Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recherche RP

+3
Thomas Sincet
Marc Cross
Plume
7 participants

descriptionRecherche RP  EmptyRecherche RP

more_horiz
Salut à tous !

Je cherche un RP pour Plume ou Aeryn. Peut importe, j'ai juste envie de poster en fait ^^

Est-ce que quelqu'un serait partant ? ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Si tu n'es pas contre un petit rp pour commencer je veux bien tenter de me remettre en scelle.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Bien sûr ! T'as une idée en tête ?
Le soucis s'est qu'on est coincé par la chronologie. Il faut impérativement que ce soit avant fin juillet 2019 en temps RP ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Aucun souci en ce qui me concerne j'adapterai mes écrits au besoin du rp.

Pour le moment aucune idée précise.

En résumé de l'histoire, on en est où ?

En fonction de ça on pourra caler une histoire.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Des tensions grandissantes sur Terre et, durant le scénar, ça pète ! Mais faut jouer avant le scénar ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Ok.

Des envies de rp particulier pour l'une ou l'autre de tes personnages ?

Sans entrer en incohérence avec l'utilisation faite de mon perso en PNJ je pense pouvoir écrire un petit truc pas trop déconnant.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Ce serait plutôt avec Aeryn je pense, non ? Parce que je vois pas bien pourquoi il verrait PLume, … 

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Je te laisse décidé de ce détail ^^

Pour Plume cela pourrait prendre la forme d'une rencontre officielle (raison valable à formuler) ou une rencontre plus informelle dans le mess du JPS ou un autre endroit du même style.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Et pourquoi il voudrait la voir officiellement ?

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
En voilà une bonne question. Peut-être n'est-ce pas de son initiative vu qu'il est agent de liaison et non président du SDT.  

Si toute les questions d'intégrations officielles et d'affiliations de Plume sont réglées alors on peut jouer sur une histoire de contrôle mensuel/annuel à faire (du genre des analyses de la CIS et des persos comme Woolsey sur le programme dans la série) ou pas si c'est trop galère.

De manière officieuse Marc a deux trois histoires à raconter de l'ancien programme. Une rencontre, un café, une histoire et le rp est dans le sac.

Voilà tout de suite ce qu'il me vient à l'esprit.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Mouais, … je sais pas si ce sera vraiment positif. Un énième contrôle ? Plume est déjà suivie de près par un psy et elle le supporte assez mal, si on lui colle d'autres trucs, elle risque de péter un câble, … ^^

Est-ce que Marc aurait un quelconque rapport avec le budget ? Parce qu'on peut jouer sur le fait qu'il y a des coupes budgétaires assez strictes et qu'il faut trouver des priorités. Mais ce serait plutôt avec Aeryn du coup, … 

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Plume a écrit:
Mouais, … je sais pas si ce sera vraiment positif. Un énième contrôle ? Plume est déjà suivie de près par un psy et elle le supporte assez mal, si on lui colle d'autres trucs, elle risque de péter un câble, … ^^


Loin de moi l'envie d'en arriver là ^^

Pour le budget j'ai envie de répondre peut être que oui. Pour les besoin du rp c'est possible comme il est encore rattaché à la branche administrative du SDT. On peut s'en servir pour commencer le rp comme ça et développé autre chose si sa coince.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Ca me va ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Après il y a eu une longue période pour négocier avec Trump le maintien des installations Zone 52, 51, camp d'entraînement, logements de colorado Springs sous le giron du SDT avec Sarah Lawrence et Aeryn pour aussi négocier le maintien de contingents Etats-uniens, Britaniques, Russes et Chinois au SDT ça peut aussi être une piste

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Ok ok, je vais creuser de ce côté là pour démarrer. Si jamais il y a une coquille ou incohérence n'hésitez pas à envoyer un message et je corrigerai.

Aeryn je te laisse ouvrir le bal :p

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Avec le retour du boulot inattendu et quelques autres péripéties mon rythme devrait être d'un post par dizaine de jour.

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
oki ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Attend que je revienne de mon trou paumé et un petit rp Aeryn/Thaïn s'impose !! haha ^^ (Ça va être cool, j'ai hâte)

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
avec plaisir ! ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
Je te réponds dans la journée Marc. Mais faudrait qu'on date le RP ^^ Tu as une préférence ?


Si quelqu'un d'autre veut un RP avec Aeryn ou Plume, je suis dispo ^^

descriptionRecherche RP  EmptyRe: Recherche RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum