Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[Entraînement] ∞ Remise à niveau avec Blumberg Empty[Entraînement] ∞ Remise à niveau avec Blumberg

more_horiz
Bonjour à tous, petite idée de rp d'entrainement qui m'est venu en terminant le rp avec Bolger qui parlait du fait que Max allait devoir passer par les mains de Blumberg pour une remise à niveau. Je me suis dis que ce serait en faire très cool de jouer cet entrainement et tant qu'à faire en profiter pour faire un petit up de mes compétences ^^

Compétences : Soit arme, corps à corps ou survie, à voir avec la personne qui voudra bien incarner le rôle de Blummy
Formateur : Blumberg
Date RP prévue : Le rp se passerait avant le retour de Max, fin de l'été avant le départ du Achilles.
Participants : Qui veut... tant qu'on a pas eu un rp de reprise de contact pendant la mission... ça ferait bizarre sinon.

Voilà voilà! Si ça c'est pas du masochisme Laughing

description[Entraînement] ∞ Remise à niveau avec Blumberg EmptyRe: [Entraînement] ∞ Remise à niveau avec Blumberg

more_horiz
Plume serait peut-être partante pour ce qui est de la survie. Elle a pas eu trop l'occasion de s'exercer à cette partie en restant cloitrée au JPS et à CS la plupart du temps, … 
Par contre, le scénar du JPS est fin juillet, … il faut impérativement que ce soit avant ça ^^

description[Entraînement] ∞ Remise à niveau avec Blumberg EmptyRe: [Entraînement] ∞ Remise à niveau avec Blumberg

more_horiz
Ça peut être début/mi juillet je dirais. Mon rp avec Jimmy devait être en juin si je dis pas de bêtises !

more_horiz
Tant que c'est avant le 31 c'est bon ^^

Y en a que ça intéresse ?

more_horiz
Ça m'intéresse également avec l'un ou l'autre (voir même les 2) de mes personnages : Mei pour les 3 compétences évoquées, Z pour la survie.

more_horiz
ça intéresserait Jimmy je pense

more_horiz
Cool ! Reste plus qu'à trouver une bonne âme de sup' qui voudra bien incarner Blummy ^^

more_horiz
Faut demander à Nad, il adore faire souffrir les personnages. Laughing Razz

more_horiz
Roh je suis bien deg, j'aurais bien fait ce RP avec vous ! Mais si Noa est au courant du retour de Max en faisant un entrainement avec, Sarah serait au courant aussi et donc ça ne colle pas avec vos retrouvailles sur l'Achilles ! Crying or Very sad snif…

more_horiz
D'un autre côté je crois pas que nos persos se soient croisés en jeu... Si tu sais pas qui elle est tu peux pas en parler à Sarah !

more_horiz
Noa est responsable de la sécurité, je doute qu'il n'ai pas vu le dossier de Max à un moment ou à un autre. Et puis, il apprendra surement son nom durant l'entrainement, … 

Par contre, on en a discuté hier, sur la box. Le principal soucis c'est que, Noa étant en couple avec Sarah et connaissant l'importance de Max pour celle-ci, il ne lui aurait pas caché. Ce qui complique le RP de retrouvaille entre les deux filles sur l'Achilles. (Noa, dis-moi si je me trompe).
Mais on s'est dit que, si Max lui demande de ne pas en parler pour faire la surprise elle-même à Sarah, ça pourrait coller, … à voir si t'es d'accord ^^ (et si Noa l'est toujours ^^)

more_horiz
Arf en effet ! Mais sinon oui je suis d'acc pour le fait de lui demander de ne rien dire ^^

more_horiz
Ok alors! Peut on faire commencer le rp juste l'avant-veille du scénario ? Le 29 juillet donc. Comme ça Sarah peut être à Washington 2 jours et donc il n'aura pas besoin de lui cacher trop longtemps. Wink si ça vous va !

more_horiz
Moi j'aimerais bien y participer, on n'a fait que se croiser bien rapidement sans se parler donc ce n'est pas un problème.

more_horiz
On n'a rien de calé le 29 juillet donc ça devrait être possible ^^

more_horiz
Xavier, ça va être compliqué, vu que tu croises Mei pour la première fois dans le scénario. Et si j'ai bien suivi, ton personnage reprend son service au moment où il embarque.

Et va pour le 29 juillet.

more_horiz
D'accord, je me retire tout simplement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: