Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Aller en bas
Xavier Dallas
Xavier Dallas
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Quand la recherche ne même a rien, il faut manger Empty Quand la recherche ne même a rien, il faut manger

    le Mer 13 Mar 2019 - 17:29
Bureau de Nadja / - / Mess

Xavier avait cherché le dénommé Sergent Dubois sans succès. Il avait pensé faire demi tour et attendre devant l'armurerie, mais cela n'était guère une bonne idée.

''Une engueulade par jour, éloigne le médecin pour toujours.''

Il avait dit cela a haute voix. Par chance, personne ne l'avait entendu. Pour le moment, comme il ne trouvais pas la personne, il avait décidé d'aller manger. Se nourrir est une chose importante et on lui avait clairement fait comprendre de ne pas s'approcher de l'armurerie. Donc, il alla en direction du mess tout en sifflotant différent air dépendant de sa fantaisie. Les mains dans ses poches de pantalons, Xavier entra dans le mess, jetant un rapide coup d'oeil dans les alentours. Le mess était presque vide, il n'y avait que quelques membres du personnel en train de manger. Il alla vers le comptoir pour y prendre un part de tarte au sucre ainsi qu'une pomme. Il pris soin de prendre un couteau même s'il aurait préférer garder son couteau ainsi qu'une fourchette. Il alla s'asseoir a une table libre sans personne pour le déranger. Il déposa l'assiette au centre devant lui et la pomme a sa gauche. Il mangea son morceau de tarte au sucre en savourant chaque morceau. La dernière bouchée lui réserva une surprise de taille. Plus que d'habitude, alors que la surprise venait de son palais, la, il venait de son oreille. Il ne prit guère le temps d'agir, il retourna son assiette de sa main droite et servit de sa main gauche pour engouffrer la pomme dans sa poche. Il pris sa jambe gauche et le mit contre le poteau qui soutenait la table. Il s'assura ainsi de ne pas se retrouver propulser un peu n'importe ou dans la pièce. Les secousses furent moins fortes ce qu'il appréhendait. Il attendit un moment que les secousses soit moins fortes pour se lever et il alla porter son assiette ainsi que ses ustensiles, avec regret il faut dire. Il regarda autour de lui pour voir si des gens auraient besoin d'aide et sans compter les nombreux dangers. Il regarda le personnel du mess avant de dire.

''Sécuriser tout ce qui pourrais être dangereux. Assiettes, ustensilles, bref tout qui pourrais s'avérer un débris.''

Il aida un soldat a se relever. Personne n'avait l'air d'être blessé, mais il n'avais pas les compétences pour bien évaluer leurs états.

*Et merde, il va falloir que je retourne a l'armurerie et sur la passerelle pour avoir plus d'information. A moins que j'attends les ordres qui risquent d'être en retard. Il va falloir que je change mon expression.*

____________________
Quand la recherche ne même a rien, il faut manger 1415301852-signature-xavier-1
Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

Quand la recherche ne même a rien, il faut manger Empty Re: Quand la recherche ne même a rien, il faut manger

    le Lun 18 Mar 2019 - 8:53
Xavier allait sortir de la salle quand un halo de lumière verte le traversa et continua dans le couloir, les lumières se coupèrent soudain sans passer par les lumières d'urgence.

Quelques minutes plus tard les lumières revinrent mais les communications radio ne fonctionnaient plus ainsi que la montre du militaire et son communicateur Bell.
Xavier Dallas
Xavier Dallas
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Quand la recherche ne même a rien, il faut manger Empty Re: Quand la recherche ne même a rien, il faut manger

    le Lun 18 Mar 2019 - 18:15
Xavier allait quitter quand les lumières s’éteignirent. Bref, pour Xavier, cela signifiait l'alerte rouge. Il s'attendait à entendre les sirènes hurler et des lumières rouges apparaître d'une seconde a l'autre. Quand la lumière fit son apparation, Xavier constata que personne n'avait pensé a augmenter le niveau d'alerte. Xavier laissa échapper un soupir avant de penser.

*C'est donc ça un vaisseau de guerre ? Décidément, je comprend mieux pourquoi il n'a qu'un seul vaisseau en service.*

Il songea à suivre la procédure qui était d'allez s'armer puisque cela était une situation critique, mais on lui avait fait clairement savoir que cela n'était pas le protocole. Il alla vers le comptoir prendre un verre qu'il remplit d'eau. Il prit le verre avant de le déposer par terre. Il regarda le verre pendant un instant. Il jeta un œil a sa montre. C'était dommage pour sa montre, mais il pourrait sans doute la faire réparer.

*Perte de lumière, perte d'appareil électrique. Sans doute une charge IEM. Et on a sans doute perdu les moteurs d'après le verre d'eau.*

Cela n’annonçait rien de bon. L'entrainement et l'expérience lui avait formulé la recommandation d'être armé car cela était sans doute le mieux à faire. Cela pouvait être une attaque ou tout simplement un moyen de défense puisqu'on lui avait dit qu'il débarquerait sur une autre planète. Il se demanda s'il devait aller sur la passerelle ou aller dans la salle des anneaux. Pour la passerelle, cela ne lui servirait a rien et sans compter qu'il ne pourrais pas être d'un grand secours. L'armurerie était à éviter et tant qu'il ne fera pas des moyens pour la contrebande, cela était exclus. Il ne lui resterais plus que d'allez dans la salle des anneaux. Il se demanda si les techniciens penserais à utiliser les générateurs des vaisseaux dans le hangar pour alimenter les systèmes de propulsion si c'était bel et bien une charge IEM. Sinon il devrait sans doute débarquer sur la planète à l'aide des anneaux ou de la téléportation. Xavier prit le verre et le cala avant de le déposer sur le comptoir. Il prit la pomme dans sa poche et croqua un morceau avant de se diriger vers la salle des anneaux sans se presser. Pour le moment, il trouvait la sécurité déficiente et il en ferais sans doute un rapport. Enfin peut-être, cela l'encouragea à prendre des mesures de sécurité pour lui.

Mess / - / Salle des anneaux

____________________
Quand la recherche ne même a rien, il faut manger 1415301852-signature-xavier-1
Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu
Contenu sponsorisé

Quand la recherche ne même a rien, il faut manger Empty Re: Quand la recherche ne même a rien, il faut manger

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum