Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionDes recherches en état d'alerte EmptyDes recherches en état d'alerte

more_horiz
La base était en état d'alerte maximum, le James Parker Spaceport était injoignable et deux croiseurs venaient de sortir d'hyperespace.
Abraham Porter et Archibald Delamare travaillaient officiellement sur le projet F-312 de nouveau chasseur terrien, mais officieusement, ils remettaient le stockeur de données Hybride en état pour y récolter des informations leur permettant de battre les vaisseaux Hybrides et pouvoir un jour retourner sur Atlantis et dans Pégase.

L'alerte venait d'être lancée, le Zéphyr, le Lorion et le Cooper décolèrent pour faire face à la menace et aider le JPS.

Un soldat arriva dans le laboratoire et donna un document à Archibald, c'était un mot de la présidente du SDT, il était attendu de toute urgence à Londres.
Un avion l'attendait visiblement.

descriptionDes recherches en état d'alerte EmptyRe: Des recherches en état d'alerte

more_horiz
Archibald avait du se reposer longtemps après son retour sur Terre, il passa par une longue phase de dépression et ne sortait plus de chez lui jusqu'à ce qu'il soit affecté en zone 51 sur le nouveau projet de chasseur F-312, il s'était engagé dans ce travail corps et âme, enfin en apparence, dans les faits, il laissait Abraham Porter travailler et avancer sur le projet et se concentrait plutôt sur le stockeur de données récupéré sur le campement calciné des Travelers, il avait espoir d'y trouver une faille pour vaincre les nouveaux vaisseaux Hybrides.

Il avançait bien et avait réussi à refaire marcher le stockeur, mais les données récoltées étaient endommagées et il ne récupéra que des bribes de données mais c'était mieux que rien, il passait ses soirées à tenter de comprendre ce que signifiaient ces données tronquées.

Travailler lui permettait aussi de faire abstraction de l'état du monde qui empirait chaque jour, il apprit la déclaration de guerre mondiale mais ce qui l'inquiéta fut la perte de contact avec le JPS.

"C'est trop proche pour ne pas être lié ..."

Quelqu'un frappa à la porte de son laboratoire.

"Oui entrez."

On lui donna une lettre qu'il parcourut en fronçant les sourcils puis regarda Porter.

"Abraham, je vais devoir aller à Londres, vous feriez bien de rejoindre les autres en zone 52 ils en savent peut-être plus sur la situation actuelle, je vais creuser de mon côté."

Il prit son sac à dos et y enfourna une tablette, un ordinateur, sa souris, des documents, le stockeur de données qu'il ne quittait plus et prit le chemin de la sortie de la base pour rejoindre l'avion qui l'attendait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum