznetsy et son vaisseau jumeau sont en position de siège autour de la Terre. Nous allons les engager de concert avec le Lorion, le Cooper et le Zéphir. L’affrontement ne sera certainement pas le plus facile que l’on puisse espérer. Mais je sais que nous vaincrons, l’Achilles et son équipage fera la différence dans ce combat. Donnez tout ce que vous avez, nous nous battons pour ce que nous avons de plus précieux et pour ce qui nous définit : nos principes, nos civilisation, notre maison, la Terre. Bonne chance à tous."

" Cook pour Lawrence ! Le JPS ne répond pas à nos appelles, il y a un problème à bord. Préparez un groupe d’intervention, ordre de mission recherche, sauvetage et extraction, prenez le contrôle de la station et tirez tout ce que vous avez. "

" Bolger pour Lawrence, préparez les escadrons pour une défense de proximité de l’Achilles. Il faut qu’un transport sécurisé se tienne prêt à transporter l’équipe d’intervention de Cook vers la station si la téléportation ne fonctionne pas."

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
"Escadrille Achilles en vol, prête à intercepter les attaques ennemies, je me tiens prêt en C-101 pour amener l'équipe de Cook si besoin. Prévenez-moi si la téléportation fonctionne."

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
« - Ici Cook. Nous sommes prêt à leur botter le derrière, Capitaine. »

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
" Bien reçu, restez en stand-by "

" Parfait lieutenant, dès que vous êtes prête téléportez-vous. Si ça ne marche pas Jimmy vous attend dans le hangar pour vous servir de taxi. Get some marine. "

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
« Teoh pour Cook. Je vous rejoins pour votre mission dans quelques minutes, le temps de récupérer l'équipement adéquat. »

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
En ligne directe avec Nadaj :

" Commandant Lawrence pour le Lieutenant Cook. J'ai une faveur à vous demander Lieutenant. Emy est sur cette station, elle est, je l'espère encore saine et sauve. Si vous en avez la possibilité retrouvez-la et mettez la en sécurité. "

Communication aux autres BC-305 :

" Ici le commandant Lawrence de l'Achilles, concentrez votre armement asgard sur le Kouznetski. Maintenez la pression, entre les drones et nous il ne fera pas long feu. "

Communication à l'Achilles et à l'équipe de Cook :

" Ici le commandant Lawrence, le Kouznetski est détruit, je répète, le Kouznetski est détruit. "

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
" Ici le commandant. Nous venons de perdre la Zone 52 et le Zéphyr. Faisons payer chèrement ces pertes à l'adversaire. "

" Commandants, vous allez poursuivre la manœuvre de destruction de la flotte ennemie. Déplacez-vous de concert, le Lorion devra protéger le Cooper. Continuez d'éparpiller la formation adverse et d'éliminer les vaisseaux isolés. L'Achilles va engager l'Akarski, nous diviserons leurs capacités dommageables. Bonne chasse commandants ! "

" Nous allons engager l'Akarski. Préparez-vous à un affrontement intensif. "

" Bon travail Max, continue comme ça et on pourrait s'en sortir. Je suppose que tu n'as pas un lanceur de drones anciens de rechange dans ta boîte à outil ? "

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
" Noa Pakeha à Escadrille. JP1 est à bord du Bayta, vaisseau ami. Evitez de nous tirer dans les fesses, Merci !"

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
"Rendez-vous à ces coordonnées de repli."

https://sgz-rpg.forumactif.org/f414-espace

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
« Hayes à Achilles, voilà le point de ralliement dont nous avions convenus avec le chef de la sécurité du JPS. S'ils ne sortent pas à temps pour obtenir les nouvelles coordonnées, c'est là qu'ils iront. Il sera toujours possible d'aller les récupérer plus tard. »

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
« Hayes à Achilles. Dites, vous accepteriez un auto-stoppeur ? demanda-t-il avant de leur expliquer ce qu'il avait en tête. Mais avant ça, j'ai besoin que vous me preniez la plupart de mes passagers. Il y a deux enfants parmi eux avec un parent. Si je loupe mon coup et que je dois voyager à vitesse normale, impossible que je fasse le trajet avec autant de monde à bord. Mon vaisseau n'est pas prévu pour et je n'aurai pas non plus assez de vivres. »

« En revanche, j'ai besoin que vous me laissiez le chirurgien, l'urgentiste et un mécanicien. J'ai récupéré le Lieutenant Cook et elle est blessée. Si vous pouviez m'envoyer quelques unités de sang de O+, j'apprécierais. À part ça, nous avons tout ce qu'il faut pour la traiter à bord. Cela évitera de surcharger encore plus votre personnel et l'infirmerie. Je vous transmets plus de détails dès que j'en ai. Terminé. »

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
« - Monsieur Pakeha, pouvez vous me rejoindre en salle de réunion, s’il vous plaît ? »

descriptionS7E2 Apocalypse EmptyRe: S7E2 Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum