Bonjour à tous, petite idée de rp d'entrainement qui m'est venu en terminant le rp avec Bolger qui parlait du fait que Max allait devoir passer par les mains de Blumberg pour une remise à niveau. Je me suis dis que ce serait en faire très cool de jouer cet entrainement et tant qu'à faire en profiter pour faire un petit up de mes compétences ^^
Compétences : Soit arme, corps à corps ou survie, à voir avec la personne qui voudra bien incarner le rôle de Blummy
Formateur : Blumberg
Date RP prévue : Le rp se passerait avant le retour de Max, fin de l'été avant le départ du Achilles.
Participants : Qui veut... tant qu'on a pas eu un rp de reprise de contact pendant la mission... ça ferait bizarre sinon.
Voilà voilà! Si ça c'est pas du masochisme
Compétences : Soit arme, corps à corps ou survie, à voir avec la personne qui voudra bien incarner le rôle de Blummy
Formateur : Blumberg
Date RP prévue : Le rp se passerait avant le retour de Max, fin de l'été avant le départ du Achilles.
Participants : Qui veut... tant qu'on a pas eu un rp de reprise de contact pendant la mission... ça ferait bizarre sinon.
Voilà voilà! Si ça c'est pas du masochisme